ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Seyko - real hphop Mar 7 Fév 2012 - 21:16 | |
| Voila, j'co sign Kyro. Comme je disais, la technique est présente ainsi que les rimes qui, comme Kyro a dit, se repèrent encore plus a l'audio "j'te raconte pas d'baratin, j'preèfre scouater a vie dans un bar a timp qu'un seule seconde que dans un bar a thon" Ahah, jolie celle-ci, good game Seyko Bonne continuation ;-) |
|
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Seyko - real hphop Mer 8 Fév 2012 - 11:08 | |
| Cimer les gens sa fais zizir! |
|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Seyko - real hphop Mer 8 Fév 2012 - 11:28 | |
| ouuuuuh il aime les zizi
ça va ça va, je sort |
|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Seyko - real hphop Mer 8 Fév 2012 - 11:43 | |
| - Baloo a écrit:
- Désolé de te dire ça mais j'ai pas aimé ce texte il est pas fluide je trouve.
+ - No-Body a écrit:
- Je ne trouve pas les rimes . Je valide pas. Je trouve ton texte mal construit.
+ - Socko Tikaf a écrit:
j'ai d'pot car jsuis pas un gosse de riche, plutot un mome de l'ombre, qui reve detre connu comme alain delon, faut dire que jlui ressemble mais de loin ... pourquoi fair ele jour même c'quon peut remettre le lendemain dur surlendemain mon seul amis c'est mon matelas, mate çaa, jme sent seul du haut d'mon navire comme un matelot qui mateu l'aube j'te raconte pas d'baratin, j'preèfre scouater a vie dans un bar a timp qu'un seule seconde que dans un bar a thon, j'suis l'berger, reveons a nos moutons, j'évite d t'parler d'tribunal car comme tony j'connais le parquet par coeur j'esquive les traitrise, j'trouve sa très triste d'enfiler les meufs comme dans une parti d'tétris malgrès que certain trouve sa très sex j'serai encoer accro a la musique même en phase post mortuem car faut dire que le real hip hop meme quand tes mort tu laime + - Baloo a écrit:
- Excuse Seyko de juger trop vite après la citation de Socko Tikaf ben je vois mieux les rimes mais ce qui est sûr c'est qu'il faut attendre l'audio.
Y a un truc qui cloche, mais bon... je dit rien |
|
ErinyesPetite sirène
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Seyko - real hphop Mer 8 Fév 2012 - 12:35 | |
| moi jtrouve c plutot propre surtout techniquement pas mal d'assonance |
|
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Seyko - real hphop Mer 8 Fév 2012 - 12:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seyko - real hphop | |
| |
|