|
|
Auteur | Message |
---|
DotsRBien d'élite
| Sujet: Ankannee_Froidstyle Lun 6 Fév 2012 - 20:19 | |
| petit free sombre sur le froid qu'on subit en ce moment... http://chewiemusic.bandcamp.com/track/ankannee-froidstyle
paroles:
y'a des dealeurs en bas des tours, doudounes, bonnets ponpons, swaggy !!! vendent du Milka qui se transforme en mars Ice cream comme par magie et puis les putes qui s'gelent la chatte et font des clients mécontents la bite elle glisse pas,s'colle aux levres,les petits clitos sont grelottant c'est révoltant,les rues sont vides et les violeurs rentrent bredouille zgueg à la main et à la fin pas d'schnek pour se vider les couilles les couilles elles douillent aussi, et ça surtout pour les clodos est ce qu'ils dorment ou ils sont morts, allongés près des caniveaux sont trop crado diront les gens qui n's'en approchent pas par dégout on retrouvera leurs corps dévorés par les rats d'égouts sortir serait de mauvais gout, meme pour Batman dans sa batcave rien à foutre du malheur des autres Bruce Wayne se drogue de came haut de gamme mais celui qui s'les caille le plus pour que les petits connards dorment tranquilles c'est l'marchand d'sable, Pimprenelle apprendra plus tard, que Nounours était pédophile Ankannee veux que les gens kiffent et si ils kiffent pas qu'les veines ils s'taillent c'était ma chronique de la crasse et de la glace, pas un freestyle mais un froidstyle
Dernière édition par chewie93420 le Jeu 9 Fév 2012 - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Mar 7 Fév 2012 - 17:36 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Jeu 9 Fév 2012 - 18:02 | |
| sérieusement pas d'avis??? |
|
| |
ArakneRBien habitué
Messages : 655 Age : 29 Groupe : Street Connection Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Jeu 9 Fév 2012 - 20:58 | |
| Perso j'aime pas dutout la prod mais par contre le texte est très bien écrit et ta un bon flow Peace |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Jeu 9 Fév 2012 - 21:26 | |
| merci mec !!!!! d'autres???
|
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Dim 12 Fév 2012 - 14:34 | |
| donc 1 avis c'est ça ??? pas plus ????
|
|
| |
Gecko-BRBien
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Dim 12 Fév 2012 - 18:17 | |
| T'as une bone voix , le texte est bien même si c'est pas trop mon délire, un peu dommage pour le choix de la prod, elle gave très vite :/. Sinon cool le son est clair , net le flow pareil |
|
| |
Gecko-BRBien
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Dim 12 Fév 2012 - 18:18 | |
| http://chewiemusic.bandcamp.com/track/ankannee-jules-bonno-oyez
Celle la elle est lourde mec !!!! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Dim 12 Fév 2012 - 18:47 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Lun 13 Fév 2012 - 22:10 | |
| |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Lun 13 Fév 2012 - 22:20 | |
| Men, je vais te répondre clairement comme un Mc ma dit y'a pas longtemps quand j'demandais des avis pour mes instrus, c'est bien de vouloir demander des avis, mais est ce que tu pense a en mettre toi dans les autres topics ? Y'a pas que toi qui en demande tu sais...
Enfin a part ça, perso la prod on dirait un truc a la Mac Gyver... J'aime pas du tout perso. Pour ce qui est du texte, ta un flow a toi c'est pas trop mal, mais le truc moyen c'est ta maniere de le poser, tu part un peu n'importe comment sur les temps, soit y'a trop de syllabe dans tes mesures, soit y'en a pas assez tu vois ce que j'veux dire ?
|
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Lun 13 Fév 2012 - 22:34 | |
| Realike ... D'abord merci pour avoir pris le temps d'écouter !!! Ensuite le choix de cette prod était volontaire et c'est une prod de The Alchemist ( qui n'est pas le plus mauvais des beatmakers quand même) mais c'est vrai qu'elle est spéciale ( mais un peu d'originalité ne tue pas)... pour le flow, desfois j'suis pas bien calé mais c'est aussi dû à l'instru et puis j'ai testé un style inhabituel ( si t'écoutes mes autres sons tu verras que c'est un délire différent)... pour finir, je donnes des avis assez souvent ;)
En tout cas merci pour l'avis mec !!! Peace
|
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Lun 13 Fév 2012 - 22:46 | |
| +1 The Alchemist... Mais T'as pas choisis sa meilleur prod... Sinon Ton flow c'est pas trop ma tasse de thé mais ça passe. |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Lun 13 Fév 2012 - 22:51 | |
| merci pour l'avis Lotus... ouais c'est pas la meilleure mais j'la trouvais originale... et y a une ambiance de vieux film policier ( déjà y a une ambiance tout court...chose que les sales prods synthetiques qu'on entend aujourd'hui n'ont pas) et j'aime bien...
|
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Mar 14 Fév 2012 - 0:17 | |
| - Gecko-B a écrit:
- http://chewiemusic.bandcamp.com/track/ankannee-jules-bonno-oyez
Celle la elle est lourde mec !!!! HOOOO PUTAIN ,comment c est lourd mec ,chaud !!! |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Mar 14 Fév 2012 - 0:28 | |
| J'adore ton style, ça fait genre psychopathe second degré mais avec une (grosse) par de vérité derriere. Tu respectes pas les règles que tout l'monde applique à la lettre sans se demander si ça le ferait pas mieux autrement.
La prod on peut ne pas l'aimer, perso j'la trouvé super zarbi, mais elle renforce l'ambiance et ton style. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Mar 14 Fév 2012 - 11:42 | |
| - Dashor a écrit:
- Gecko-B a écrit:
- http://chewiemusic.bandcamp.com/track/ankannee-jules-bonno-oyez
Celle la elle est lourde mec !!!! HOOOO PUTAIN ,comment c est lourd mec ,chaud !!! grosse diference entre ce son et l'autre... perso j'ai pas trop aimé celui du topic ici mais celui la avec jules bonoo... du tres bon tu peux lachez un avis sur mon son ici on essaie de rendre les avis ^^ http://www.rap-battle.net/t57534-silab-l-art-des-sales-rimes-luan-prod |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Mer 4 Avr 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Mer 4 Avr 2012 - 20:41 | |
| Bon délire mec Ta voix j'aime bien, ton flow est assez special, mais il passe bien je trouve Perso j'ai bien aimer le son Continue mec ; )
|
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle Mer 4 Avr 2012 - 20:48 | |
| merci mec !!!! ça fait plaisir ... c pas mon flow ni ma voix habituelle que j'ai bien forcé ... du coup le résultat du test est assez spé ( si on ajoute à ça l'instru assez chelou) Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ankannee_Froidstyle | |
| |
|
| |
|