| Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Lun 30 Jan 2012 - 18:36 | |
| Cà me rappel un film ou un simple flic s'applait pinot ont peut dire qu'not big est un peu l'frère caché d'james deano si tu dit squatter les halls c'est qu'tes l'tapis qu'ont piétinent c'est une mise à l'amande car les tiennes finissent en confètits comme c'est mimi,plus petit not big révait d'etre un power ranger, plus tard d'une carrière brillante mais pour l'instant y a qu'les rangers .. quand j'dit qu'tes con,c'est comme le rap ...tout a été dit!! tu peux m'jeté la pierre flicar,matte,jt'envoie une méthéorite à defaut d'salué d'ssous l'drapeau,tu t'salis sous les draps ..au pire tu passeras l'entrée mais jamais tu pass'ras la draft* j'suis pas l'taulié sur C.R mais jt'emploie quand mème au passé t'es pas carr'leur mais tu t'y s'rais tenus,jt'aurais pas mis au parquet quand not big trouve la vie amer ...l'café s'prendrait sans sucrettes allé trouve-moi une phase pompé,à part grillé ou tu t'branl'rais en secret ...
ChargeuR Antyflic *http://www.rap-battle.net/t57016-notbig-vs-degy-degy-win |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Lun 30 Jan 2012 - 18:48 | |
| je pense pas qu'il va répondre il fais un tournoi sur memo il sra peut etre en manque d'inspi |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 7:07 | |
| bon texte TT j'ai bien kiffer ...!! |
|
| |
TonyTruandRBien habitué
Messages : 550 Age : 41 Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston! Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 12:57 | |
| -Dixel,pfff non j'pense que j'vient d'le martirisé là et si sa suffit pas, te casse j'en ai plein d'autres pour le poulet et si il faut peut'etre en audio ch'allah...si çà vous chantes -Doggy Dèg ...merci !! |
|
| |
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 13:44 | |
| not big...prend pas s'texte pour un clash mais pour une veriter elle sont pas toute bonne a dire mais t'plain pas tu la meriter ya qu'ta mére qui t'aime,les autre fond s'emblant ces pas au poste qui t'aide tu veux une corde pi t'étre? tu pue la merde vue qu'tes bon qu'a seré des grosse qui péte un flic qui rap chez nous,c'est comme une pute qui baize pas a s'prendra surment des coup mais ses deja fait n'es pas? reste au bureau t'dize les collégue tu n'est pas fais pour les gro bled mec tu n'atire que des probleme tes si laid que les gens se pleigne!!!! ta plus rien a dire deupui q'nos clash coupe ta langue j'test bien examiner mais chez toi j'trouve pas d'talent not big ta tor de rester ici...prouve nous impeux qu'tu n'est pas con si on est jugé a s'quon dit tu prend du ferme quand j'entend se que tu raconte case toi ta rien a foutre la tu m'aime pas ces reciproc tu croit nous faire du rap mais ces qu'des recit d'proc ta voulu t'faire des pote ces raté on ta fais les poche boloss j'plain vraiment tes gosse qui pour se casher feron cosmonote
|
|
| |
DebsaRBien actif
Messages : 330 Age : 37 Groupe : Sayan of C.R / J.M.B Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 13:47 | |
| |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 14:09 | |
| Not-big est une chienne qui apparement croit que j'ai un os dans la bite ! |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 14:50 | |
| trop fort, 3 contre 1
bande de merde va, moi je vous nique tous en meme temps |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 15:02 | |
| Not big dans se topique serais qu'un flic à la maternelle*
zblaa
*le film "le flic a la maternelle" |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 15:16 | |
| Oui tu as sans doute plein de phazes pépom a me sortir de Cr dans les tonnes de pages de clash vasy mec .modo de merde sur un site dead |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 15:48 | |
| - Mc.Crazy a écrit:
- bande de merde va, moi je vous nique tous en meme temps
Je m'embrouille jamais sur ce site car les insultes virtuelle c'est pour les pédales, mais alors toi du haut d'tes 15 piges tu ferais moins la folle si t'avais eu n'importe qui d'içi devant toi. Bref puisque apparement tu nous "niques" tous, moi j'te propose un clash sur un autre topic ? Ca marche ? |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 15:53 | |
| |
|
| |
MolockGrand RBien
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 15:56 | |
| T'aurais perdus ta paire de couille ? |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 16:00 | |
| je vérifie mais je pense que non |
|
| |
Not.BigBanni
| |
| |
DebsaRBien actif
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 18:26 | |
| not big...franchment ta pas honte que la seule personne a te defendre soi un gamin!!!! mc crazi on a pas ton age reste a ta place, tu ma bien fais rigoler jusqua present mais ya un moment ou fo redesendr mon lama, sa sert a rien de faire le dur ici tes sur un site de rap ces pas la vie saaa!!! c'est dehore qu il fo t'afirmer !!! pas sur un site avec des boug que tu connais meme pas,méle toi d'tes affaire... |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 18:30 | |
| not big dit:Oui tu as sans doute plein de phazes pépom a me sortir de Cr dans les tonnes de pages de clash vasy mec .modo de merde sur un site dead
putain le gars il est déja a poil et il tend encore les fesses
|
|
| |
DebsaRBien actif
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 18:40 | |
| - letekitnique a écrit:
not big dit:Oui tu as sans doute plein de phazes pépom a me sortir de Cr dans les tonnes de pages de clash vasy mec .modo de merde sur un site dead
putain le gars il est déja a poil et il tend encore les fesses ses qu'il a plus rien a dire!!! mais il bouge encore...c'est les spasme!!!! |
|
| |
Not.BigBanni
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 18:43 | |
| Vous vous croyez marrant et fort je pense que c'est sa le pire dans tout sa c'est que vous etes des abrutis |
|
| |
DebsaRBien actif
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mar 31 Jan 2012 - 18:49 | |
| wouai mais non....c'est toi qui t'est engager ahahaha
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. | |
| |
|
| |
| Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. | |
|