|
|
Auteur | Message |
---|
syliseJeune RBien
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Lun 6 Fév 2012 - 12:18 | |
| Je pense maitriser les rimes et les assonance Me reste plus que la partie la plus dur : La technique et la coherence . Mais le probleme c'est que le coherence ne vien pas avec mes pensé et la technique est a -2000 x) |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Lun 6 Fév 2012 - 12:46 | |
| ça viendras ne te fais pas de soucis sylise....à force de faire ça rentrera ; ) |
|
| |
syliseJeune RBien
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Lun 6 Fév 2012 - 23:53 | |
| je t'explik la situation la tu entre dans l'terrain ou mon équipe est posé , tu va te faire rafistoler sinon tu va repartir la queu entre les jambe avec ta mère la catin qui kiff ce faire biflé
La technique et la cohérence est un peu mieu ?
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Mar 7 Fév 2012 - 6:05 | |
| rafistoler ça veux dire réparer donc le "sinon" et en trop mais sans ça ta meuz tiens la route
la tu entre dans l'terrain ou mon équipe est posé , tu va te faire rafistoler tu va repartir la queu entre les jambe avec ta mère la catin qui kiff ce faire biflé
par conte tes mesures sont trop longues essais de les réduire donc j'ai réduit ta première
faire rafistoler/faire biflé... ça va pas ....essais de comprendre pourquoi !! |
|
| |
syliseJeune RBien
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Mar 7 Fév 2012 - 15:29 | |
| Je pense que c'est a cause de la cohérence ? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Mer 8 Fév 2012 - 1:58 | |
| en même temps tes meuzes sont pas chérentes lama ;)
"J'débarque pépère mais tout sa ce calme" ça veut rien dire. si t'es pépère c'est que c'est déjà calme
"l'anal t'met triste et c'est comme sa que le lama t'metrise toi et ta putain d'nana metiss"
j'ai une nana metisse ? en quoi ça me clash ?
Mec t'es ni Dony ni Dany Dan, hiDeux car t'as ni boules ni D'amygDales, T'es un croisé d'Dany Boon et DaliDa, fils caché d'DamiDo et d'AbiDal, T'es ni armé ni cannibale, t'es un émo j'suis Amé, t'es ma copie pale, J'suis l'damné AméHannibal, l'soir tu fais lecture alors ta copine râle, Elle aime quand j'la met ca-arrément à mal avec un Kaméhaméha anal, Si tu la caresse et l'emballe, à mi mot, vous partagez mon facial animal !
T'as Pas des STaTs de Pro, iCi T'as un STaTus d'PuTe qui TâTe nos ProSTaTes, T'fais un raP de TroP, T'as aucune vue Sauf sur nos PhalluS qui S'TaPe Ta Pauvre(ou GroSse) chaTTe. ==> c'est un brouillon pour Erinyes ;)
y a pas que les rimes, les assonances et les allitérations c'est important aussi |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Mer 8 Fév 2012 - 2:21 | |
| faire rafistoler faire biffler
si tu veux ça rime bien en "er" et "er" mais pour avoir plus d'impact il faut ajouter de la rime sur les mots, plus que ça
exemple vite fait : Comme la rime est au service des sens, J'commet un crime qui sévi à l'essence.
pour la deuxième j'aurais pu metre "servi à l'essence" par exemple mais aaprès à toi de choisir ton texte
tu vois le truc ?
rafistoler rap au pistolet baffe fils trop laid
en général t'essaye de garder les même voyelles ACCENTUES dans le même rythme mais parfois tu peux aussi jouer à garder les consonnes ACCENTUES
après tu verra personne clasher de la même façon, regarde les differents styles et créer le tiens.
la cohérence dont parle degy, car j'ai l'impression que tu mélange, c'est le fond de ton texte, le sens qu'il transmet, l'essence de ta phase
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Mer 8 Fév 2012 - 7:09 | |
| - sylise a écrit:
- Je pense que c'est a cause de la cohérence ?
non c'est comme te l'as expliquer AMé RAFISTOLE..il faut que ds le mot ou les mots avec le ou lesquels tu rimes...comporte les mm voyelle A,I,O,E |
|
| |
syliseJeune RBien
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Mer 8 Fév 2012 - 15:46 | |
| Mon flow est spécial , incassable et téméraire Quand tu l'ecoute , il te couche plus bas que terre ou Tu ecarte tes cuisses et tu te croi bonne mais tu est juste bonne a te faire peter le rectum ou Tu fait la meuf qui veut d'la bite , mais tu est aussi grosse qu'un boeuf Cherche pas tu n'aura pas ma bite , Pour sa tu peux aller te faire cuire un oeuf J'ai essayer de mélanger technique , cohérence et rime . Cela le fait-il ? |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Jeu 9 Fév 2012 - 11:32 | |
| la une pas terrible
la deux ....c'est pas mal mais j'aime pas les répétitions "bonne"
la trois y'as un peu de tech mais aucun sens ......je ne comprend pas l'intervention de " , mais tu est aussi grosse qu'un boeuf" et la encore y'a répétition "bite"
essais un peu de sortir des truc genre bite chatte trou du cul...ect ect |
|
| |
syliseJeune RBien
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Jeu 9 Fév 2012 - 11:38 | |
| C'etait pour clasher une biatch en fete ^^ c'est pour sa que j'ai mis bite ^^ Ok merci jvai essayer de m'améliorer |
|
| |
syliseJeune RBien
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Mar 14 Fév 2012 - 22:12 | |
| Dite moi vous utiliser qu'elle logiciel pour posé votre voix sur une instru ? J'aimerai bien essayer pour ce que cela donne |
|
| |
syliseJeune RBien
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Mar 14 Fév 2012 - 22:15 | |
| et j'ai changer les 2 derniere meuz cela donne :
Tu fait la meuf qui veut des beefs , mais tu est aussi grosse qu'un boeuf Cherche pas tu ce que tu merite c'est des gifles , mis par les bras de paintboeuf |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Jeu 16 Fév 2012 - 19:55 | |
| qu'un boeuf / paintboeuf j'aime pas ...
je te donne un exemple
paintboeuf / main d'oeuvre ça évite les répétition |
|
| |
syliseJeune RBien
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Ven 17 Fév 2012 - 0:37 | |
| Ha ouais sa sonne mieu |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme Ven 17 Fév 2012 - 0:43 | |
| ça tombe bien c'est fait pour .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debutant a l'extreme | |
| |
|
| |
|