.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Star-Wars "La Menace Fantome""3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Wars "La Menace Fantome""3D   Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:32

Debsa a écrit:
Pak a écrit:
c'était star wars l'empire de reves le reportage ?

sisi j'les vue aussi se reportage ,maitre yoda est une marionnéte et ya un nain dans r2d2...
il est fort lucas coméme,quand tu voi qui la investi son propre argent pour realisez se film...

ouais avec ça il est passé de cinéaste indépendant à gros maillon de la chaîne d'Hollywood, c'est un peu ironique Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 Yeux07

A l'époque, avec Coppola ils avaient dû se battre pour imposer leur film, Coppola a pris des risques énormes pour THX 1138 de Lucas (et il en a payé le prix cher, le film est culte mais à l'époque c'était un gros bide).

Là c'est différent, il avait fait de Star Wars une industrie, mais on peut pas lui en vouloir, il a révolutionné l'imaginaire et ça lui permet de mener ses projets à bien avec les moyens adéquats
Revenir en haut Aller en bas
.!MakadaM!.
RBien habitué
RBien habitué
.!MakadaM!.

Masculin
Messages : 976
Date d'inscription : 23/11/2008

Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Wars "La Menace Fantome""3D   Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:57

c'est dans ce reportage ou il montre "Georges lucas in love"?
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Wars "La Menace Fantome""3D   Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:47

oh jsuis trop con j'ai pas voulu le regarder (pck j'ai pas vu tout les episodes) , quand jai vue "l'empire des reves " jme suis dit yess un épisode de la saga ! et quand j'ai regarder c'était le reportage du coup j'ai zapper et le lendemain ou ds la semaine je sais plus ils l'ont repassé mais j'ai encore zappé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Wars "La Menace Fantome""3D   Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:10

Man depuis quand y a un épisode de la saga qui s'appelle L'empire des rêves? Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Wars "La Menace Fantome""3D   Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:47

Jtrouve la 3D inutile, le film je l'ai deja vu, je l'ai en DVD, jtrouverai sa idiot de payer pour le voir au ciné. Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Wars "La Menace Fantome""3D   Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:05

Jok'R a écrit:
Man depuis quand y a un épisode de la saga qui s'appelle L'empire des rêves? Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 762370
beh j'en sais rien jconnais pas les titres des films , j'en ai vu que deux jcrois , et sa pourrait le faire comme titre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Wars "La Menace Fantome""3D   Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:41

J'ai été l'voir, et j'ai bien entendu keafer ma race. Comme a chaque fois que j'regarde quoi .. Mais ça vous deviez vous en douter ! Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star-Wars "La Menace Fantome""3D   Star-Wars "La Menace Fantome""3D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Star-Wars "La Menace Fantome""3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Menace Xtrem ou menace fantôme ??
» Star Wars: Episode VII - The Force Awakens (de J.J. Abrams)
» Un Star Wars 7 ?
» Star wars: The old republic
» clash sur le theme star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-