|
|
Auteur | Message |
---|
KyroModératueur
| Sujet: A coeur de rimes - KYRO Dim 5 Fév 2012 - 16:47 | |
| Comme d'habitude, je rends tous les avis. Je n'écrirai pas d'autres meuz, j'ai l'intention d'inviter des MC à en faire un feat. Peace J'peux pas tchiguiliboom tchek* le mic man, J'suis pied noir, parce que j'ai les pieds sur le magma, On m'a parlé d'la belle vie, d'la terre promise, Mais ça ne marchera jamais avec une mère trop triste, J'prends trop d'risque, je le sais parfaitement, Sur le ring ou en studio, j'te fais des enchaînements, En saignement, l'enseignant en sait tant en ces temps, On s'étend dès l'âge de sept ans, la rentrée en Septembre, Mais comment critiquer les rimes de la Fontaine, C'est sûr que nos classiques à nous se font de haine, Voilà pourquoi, je ne leur parle pas de retour aux pyramides, Ils me parleront de leurs conneries, des Illuminatis, Si mon cœur s'arrête de battre c'est qu'j'ai abandonné, Faut dire, ces dernières années, j'ai tant donné, J'ai un cœur en or, voilà pourquoi on me braque, N'écoute pas ceux qui disent que rapper c'est du travail de black... * : A chacun ses expressions non ? |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Dim 5 Fév 2012 - 17:09 | |
| Slt gros, " J'ai un cœur en or, voilà pourquoi on me braque, N'écoute pas ceux qui disent que rapper c'est du travail de black... " " Sur le ring ou en studio, j'te fais des enchaînements, " " J'suis pied noir, parce que j'ai les pieds sur le magma, " Ce sont les meilleurs, elles ressentent du texte ! Après la techq est bien entendu présente, Les phrases que j'ai bien kiffé sont ci dessus. Sa coule tout seul mais j'ai pas pigé la 1ere meus Bon taff Si ta le temps, va jeter oeil sur " Dernier jour " des triple malt |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Dim 5 Fév 2012 - 17:22 | |
| "Voilà pourquoi, je ne leur parle pas de retour aux pyramides, Ils me parleront de leurs conneries, des Illuminatis," Déjà sortie, c'est Youssoupha dans son album de Noir désir Sinon, très bon schéma de rimes, passage technique très très bon, les punchs sont al, le taff est fait ;) |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Dim 5 Fév 2012 - 19:35 | |
| Merci à vous 2 pour vos avis. Jisko, oui, je sais dans "Irreversible". Le truc c'est que cette phase je l'ai en tête depuis un bout de temps donc j'vais l'enlever parce qu'un rappeur plus connu l'a dévoilé au grand public. J'en avais une aussi avec "Demain c'est loin" mais Youss' en a fait une aussi donc elle j'l'ai viré. Encore merci. Zaviah, jpeux pas tchiguili boom tchek le mic, c'est un peu comme une expression old school pour dire "j'peux pas tcheker le mic" mais en plus classe, a l'audio sa rend bien Jgo voir si vous avez des textes les man |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Dim 5 Fév 2012 - 19:51 | |
| Ah c'est très fluide, ça se lit vraiment tout seul, la tech' est efficace, j'ai bien kiffer ton expression "Old School" ;) c'est un très bon texte!
Peace |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Dim 5 Fév 2012 - 20:09 | |
| |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Dim 5 Fév 2012 - 21:04 | |
| - Kyro a écrit:
- Jisko, oui, je sais dans "Irreversible". Le truc c'est que cette phase je l'ai en tête depuis un bout de temps donc j'vais l'enlever parce qu'un rappeur plus connu l'a dévoilé au grand public. J'en avais une aussi avec "Demain c'est loin" mais Youss' en a fait une aussi donc elle j'l'ai viré. Encore merci.
C'est positif: t'es capable de sortir des trucs aussi puissants que certains rappeurs connus (qui ne font pas que du caca pur) |
|
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Dim 5 Fév 2012 - 21:54 | |
| En lisant le free "Triple malt" j'ai vu que t'avais le même avi que moi ahah, alors en voyant ton texte, fallait que je le lise. J'co sign Jisko. Ton texte ma donné la chair de poule!! La tech est bonne et forte, les punch à leurs place, le sens reste présent.
"Mais comment critiquer les rimes de la Fontaine C'est sûr que nos classiques à nous se font de haine"
J'adhère, et si j'cite celle ci lol c'est parce qu'elles sont toutes bien, faut qu'elles ressorte toutes!
Bon free, bonne continuation ! |
|
| |
Alba-comokoRBien actif
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Lun 6 Fév 2012 - 0:09 | |
| C'est le plus beau texte que j'ai vu jusqu'ici sa a un bon fond , tu restes fidèle a ton thème , des rimes recherché , la technique est présente, le texte est compréhensif et pas trop compliquer a comprendre et le tous a un sens bref rien d'autres a ajouter bonne continuation si c'est pr continuer comme sa |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Lun 6 Fév 2012 - 7:52 | |
| Merci à vous, Alba-Comoko et Erinyes, ça fait plaisir |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Lun 6 Fév 2012 - 9:42 | |
| "J'ai un cœur en or, voilà pourquoi on me braque"
"Mais comment critiquer les rimes de la Fontaine, C'est sûr que nos classiques à nous se font de haine"
j'ai bien aimé les phrases, très bon texte gars |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Lun 6 Fév 2012 - 11:38 | |
| Comme d'hab, je vois aucun point noir quoi. Le texte est technique à souhait, les punchlines sont surpuissantes, fluide comme pas possible, bref, un des meilleurs textes du forum, sincèrement. Relevez les punchs seraient stupides, autant copier/coller le texte. Peace. |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Lun 6 Fév 2012 - 23:34 | |
| ouai c un peu comme le tchiguili tchek de guizmo. pas grand chose à dire tt à été dis au dessu c du bon.
peace |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Mar 7 Fév 2012 - 9:02 | |
| Pas mal technique comme d'habitude des phases bien formuler et l'expression old school ne me gène pas. Peace |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Mar 7 Fév 2012 - 19:11 | |
| Merci les gars, sa fait plaisir |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Mer 8 Fév 2012 - 13:26 | |
| |
|
| |
choriRBien en herbe
Messages : 5 Age : 31 Groupe : Ya pas Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: ALR Ven 9 Nov 2012 - 11:58 | |
| Sava poto J'tes rajouter sur msn merci de m’accepter j'ai quelque chose a te dire URGENT |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
StrikeRBien habitué
Messages : 1012 Age : 27 Groupe : Aucun groupe Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Ven 9 Nov 2012 - 13:09 | |
| - Seyko a écrit:
- ouai c un peu comme le tchiguili tchek de guizmo. pas grand chose à dire tt à été dis au dessu c du bon.
peace j'ai pensé la meme pour guizmo sinon le texte je l'ai kiffé, je l'ai rappé sa passe nickel c'est du lourd !! |
|
| |
DominoRBien confirmé
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO Ven 9 Nov 2012 - 13:10 | |
| - Citation :
- Comme d'hab, je vois aucun point noir quoi.
Le texte est technique à souhait, les punchlines sont surpuissantes, fluide comme pas possible, bref, un des meilleurs textes du forum, sincèrement. Relevez les punchs seraient stupides, autant copier/coller le texte. Peace. Je co-sign . Du lourd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A coeur de rimes - KYRO | |
| |
|
| |
|