|
Auteur | Message |
---|
Alba-comokoRBien actif
| Sujet: Assez perdu de temps Dim 29 Jan 2012 - 13:26 | |
| Refrain : Assez perdu de temps Aujourd'hui il est grands temps De réaliser ses rêves j'y pense constamment Je n'ai pas besoin de grand choses.Nan! Je n'ai pas besoin de pauses.Nan! Mes idées planent c'est pour sa que j'ai pas besoin des autres.Nan!
Couplet 1: Je suis un ange africain qui a grandi en enfer Je ne suis pas un ange comme les autres je suis un ange qui a souffert Combien de fois des gens m'ont dit IHM tu n'es qu'un vaux rien Tous ce que tu entreprends n'abautissent , n'arrivent jamais a rien
J'avais les yeux blindé de rages j'avais des envies de tuer Mais au fond de moi je savais que ce jour allait y arriver Ce jour oú ces personnes qui parlaient sur moi allaient me sucer Je serais une star du ballon tel est ma destinée.yeah!
On m'a baptiser et circoncis sous le nom de Ibrahim Shaquiri Je suis enfant de Allah et deuxième fils de la vierge Marie Je réaliserais mes rêves qu'importe mon adversaire L'argent ou la misère c'est comme choisir entre le paradis et l'enfer
Trop souvent j'ai douter de mes capacité Aujourd'hui je viens vous montrer que tous cela a changer Toute est fini maintenant je recommence une nouvelle vie Quoi qu'il arrive je serais reconnaissant envers ma famille
Refrain: Assez perdu de temps Aujourd'hui il est grand temps De réaliser ses rêves j'y pense constamment Je n'ai pas besoin grand chose.nan! Je n'ai pas besoin de pauses.nan! Mes idées planent c'est pour sa que je n'ai pas des autres.nan! |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Assez perdu de temps Lun 30 Jan 2012 - 19:17 | |
| Les couplets sava un peu de rimes faibles et défois manqu de technique parcontre j'ai pas accroché pour le refrain.. sinon le tout fait un bon fond peace. |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Assez perdu de temps Lun 30 Jan 2012 - 19:40 | |
| Alors. D'abord évite les répétitions comme "ange,ange,ange" ça affaibli le texte Évite aussi les rimes en -er/-é ça fait pauvres, de plus tu les a utiliser dans deux couplet entier ce qui n'est pas rien, essaye aussi de rendre plus riche tes textes en mettant des rime avec le même nombre de syllabe et riches si possible( Tu Doit) Tu peux aussi rajouter des assonances et des allitération qui enrichiront encore plus ton texte Voilà, retaffes tes textes et ça ira mieux... Promis ^^
Peace dude |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Assez perdu de temps Lun 30 Jan 2012 - 19:51 | |
| - Lotus a écrit:
- Alors. D'abord évite les répétitions comme "ange,ange,ange" ça affaibli le texte
Évite aussi les rimes en -er/-é ça fait pauvres, de plus tu les a utiliser dans deux couplet entier ce qui n'est pas rien, essaye aussi de rendre plus riche tes textes en mettant des rime avec le même nombre de syllabe et riches si possible( Tu Doit) Tu peux aussi rajouter des assonances et des allitération qui enrichiront encore plus ton texte Voilà, retaffes tes textes et ça ira mieux... Promis ^^
Peace dude Je cosign mon confrère Lotus, il a tout simplement tout dit. ;) |
|
| |
LucyferJeune RBien
| Sujet: Re: Assez perdu de temps Lun 30 Jan 2012 - 23:15 | |
| J'pense que les commentaires ont raison je peux rien trop ajouter ..... mais re-taff sa rendras bien |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Assez perdu de temps Lun 30 Jan 2012 - 23:36 | |
| Aussi j'aimerais rajouter un petit truc, j'ai vu que tu postais pas mal de textes, ce qui est bien, t'as de l'inspi ! Mais tu remarqueras que par exemple Shotgun, prends son temps entre chaque texte pour bien approfondire la technique et sortir de grosses punchlines. Je pense que si tu prenais plus de temps à chercher des rimes riches, tu en gagnerais en technique, et un texte énorme en vaut bien trois-quatre moyens. |
|
| |
RapSodeJeune RBien
| Sujet: Re: Assez perdu de temps Mer 1 Fév 2012 - 2:37 | |
| Au lieu de redire c'qu'on t'as déjà dis niveau répétition... J'vais m'contenter d'dire qu'j'aime bien ton style. Perso j'trouve que l'refrain est super accrocheur. Continu comme ça ;) |
|
| |
ErinyesPetite sirène
| Sujet: Re: Assez perdu de temps Mer 1 Fév 2012 - 17:19 | |
| Okeey... So j'co sing Lotus et Psykotik j'ai bien aimée le refrain mais je suis pas trop fan des répétitions Comme j'ai pu comprendre ta pas mal d'inspi alors faut simplement que tu boss un peu plus sur les technique, et rendre tes rimes riches hehe Voilà Alba, lache pas le steak |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assez perdu de temps | |
| |
|
| |
|