| Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 16:53 | |
| ptin t'as 19 pige t'as une calvitie de porc n'empeche p'tite parenthese pas mechante |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 17:01 | |
| Serieux vous etes des putes a dire sa partout c'est un rasage pas une calvitie bande d'enculer |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 17:49 | |
| Quelqu'un peut me donner un clash de noichi ? Par ce que je clash vs lui mais je connais pas du tout son lvl |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 17:52 | |
| il est bon noichi ;) mon prono c'est qu'il va gagner 3-0 si il la joue serieux.
va voir page deux notre clash en équipe degy et moi vs lui et nivea
|
|
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 17:54 | |
| Amethyst, t'en fais pas t'en auras que 8
T'es drôles quand tu fais l'mariolle, espèce de guingnole tu veux que j't'enrôle dans mon cirque de troll à coup d'grolles?
Tu fais ta folle, les canons sciés c'est pour les courtes portées Même ma clé d'sol t'achève au sol et d'une croche j'te crève enfoiré!
J'suis pas trop clash mais je te dis cash, i'm sexy and i know it Seulment tu sais que si j't'éxciste l'inverse c'est no.. So exit shit!
J't'offre mes jupons, vas-y pleure j'suis bonne pas comme ta soeur J'garde mes jurons sinon tes peurs te tuerons j'te fais une fleur
Je suis toute mouillé... De tes larmes qui mon souillé. Tu fais la moue? Eh, mes armes vont rouiller!
J't'expedie en maternelle chez ta copine pimprenelle Fais ta câline joue ta pucelle, t'es coquine en porte-jartelle
Mais non... Tu te trouveras un mari, marie ou manon... Choisi ton prénom, maintenant que ton trou est élargi c'est con,
Il te faut une laisse devant l'autel avant qu'il te fesse dans tout l'hotel Sauf que là faut que j'te laisse j'ai mon mec au tel ;)
Ahahah ta de la chance, j'ai fais ca au taff, bientot on se fera ca mieux ;)
|
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 17:54 | |
| le niveau est tellement bas ici ça fait peur, entre dixel, crazy, not big, realike, hiken a quoi vous servez concretement ? |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 17:57 | |
|
Dernière édition par Dixel le Sam 4 Fév 2012 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 17:58 | |
| ton prono est mauvais alors amethyst, vu les rimes pour rimes que j'ai looké a votre clash "gars raté/karaté" et les rimes pas recherché que j'ai vu tout le long du texte je pense que se sera le contraire de ton pronostique. En tout cas niveau technique je le mènerais à tout les cou sa c'est sur.. |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 18:08 | |
| Enriyes elle fait genre mais même avec un delait d'1 ans elle est peter en clash.et nivea je t ai déjà bettue tete de bite et la deriere fois on avait fait un truc bidon nous deux donc parle pas Crazy tu peut le battre en t appliquant sur la tech et l'attake |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 18:11 | |
| ouai j'avoue t'es plus fort que moi, mais ça change rien, vous servez a quoi ? vous etes là que pour vous embrouiller, et en plus vla les embrouilles et les attaques de salope qu'vous lancez, mais bon, c'est assez symptomatique de notre société continuez |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 18:12 | |
| - Nivea a écrit:
- le niveau est tellement bas ici ça fait peur, entre dixel, crazy, not big, realike, hiken
a quoi vous servez concretement ? dis moi a quoi tu sers toi et apres je te repond |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 18:14 | |
| [allez votez mon clash face à MM] |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 18:15 | |
| mdr
NB j'ai déjà poser mon clash vs Noichi, va voir.. Il y a une meuz que tu va pas bien apprécié mais bon osef de sa
Clique ici pour voir le clash
Vous pouvez donner quelques avis si vous voulez mais pas de pré-juger svp |
|
| |
NiveaRBien habitué
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 18:15 | |
| hiken, le mec c'est la premiere j'le vois sur l'forum, que il est là a s'embrouiller avec des gars de 15 piges, toute la journée a quoi je sers je ne sais pas, mais je sais que toi, ici, tu ne sers pas à grand chose |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 18:19 | |
| - Nivea a écrit:
- hiken, le mec c'est la premiere j'le vois sur l'forum, que il est là a s'embrouiller avec des gars de 15 piges, toute la journée
a quoi je sers je ne sais pas, mais je sais que toi, ici, tu ne sers pas à grand chose c'est un modo bouffon ptdr |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 18:21 | |
| Dingo tu a fait comment pour avoir le "peacefulmonkey" au dessu de ton avatar ?
Moi je voudrais au dessu de mon avatar "Lama d'la rime"
Dernière édition par Mc.Crazy le Sam 4 Fév 2012 - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 18:22 | |
| Tu MP un modo ou un admin (moi j'ai fait Tibbar direct) |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 18:23 | |
| Ah ok, je vais lui demander,
j'espaire que sa va pas lui faire chier car je suppose qu'il a pas que sa a foutre ^^ |
|
| |
Hiken
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 18:25 | |
| miskine jm'embrouille tout la journée.. y a juste hier soir où j'me faisait chié et j'ai voulu emmerdé crazy mais oui j'passe mes journées a m'embrouiller t'as raison le reste je repond pas c'est inutile, si t'as la pretention de penser que tu sers a quelque chose sur un forum c'est qu'tu dois avoir une vie bien pourri, moi je viens quand j'me fais chié, j'contribus autant que toi a rendre ce forum vivant mon ptit, sauf que les clash etc j'ai commencé y a 5-6 ans et qu'il est donc normal qu'au bout d'un moment ça ne soit plus mon centre d'interet tout ça pour dire qu't'as sorti les doigt de ton cul pour tappé ce message en incluant mon blaze mais t'aurais mieux fait de les laisser au chaud parce que je te promet qu'ta merde t'es pas obligé d'la partager ici j'rigole bien sur mais evite de parler de moi quand tu dis des truc pas intelligent |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) Sam 4 Fév 2012 - 18:28 | |
| moi j'veux bien repartir sur de bonne base avec toi hiken. Mais hors de question avec realike |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) | |
| |
|
| |
| Eh tafiol de flic...jte remet çà....(T.T vs notbig) | |
|