.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:36

Cà me rappel un film ou un simple flic s'applait pinot
ont peut dire qu'not big est un peu l'frère caché d'james deano
si tu dit squatter les halls c'est qu'tes l'tapis qu'ont piétinent
c'est une mise à l'amande car les tiennes finissent en confètits
comme c'est mimi,plus petit not big révait d'etre un power ranger,
plus tard d'une carrière brillante mais pour l'instant y a qu'les rangers ..
quand j'dit qu'tes con,c'est comme le rap ...tout a été dit!!
tu peux m'jeté la pierre flicar,matte,jt'envoie une méthéorite
à defaut d'salué d'ssous l'drapeau,tu t'salis sous les draps
..au pire tu passeras l'entrée mais jamais tu pass'ras la draft*
j'suis pas l'taulié sur C.R mais jt'emploie quand mème au passé
t'es pas carr'leur mais tu t'y s'rais tenus,jt'aurais pas mis au parquet
quand not big trouve la vie amer ...l'café s'prendrait sans sucrettes
allé trouve-moi une phase pompé,à part grillé ou tu t'branl'rais en secret ...

ChargeuR Antyflic

*http://www.rap-battle.net/t57016-notbig-vs-degy-degy-win
Revenir en haut Aller en bas
Point
Banni
Point

Masculin
Messages : 1343
Age : 25
Groupe : Izer
Date d'inscription : 19/11/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:48

je pense pas qu'il va répondre il fais un tournoi sur memo il sra peut etre en manque d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 7:07

bon texte TT j'ai bien kiffer ...!! Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Ok
Revenir en haut Aller en bas
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:57

-Dixel,pfff non j'pense que j'vient d'le martirisé là et si sa suffit pas,
te casse j'en ai plein d'autres pour le poulet et si il faut peut'etre en audio ch'allah...si çà vous chantes Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. 995801

-Doggy Dèg ...merci !! Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. 24278

Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 36
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:44

not big...prend pas s'texte pour un clash mais pour une veriter
elle sont pas toute bonne a dire mais t'plain pas tu la meriter
ya qu'ta mére qui t'aime,les autre fond s'emblant ces pas au poste qui t'aide
tu veux une corde pi t'étre? tu pue la merde vue qu'tes bon qu'a seré des grosse qui péte
un flic qui rap chez nous,c'est comme une pute qui baize pas
a s'prendra surment des coup mais ses deja fait n'es pas?
reste au bureau t'dize les collégue tu n'est pas fais pour les gro bled
mec tu n'atire que des probleme tes si laid que les gens se pleigne!!!!
ta plus rien a dire deupui q'nos clash coupe ta langue
j'test bien examiner mais chez toi j'trouve pas d'talent
not big ta tor de rester ici...prouve nous impeux qu'tu n'est pas con
si on est jugé a s'quon dit tu prend du ferme quand j'entend se que tu raconte
case toi ta rien a foutre la tu m'aime pas ces reciproc
tu croit nous faire du rap mais ces qu'des recit d'proc
ta voulu t'faire des pote ces raté on ta fais les poche boloss
j'plain vraiment tes gosse qui pour se casher feron cosmonote


Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 36
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:47

oups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:09








Not-big est une chienne qui apparement croit que j'ai un os dans la bite !
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:50

trop fort, 3 contre 1

bande de merde va, moi je vous nique tous en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:02

Not big dans se topique serais qu'un flic à la maternelle*

zblaa

*le film "le flic a la maternelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:16

Oui tu as sans doute plein de phazes pépom a me sortir de Cr dans les tonnes de pages de clash vasy mec .modo de merde sur un site dead No
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:48

Mc.Crazy a écrit:
bande de merde va, moi je vous nique tous en meme temps

Je m'embrouille jamais sur ce site car les insultes virtuelle c'est pour les pédales, mais alors toi du haut d'tes 15 piges tu ferais moins la folle si t'avais eu n'importe qui d'içi devant toi.
Bref puisque apparement tu nous "niques" tous, moi j'te propose un clash sur un autre topic ? Ca marche ? Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. 877818
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:53

pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:56

T'aurais perdus ta paire de couille ? Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. 877818
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:00

je vérifie mais je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:16

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Invisio4
Mc.Crazy a écrit:
je vérifie mais je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 36
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:26

not big...franchment ta pas honte que la seule personne a te defendre soi un gamin!!!!
mc crazi on a pas ton age reste a ta place, tu ma bien fais rigoler jusqua present
mais ya un moment ou fo redesendr mon lama, sa sert a rien de faire le dur ici
tes sur un site de rap ces pas la vie saaa!!! c'est dehore qu il fo t'afirmer !!!
pas sur un site avec des boug que tu connais meme pas,méle toi d'tes affaire...
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:30


not big dit:Oui tu as sans doute plein de phazes pépom a me sortir de Cr dans les tonnes de pages de clash vasy mec .modo de merde sur un site dead


putain le gars il est déja a poil et il tend encore les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 36
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:40

letekitnique a écrit:

not big dit:Oui tu as sans doute plein de phazes pépom a me sortir de Cr dans les tonnes de pages de clash vasy mec .modo de merde sur un site dead


putain le gars il est déja a poil et il tend encore les fesses

ses qu'il a plus rien a dire!!!
mais il bouge encore...c'est les spasme!!!! Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Mitraill Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Flic
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:43

Vous vous croyez marrant et fort je pense que c'est sa le pire dans tout sa c'est que vous etes des abrutis Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. 461480
Revenir en haut Aller en bas
Debsa
RBien actif
RBien actif
Debsa

Masculin
Messages : 330
Age : 36
Groupe : Sayan of C.R / J.M.B
Date d'inscription : 24/04/2011

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:49

wouai mais non....c'est toi qui t'est engager ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty
MessageSujet: Re: Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.   Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not.Big la baltringue 10-0 tésté aprouvé mais j'détéste pas l'poulet "psyk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» je suis nul mais je me teste
» Evilzan - Jdéteste..
» Viens par là baltringue!!
» Les baltringue qui veux test?
» Clash Harris la baltringue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-