| Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) | |
|
Auteur | Message |
---|
IDHEMRBien actif
Messages : 290 Age : 30 Groupe : malazdeuh Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Ven 3 Fév 2012 - 18:49 | |
| 8meusures 3votes pas de retournement délai ce soir
Dernière édition par IDHEM le Sam 4 Fév 2012 - 18:36, édité 2 fois |
|
| |
SuperblackJeune RBien
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Ven 3 Fév 2012 - 20:04 | |
| |
|
| |
IDHEMRBien actif
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Ven 3 Fév 2012 - 20:08 | |
| |
|
| |
SuperblackJeune RBien
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Ven 3 Fév 2012 - 20:08 | |
| |
|
| |
SuperblackJeune RBien
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Ven 3 Fév 2012 - 20:22 | |
| Petit rabsa tes phaz sont moin chaude que dla harissa Ton vraii blaz c mélissa jai vu sa a ta voix zarb Si tu veu mbattre faudra ty mettre a quatre Mais encore la ta moin dchance que dgagner o tac o tac
IDHEM ta bite ne fait meme pas un dixième de centimètre Pour baiser ce sans papier doit utiliser un chausse-pied Offrez a ce fils de lache un allongement de penis Evidemment ce clash sra pour moi avec un 3-0 , c pas du tennis
Dernière édition par Superblack le Ven 3 Fév 2012 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
IDHEMRBien actif
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Ven 3 Fév 2012 - 20:25 | |
| Overdose de rime , soir-ce t'es ma victime. mon flow t'abime , change ton pseudonyme. enchaine un régime , enfile ma bite comme un jeans slim. personne entend parler de toi , à croire qu'tes anonyme.
ta connu l'époque de la Rome Antique. ta meuf ta disquetté elle ta fait croire que c'était une romantique. tu dis que d'la merde , ton rap pu d'la fesse droite. Mc ta pas de style , tu rentrera jamais en boite. |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Ven 3 Fév 2012 - 21:46 | |
| Attaque: Eumh, rien de trés percutant. Les punchs restent assez simple des deux cotés.
Technique: Idhem à une meilleure technique, bon certes c'est pas fantastique, mais c'est quand même mieux construit. Mais parcontre, éssaye de rallonger tes meuz, parce que c'est vraiment trop court, on pourrait limite croire à un 'vrais' 4 meuz. Et au faite Romantique/Rome Antique, c'est archi grillé comme rimes, mais bon c'est pas hyper importante. Superblack, taff ta technique car c'est vraiment faible là, y'a même des meuz ou ça n'rime pas, des externes trop simple, pas d'interne .. Bref, à bosser.
Humour: Bah .. Nan pas vraiment. Faut éssayer d'trouver des punchs qui fassent rire les gars, c'est importante dans un clash j'vous assure. J'en ai gagner pas mal juste avec ça.
+1 Idhem. Bonne continuation à vous deux. |
|
| |
IDHEMRBien actif
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Ven 3 Fév 2012 - 21:53 | |
| merci pour ton vote Molock 1-0 |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Ven 3 Fév 2012 - 22:22 | |
| Molock a dit IDHEM ? Idem pour moi aussi AHahahah |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Ven 3 Fév 2012 - 22:47 | |
| |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Ven 3 Fév 2012 - 22:52 | |
| - Molock a écrit:
- Attaque: Eumh, rien de trés percutant. Les punchs restent assez simple des deux cotés.
Technique: Idhem à une meilleure technique, bon certes c'est pas fantastique, mais c'est quand même mieux construit. Mais parcontre, éssaye de rallonger tes meuz, parce que c'est vraiment trop court, on pourrait limite croire à un 'vrais' 4 meuz. Et au faite Romantique/Rome Antique, c'est archi grillé comme rimes, mais bon c'est pas hyper importante. Superblack, taff ta technique car c'est vraiment faible là, y'a même des meuz ou ça n'rime pas, des externes trop simple, pas d'interne .. Bref, à bosser.
Humour: Bah .. Nan pas vraiment. Faut éssayer d'trouver des punchs qui fassent rire les gars, c'est importante dans un clash j'vous assure. J'en ai gagner pas mal juste avec ça.
+1 Idhem. Bonne continuation à vous deux. |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Sam 4 Fév 2012 - 7:31 | |
| Superblack : j'y ai presque cru en lisant tes 2 premières meuz après ça ce gatte ça baisse de niveau à mon gout après tu à un problème de cohérence sur celle-ci : -IDHEM ta bite ne fait meme pas un dixième de centimètre -Pour baiser ce sans papier doit utiliser un chausse-pied
donc je m'explique donc ça bite apparement est minuscule ...donc pourquoi aurais t'il besoin d'un chausse pied????car en général c'est quand la chaussure et petite et le pied trop grand qu'on l'utilise et pas l'inverse .tu as des attaques très basiques .pas vu d'humour ou du moins j'ai pas réagit...techniquement c'est le néant (hormis tes 2 premières meuz)....un clash qui ne restera pas ds les anal du fofo
IDHEM : tu as des attaques moyennes aussi mais je les trouves meilleur que celle de ton adversaire du jour ...techniquement c'est aussi mieux que SB mais fait un effort sur tes externes la prochaine fois elles sont pas géniales ....humour la rien du tout
+1IDHEM bonne continuation les mc's |
|
| |
IDHEMRBien actif
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Sam 4 Fév 2012 - 18:36 | |
| merci pour vos conseil les Mc's ;) 5-0 bien jouer man ;) |
|
| |
SuperblackJeune RBien
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) Sam 4 Fév 2012 - 20:28 | |
| merci pr touss vos conseils i faut que je continue a taffer.. bien joué idem ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) | |
| |
|
| |
| Superblack VS IDHEM ( IDHEM wiin 5-0 ) | |
|