| Peacefull Monkey [3x(8+2)] | |
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Peacefull Monkey [3x(8+2)] Jeu 2 Fév 2012 - 19:39 | |
|
Jolie fille moi j't'approche gentiment et t'caresse la joue Je t'dit des mots doux , j'vais sur facebook et direct j't'ajoute Pas à pas des Bisous , des longs câlins émergent J'aimais bien tes yeux , tes cheveux blonds-chatains mais merde ... ... il a fallut qu'j'me fasses des films , j't'aime toi tu t'défile J'me r'connaissais l'soir dans c't'assassin à la télé qui tue des filles Envie d'te tuer mais pas les boules j'Spleen et toi t'es cool t'as pas compris que la vie sans toi c'est un monde qui s'écroule ...
PeaceFull monkey ... J'croyais qu'on avait un fond commun Qu'on étais comme un couple Tu m'a donné comme un coup d'cut' j't'aime mais j'reste qu'un bon copain
J'tourne la page moi j'reste que ton confident mais ta copine M'interesse après 6 mois de Blues j'trouve une femme jolie j'prefere y'aller cash , la douceur ne m'as pas réussi Je me suis réhausser j'te caresse les hanches et les fesses aussi Un long baiser c'est l'coup d'foudre , j'ai pas le bout mou Au bout d'tout même pas qu'elle se défend d'un coup d'coude J'pense ça a marcher , j'me dit c'est cool à etre heureux j'm'aprete J'me prete à confession elle m'dit " ça va pas plus loin arrete"
PeaceFull monkey ... J'croyais qu'on avait un fond commun Qu'on étais comme un couple Tu m'a donné comme un coup d'cut' j't'aime mais j'reste qu'un bon copain
CHU incroyable que j'rencontre une infirmiere bien taillée C'pas l'moment d'une rencontre j'suis sur brencart entaillé Cette dame en tailleur m'donne l'envie d'vivre la iv' L'alcool m'a aidé à la serrer j'dit donc Vive la Tiz' Cette jolie fille s'donne à coeur joie des l'premiere ressoi Jamais autant d'amour fin autant d'cul que j'reçoit Yo j'lui dit :" stop on s'arrete même si j't'apprécie, J'suis pas fait pour le love j'suis le singe paisible ..."
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Peacefull Monkey [3x(8+2)] Jeu 2 Fév 2012 - 19:46 | |
| bonne tech j'aime le fond la forme l'humour que le texte dégage....j'kifferais bien l'audio
bon texte de mon point de vu DINGO BJ |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Peacefull Monkey [3x(8+2)] Jeu 2 Fév 2012 - 22:10 | |
| |
|
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Peacefull Monkey [3x(8+2)] Ven 3 Fév 2012 - 12:10 | |
| bien bien ahah j'co sign Degy "Au bout d'tout même pas qu'elle se défend d'un coup d'coude" elle, pi le dernier 8 m'a bien fait rire lol J'aime bien l'ensemble, bientot l'audio j'éspère. Bonne continuation |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Peacefull Monkey [3x(8+2)] Ven 3 Fév 2012 - 13:53 | |
| ahah J'kiff ton délire,la tech est pas mal et l'humour est présent. |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Peacefull Monkey [3x(8+2)] Ven 3 Fév 2012 - 20:24 | |
| Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Voilà c'est tout ce que j'ai a dire |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Peacefull Monkey [3x(8+2)] Ven 3 Fév 2012 - 21:48 | |
| Merci les Mcs , ça m'fait zizir d'voir qu'on apprécie c'que je fait ! |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Peacefull Monkey [3x(8+2)] Ven 3 Fév 2012 - 21:54 | |
| Lourd mon gars, rimes riches, tech' très présente, schéma de rimes super interessant je trouve Et le refrain est agréable je dirais Ps: Si t'as le temps de donner ton avis sur Weed & Cie sa m'ferait plaisir man Peace |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Peacefull Monkey [3x(8+2)] Ven 3 Fév 2012 - 22:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peacefull Monkey [3x(8+2)] | |
| |
|
| |
| Peacefull Monkey [3x(8+2)] | |
|