|
|
Auteur | Message |
---|
SuperblackJeune RBien
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Dim 29 Jan 2012 - 0:35 | |
| Tes punchlines nm'affecte pas ton cas ne m'interesse meme pas franchement contre toi j'ai rien mais dans ma life j'ai vu trop de vaurien qui comme toi ne valle rien et pire ne serve a rien plus invisible que les acarien t'est Abel je suis Cain toi signer dans un Label? ne reve pas ma belle
Bitch ! ouvre ton boule écoute ! as tu perdus la raison ? tu veux mettre un God a un black ? recouvre tes esprits tu n'est pas raisonnable sois belle et tais toi tu veux pas ? jte mets des doigts pour clasher je suis le roi vengeur masqué je traque et démasque les sales wak mouille pleure tremble crie tu tes attiré les foudres de SUPERBLACK !!! |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Dim 29 Jan 2012 - 0:37 | |
| si tu veux clasher c'est quand tu veux tu demandes,et pour clasher y'a des condition : nombres de jour pour taffer le clash nombre de vers ou mesures ont dits: 4/6/8/10/12 avec ou sans retournement des attaques adverses nombre de rounds si tu fais un round le retournement y'a pas trop d'intérét pour les deux mais surtout pour le premier quiattaque et aprés si tu veux mieu comprendre le site tu lis le réglement complet |
|
| |
SuperblackJeune RBien
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Dim 29 Jan 2012 - 0:40 | |
| Je me permet de prendre également tes conseils x) en espérant que le règlement ne soit pas trop rébarbatifs :P |
|
| |
Art--iistiik51RBien
| Sujet: Round 3: Dernier Dim 29 Jan 2012 - 0:47 | |
| Superblack, T'as voulu test Black ou blanc, j'te la met dans les fesses Tu te prends vraiment pour un chaud On va pas briser ton rêve, marmot J'vaux rien, mais en trois fois J't'ai mis plus de doigts que t'en mettra Dans ta vie de p'tit minable raté Avec tes hurlements, t'm'as juste décoiffée
T'es le roi d'quoi, le roi d'la merde En plus de ça, t'me trouve superbe Mais, mec, Cherches pas la misère avec wam En deux mouvements, j'fais de ta vie, un drame 00.45, après t'avoir sodo, je vais dormir Putain, mais t'es qu'un merde, un pauvre martyr Au fait, je ne cherches pas à gagner Mais juste à ridiculiser tes punchlines à chier.
|
|
| |
SuperblackJeune RBien
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Dim 29 Jan 2012 - 0:50 | |
| J'ai envie de continuer mdr c tro kiffant Vote !!!!! |
|
| |
Art--iistiik51RBien
| Sujet: re : Dim 29 Jan 2012 - 0:54 | |
| Moi aussi mais vraiment besoin de sommeil Pourquoi pas demain ou autres ?! En tout cas, pour un débutant, Wouh, t'm'en a mis plein la patate ! J'ai posté sur Facebook, t'm'en veux pas ?! Vote |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Dim 29 Jan 2012 - 0:57 | |
| moi je vous conseilles de faire un clash prochaienement selon ces condtions pour vous améliorés et un conseil évité de répéter le méme mot dans un clash toute les 2 mesures ça casse le truc perso je voterais pas et je voterai nul si je voté,y'a personne qui va voté vous avez pas poser les conditions du clash suivantes :
si tu veux clasher c'est quand tu veux tu demandes,et pour clasher y'a des condition :
nombres de jour pour taffer le clash
nombre de vers ou mesures ont dits: 4/6/8/10/12
avec ou sans retournement des attaques adverses
nombre de rounds si tu fais un round le retournement y'a pas trop d'intérét pour les deux mais surtout pour le premier qui attaque
je connais bien le forum y'a personne qui va voter ont va dires que c'était un tutoriel hein
|
|
| |
junior ngendiRBien en herbe
Messages : 10 Age : 32 Groupe : phl Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Dim 29 Jan 2012 - 1:10 | |
| dien, vauriem, acarien, jai vu cela sur une page, travaillez vos rimes |
|
| |
Scorsese1RBien
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Dim 29 Jan 2012 - 1:14 | |
| je suis ss tn charme artiistiik51 t'as du mordant |
|
| |
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Dim 29 Jan 2012 - 1:29 | |
| beau visage je confirme |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Dim 29 Jan 2012 - 5:49 | |
| T'es tellement dégueulasse qu'même un violeur en chien t'vomirais à la gueule ! A l'hotel, si tu m'voit pas monter avec elle c'est qu'je l'ai déjà bourré à l'acceuil ! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Dim 29 Jan 2012 - 8:02 | |
| ok je vois qu'il y à réunion de mâle en rutes....dont certains sont brutaux avec les jeunes filles ... hein Molock bon Superblack et Art iistik à vous : déjà 3 round c'est chaud et chiant à lire surtout en 16...mais bon c'est l'exitation de voir ce que l'on peu faire la première battle ça peu se comprendre .....ce que je conseil en général c'est un round en 8/10/12..voir 16 en 1 ou 2 round maxi (2round quand il y à le droit aux RETOURNEMENTS c'est ce que je préconise) en dessous de 8 je trouve ça trop court et au dessus 16 trop long mais ce n'est que mon avis . après tout les 2 à part "bite ,cul ,chatte ,suce ,pd, pute ...ect ect j'ai pas vraiment vu d'attaque originales c'était assez basique pour ne pas dire pipi caca...bref tentez de faire des images jeux de mots..et autre: faites de grosses phrases et des punchlines c'est encore mieux SURTOUT PRENEZ LE TEMPS D'ECRIRE....NE CONFONDEZ PAS VITESSE ET PRECIPITATION ...c'est un conseil techniquement c'est pareil il n'y a rien pas de multisyllabiques ni de rimes internes (tu dois connaître ça l'écrivaine....) ...vos meuz sont extrêments courtes ça aussi ce sera à taffer ( ne pas non plus faire des meuz de 20km ça aussi c'est pénalisable ça peu casser la fluidité) ensuite je parlerais de l'humour : certe bite et cul ça en fait encore rire certains mais pas moi alors je vous conseils de taffer la dessus aussi..ne négligez pas ce point la ça compte aussi quand à la fluidité la vu la taille de vos mesures ça glisse tout seul ... allez regarder quelques clash de MC's confirmés genre : Amethyst,nivea/molock/madrabe/noichi...histoire de vous faire une idée de ce qu'est un bon clash....(dsl je peux pas citer tout le monde mais rassurez vous y'en à d'autre ahahah) voilà pour moi bonne continuation les MC's ...et que la punch soit avec vous( ) ...SEE YA !!!
Dernière édition par Degy Dogg le Mer 1 Fév 2012 - 6:44, édité 3 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Dim 29 Jan 2012 - 8:10 | |
| |
|
| |
SeifNRBien habitué
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Dim 29 Jan 2012 - 11:42 | |
| Art--iistiik sans être méchant , y'a vraiment pas de quoi mettre ça sur facebook hein.
Travaille tes rimes , t'arrêtes pas a une syllabe (genre mytho/héros) si tu veux ajouter de la technique. En suite toujours pour la technique degy l'a dit mais je répète rimes internes , multisyllabiques, assonances , etc ...
Ensuite niveau attaque sois plus violente et originale j'veux dire par là qu'il faut que lorsque ton adversaire lit tes meuz il se dise "putain d'merde ça fait mal" , donc stop de parler à longueur de temps bite cul chatte ,etc , même si tu peux en mettre mais pas que ça. Ah et "Dans ton cul, plus puissant que des électrodes " fais des trucs plus violent qu'ça là j'ai l'impression que c'est des gosses qui clash
dernièrement l' HUMOUR. Eh oui dans un clash il faut aussi savoir être drole pour remporter l'adhésion du jury, mais ça j'te donne pas de conseil ce n'est pas propre au rap/clash
Ces remarques sont aussi bonnes à prendre pour ton adversaire |
|
| |
Art--iistiik51RBien
| Sujet: Re : Dim 29 Jan 2012 - 20:21 | |
| Après avoir lu vos remarques, je trouve aussi que ce clash est lourd, mais il reste mon premier . Je prends tous ces conseils en compte et vous remercie de nous les donner, ainsi que votre indulgence ^^ Quand à tous ceux qui me mettent ce genre de message d' " hommes en chiens", je tiens à préciser que je suis pour explorer et améliorer ma passions, aussi ne vous attendez pas à ce que je répondes. Degy: Merci, j'irai faire un tour, je te remercie |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Dim 29 Jan 2012 - 20:27 | |
| normal je suis pas la pour casser "sauf les cons " j'était content de trouver des gars qui me prodiguaient des conseils quand j'ai débarqué ce n'est que le juste retour des choses miss |
|
| |
SuperblackJeune RBien
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Lun 30 Jan 2012 - 18:20 | |
| Mdr je sais que je suis bcp moin attirant qu'Artistik mais je remercie également tous ceux qui posté pour que l'on s'améliore ;) |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Mar 31 Jan 2012 - 7:12 | |
| mes conseils sont adressés à vous deux Superblack..... |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Mar 31 Jan 2012 - 15:09 | |
| Ecoutez bien les conseils du vieux sage d'RB ... |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse Mar 31 Jan 2012 - 15:25 | |
| tu va me lacher les burnes deux minutes toi ou quoi narvalo .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprentie clasheuse | |
| |
|
| |
|