| Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] | |
|
Auteur | Message |
---|
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 0:12 | |
| 8 meuz
1round no flood no délai ftg ok
Peace
Dernière édition par Mc.Crazy le Dim 5 Fév 2012 - 12:14, édité 2 fois |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 0:24 | |
| |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 0:46 | |
| et je post lama, si t'es al à t'lamenter, c'est qu'ta meuf est moche et qu'tu vas raquer pour la st valentin c'est lamentable, mais normal de pecho des thons quand t'as l'physique d'un lamantin en plus ton rap a trop d'impuretés, prend mes lingette "mc Daisy", oups, j'voulais dire Crazy crari toi t'es un dur t'es, un type de rue ?...en vrai juste une pute au moins autant soumis qu'Jay Z
t'sais qu'j'ai l'aura pontificale, toi ton style est nul regarde meme ton bic il taille mec a c'qu'on dit, l'seul lien qu't'as eu avec une fille c'est ton cordon ombilical parait qu'ce con deal, ouai quelques rimes guez, au mieux des barrettes de ram faible, foncedé en 1 babaorhum, ce soir j't'ai ken avant qu'ma cigarette ne crame
mec t'aurais pas du douter d'ton dieu, on retrouvera tes bouts d'Aspen a Poitiers mais bon vu qu'j't'ai coupé en 2, arrivé celibataire, tu repars avec ta moitié |
|
| |
Scorsese1RBien
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 2:39 | |
| "si t'es al à t'lamenter, c'est qu'ta meuf est moche et qu'tu vas raquer pour la st valentin" c'est bon t'as tout dit le duel est déjà baclééééééééééééééééééééééé cousin |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 10:46 | |
| bon bah en faite j'aurais pas besoin de sortir le gros lot |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 12:14 | |
| Ta vie ne tien qu'a un file pour sa que se soir t'est arrivé sans vêtement j'te provoque un endettement et si tu m'paye pas j’envoie une tempête grande
J'organise un beau barbecue et pour faire cramé les saucisses j'utilise tes textes En deux seconde un p'tit kiss j'détecte mais pas d'chance c'est s'que la milice déteste *
Si ta meuf t'apporte des roses pour la saint valentin c'est juste que t'est dans un cercueil Pour ton enterrement j'envoi une simbal d'clanpin donc inutile que j'insert l'deuil
Tu veux de l'amitié mais il y a que ta tête que tu a réussi à gratter Ton cas va s’aggraver vue que je vais faire un ton-car d'apache taré* *La milice c'est moi 8) j'en fait parti tro fort, et si il y en a qui save pas se qu'est les milices go wiki, *Avant les apaches c'étais des fifou et quand ils attaqués les clans adverses ils faisaient pas de pitiés 8) |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 16:26 | |
| |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 16:30 | |
| Crazy sans forcé largement au dessus détail pour le plaisir Tech: Crazy attaque: Crazy Fluidité: Crazy humour: Nul
+1 Crazy |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 16:37 | |
| Merci du vote
1/0
d'autre vote svp ? |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 19:57 | |
| J'vote nul. Je détaillerais si besoin est mais pour moi les deux clashs sont pas mal et j'arrive pas à départager.
"mec a c'qu'on dit, l'seul lien qu't'as eu avec une fille c'est ton cordon ombilical"
"Tu veux de l'amitié mais il y a que ta tête que tu a réussi à gratter"
J'ai bien keafer celles-là.
Bon, 2/1 pour l'Lama.
|
|
| |
RekoJeune RBien
Messages : 23 Age : 29 Groupe : 2PM Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 20:12 | |
| Pareil que notre ami le Drak parisien ....Je vote nul !
J'ai bien aimé les deux , y'avait du level
+1Lama +1Nivea
PEACE ;-) |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 20:14 | |
| ok sa fait 3/2.
Bien joué Nivea et merci des votes |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 20:17 | |
| ouai bien ouej bien ouej mais j'reste sur l'idée qu'cette regle de match nul = +1 au 2 c'est d'la merde |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] Dim 5 Fév 2012 - 20:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=UK3vJ-xOlZA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] | |
| |
|
| |
| Mc.Crazy Vs Nivea (qui veux des saucisse griller) [VOTEZ] | |
|