.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 rappeurs français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pak

rappeurs français - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

rappeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappeurs français   rappeurs français - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:30

P.W.L a écrit:
freko c'est tout un délire, un personnage, un univers!!!!

après j'pourrais pas l'écouter toute une soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Bustanubisa

rappeurs français - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

rappeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappeurs français   rappeurs français - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:50

Onen'on a écrit:
non mais renseigne toi un peu rappeurs français - Page 2 762370
du temp d'atk freko c'était un putain d'emcee
apres tu dit sa mais orelsan sa pue la daube a coté il a pas beaucoup de fond et j'appel pas sa du rap engagé juste du rap qui plait a n'importe qui ou presque il gratte un thème complètement irréfléchi il joue avec les cliché des truc tiré par les cheveux
bref

Et? c'etait un putain d'emcee pour toi peut etre j'ai jamais dis que qu'il etait nul ou quoi, apres t'as comparaison avec orelsan a un peu aucun sens a la limite tu peux le comparer a fuzati dan le sens ou les deux amennent un univers qui leur ai propre, mais la avec orelsan jvois pas, apres comme je l'ai deja dis ce qu'on peux pas retirer a freko c'est qu'il a fait beaucoup pour le mouvement hip hop et qu'il a aider pas mal d'emcee actuel en indé donc je le respecte pour se taff la apres j'ai ecouter pas mal de ces son avec atk pask j'aime bien ce groupe bah j'ai jamais adherer et l'ecoute de son album solo ma confirmé que j'aimerai surement jamais.

at quand tu fait genre tu prend les gens pour des cons alligne des argument valable un peu paske la tu fait comme orelsan tu rentre en plein dans le cliché du puriste de merde qui pense que le rap est condamné au passé pck les seul emcee valable ont stoppé le son d'ailleurs c'est ça dans quasiment chacun de tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

rappeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappeurs français   rappeurs français - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:46

mangeur de pierre


tu peux pas n'pas aimer en faite ;) t'as juste pas l'droit !
c'est comme Abuz c'est mythique.


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
SansTitre

rappeurs français - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

rappeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappeurs français   rappeurs français - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 2:33

anubis-78 a écrit:
Onen'on a écrit:
non mais renseigne toi un peu rappeurs français - Page 2 762370
du temp d'atk freko c'était un putain d'emcee
apres tu dit sa mais orelsan sa pue la daube a coté il a pas beaucoup de fond et j'appel pas sa du rap engagé juste du rap qui plait a n'importe qui ou presque il gratte un thème complètement irréfléchi il joue avec les cliché des truc tiré par les cheveux
bref

Et? c'etait un putain d'emcee pour toi peut etre j'ai jamais dis que qu'il etait nul ou quoi, apres t'as comparaison avec orelsan a un peu aucun sens a la limite tu peux le comparer a fuzati dan le sens ou les deux amennent un univers qui leur ai propre, mais la avec orelsan jvois pas, apres comme je l'ai deja dis ce qu'on peux pas retirer a freko c'est qu'il a fait beaucoup pour le mouvement hip hop et qu'il a aider pas mal d'emcee actuel en indé donc je le respecte pour se taff la apres j'ai ecouter pas mal de ces son avec atk pask j'aime bien ce groupe bah j'ai jamais adherer et l'ecoute de son album solo ma confirmé que j'aimerai surement jamais.

at quand tu fait genre tu prend les gens pour des cons alligne des argument valable un peu paske la tu fait comme orelsan tu rentre en plein dans le cliché du puriste de merde qui pense que le rap est condamné au passé pck les seul emcee valable ont stoppé le son d'ailleurs c'est ça dans quasiment chacun de tes posts

j'prend les gens pour des cons ???

la comparaison avec orelsan c'est qu'a l'heure actuel on parle de grand mc quand on parle de orelsan
alors que des grand mc c'est des gars comme freko
a l'heure actuel ta de tres bon mc autant qu'au début mais le rap est devenu une grosse industrie et le talent ce défini au gout des gens/au ventes
elle était là la comparaison

apres je sais pas c'est quoi ton délire de cliché, quand je parlait de cliché avec orelsan c'est ces thème qui sont cliché pas dans le genre cliché hip hop mais cliché de situation
bref apres rentré dans le cliché du puriste qui prone "le rap c'était mieu avant".... LOL ! j'ai toujours préférer le rap d'avant mais par pur gout et surtout pas parceque y'avais de meilleur mc

enfaite tu dit que je rentre dans un cliché en en fesant un par toi meme

Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

rappeurs français - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

rappeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappeurs français   rappeurs français - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:37

mais moi j'ai jamais dis qu'un bon mc l'etait pck il faisait des ventes du buzz ou autre donc jvois pas pourquoi t'es venu me dire sa
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

rappeurs français - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

rappeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappeurs français   rappeurs français - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:11

j'ai dit sa parceque tu dit pas comprendre comment on peut aimé
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

rappeurs français - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

rappeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappeurs français   rappeurs français - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:21

et pour la plume d'orelsan le jour où vous aurez 1/10 de son talent ce sera très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
SansTitre

rappeurs français - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

rappeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappeurs français   rappeurs français - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 0:19

non merci
Revenir en haut Aller en bas
Pak

rappeurs français - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

rappeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappeurs français   rappeurs français - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 2:03

P.W.L a écrit:
et pour la plume d'orelsan le jour où vous aurez 1/10 de son talent ce sera très bien!!
encore une fois je serais obligé d'applaudir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Bustanubisa

rappeurs français - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

rappeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappeurs français   rappeurs français - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 7:00

j'ecris ma poesie au lance roquette john rimbaud
Revenir en haut Aller en bas
Psykko138

rappeurs français - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Messages : 4930
Age : 31
Groupe : DSK
Date d'inscription : 19/01/2010

rappeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappeurs français   rappeurs français - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:56

vous voulez toujours tout comparez ces ouf sa fréko ces un bon sa fait longtemps que j'lécoute ces plus l'meme délire et j'ai meme envie de dire que j'préfere s'qui fait maintnan , sinon j'aime bien orelsan mais aucun rapport faut arété de voir la compétitivité partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Bustanubisa

rappeurs français - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

rappeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappeurs français   rappeurs français - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:41

Psykko138 a écrit:
sinon j'aime bien orelsan mais aucun rapport faut arété de voir la compétitivité partout

rappeurs français - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rappeurs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rappeurs français   rappeurs français - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rappeurs français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les 2 rappeurs français qui ont vendus le plus de disques en 2014 sont...
» vos 5 rappeurs
» Les nouveaux rappeurs.
» TOP 10 de vos rappeurs préférés !
» Skyblog 57-rappeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-