bon bon bon ....à nous 3 maintenant ...mouahahah
Superblack : au début je me suis dit pour un débutant il à compris le principe du truc il attaque mais tu en est vite revenu a parler de toi et ne plus vraiment agresser l'adversaire
pour ta deuxième je pense que tu aurais dû faire une multi je te montre :
-Ok les mek jvous présente
le gars :Zylon-le premier MC qui avou
porter des bas nylonbon je ne me suis pas fouler mais tu vois l'esprit du truc....
après gay/marais ....ça on le voit partout tente des truc plus originaux
rééquilibre tes meuz tu en as ou y'a 4 mots qui se battent en duel et d'autres qui sont interminable ça fou un coup à la fluidité
après je te l'ai déjà dit sur un autre topic ..mais tente de mettre un peu d'humour la dedans
zylon's :
tes meuz sont trop courtes tu n'agresses pas l'adversaire tu te vantes de pouvoir lui faire ça ou ça ....l'esprit du clash c'est ridiculisé l'adversaire et non de te mettre en valeur ds un premier temps
il faut aussi penser à mettre un peu d'humour en m'épargnant si possible les pipi caca ...
important aussi pense à faire jeux de mots et ce genre de choses les punchlines et grosses phrases sont aussi recommandées si tu veux espérer remporter un clash lorsque tu te mettras à affronter des mc's confirmés donc il faudrait que tu commences dès maintenant .....pour être "en mesure de".... le jour venu mek
+1 Superblack sans être pour autant loin de l'adversaire du jour
voilà les mc's bonne continuation
JE HAIS DINGO AXIOM .....tiens prends ça ds ton cul ........