.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Incident au grand journal de canal+ Scalpel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:49

Scalpel il a été à l'émission du grand journal et il a fait ce qu'il devait faire

Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 0:07

Incident au grand journal de canal+ Scalpel 762370
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 1:54

??????
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
SansTitre

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 2:36

il parle de quoi enfaite ????
qu'on m'éxpliqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee svp
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 7:58

Faut ecouter quand on regarde une video

nouvelle ordre mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 8:47

Incident au grand journal de canal+ Scalpel 762370 Incident au grand journal de canal+ Scalpel 762370 Incident au grand journal de canal+ Scalpel 762370

Faut que scalpel voit ca (j'suis sur qu'c'est vraiment lui en plus Incident au grand journal de canal+ Scalpel Yeux07)

Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 10:42

Lol putain y'a une sécurité réactive la bas
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 11:00

+1 SCALPEL ,les illuminatis je pense que c'est de la connerie mais le Groupe Bildeberg s'en est pas une c'est réelement la bas que les discussions ont une influence elle regroupe les cadres de l'Otan tous les ministres,président,chef de gouvernements,d'état major,de services secrets,de grandes multinationales,et de toutes les banques centrales et directeurs de places boursiéres de la planéte quelques chinois et japonais mais essentiellement des occidentaux qui s'y regroupent et c'est effectivement la bas que seraient planifier a l'avance?! toutes les grandes décisions politique et économique libérales futurs....je reste sceptique mais ça me parait pas impossible qu'une réunion aussi confidentielle au niveau des décisions et regroupant autant de gens influents aie effectivement le poid qu'ont lui donnes de "réunion directrice du monde" ou de "gouvernement mondial" parce que autant de gens qui ce réunissent et en secret je crois pasque ce soit que pour faire un golf ou une tennis aprés c'est que mon avis j'essaierai pas de le prouvé,pour moi les preuves ont les vois en ce moment de leur connerie et c'est déja prouvé qu'ils tirent les ficelles entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 16:02

Toi t'es un bon tiens va te faire des magnéto tout seul
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 16:16

haha je peut te rétorqué la même change ton blaze tout péter not big"gangsta gangsta yo"qui colle pas a ton boulot en plus et tu pourras te permettre un tout petit peut plus de me dire que je suis un abruti par les théories du complot,tu veux jouer sur le clichet moi aussi je vais jouer dessus sous fifre,en attendant va boire ton Ricard,va arréter des sans papiers,des petits dealers de 14-15ans,embarqué des putes,prendre des dépositions de victimes qui le sont moins que toi et arrête de nous pourrirs les forums avec tes avis de chiottes t'est bon qu'a insulté,aprés tu demandes qu'ont te respectes mais toi tu le fait pas et tu le cherches toujours !!A croire que le respect c'est un trésor caché pour toi au lieu de puer la haine du frustré qui a un boulot de merde remet toi en question ce que tu ne feras jamais évidemment et j'me demande pourquoi y t'ont pas encore viré du site flooder,t'a rien de mieu a foutre que d'emmerder les gens?trouve toi une meuf qui baise bien t'aura pluis la péche
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 16:23

1 je t'ai pas insulté
2 j'etait la avant toi
3 je m'en contrefous de ton respect
4 tu dit des chose totalement débile
5 tu t'enerve pour rien
6 t'es un crétn qui se fait des film

BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 16:46

t'est pas toujours aussi calme Notorious little,nan tu m'as pas insulté mais t'est pas obligé d'étre bourré d'animosité quand quelqu'un émet un avis a dire que c'est de la merde direct sans argument donc voila je sais que t'a tes comptes a régler avec les autres moi je m'en fou de tes histoires mais déja l'autre jour tu m'as fait la méme je souligne juste et puis la tu me sorts ce qui t'arrange c'est facile ce que tu fais la en plus si t'a lu attentivement ce que j'ai écrit ,j'ai pas dit que j'y croyais j'ai dit pourquoi pas que c'était POSSIBLE,moi je me fais pas de FILM c'est toi qui t'en fait en disant d'avance que je suis un gars influencé par les théories du complot,Bildeberg ça éxiste que tu le veuille ou non,je sais pas si c'est la bas que tout ce dirige mais ça me parait plausible ils nous caches tellement de choses bref ensuite je m'énerve parce que j'aime pas ta façon de répondre de maniére méprisante(va te faire un magnéto pour moi ça sonne comme va te faire enculé abruti",ensuite si donnez son avis sur des choses c'est étre un abruti pour toi bah je comprend que t'ai pas beaucoup d'ami en dehors de ta brigade ,ensuite tu te respecte pas toi méme alors je comprend que tu t'en fou du respect vu que tu respectes pas grand monde,ensuite t'était la avant moi c'est trop con comme attaque sans commentaire a part que t'était la UN PEUT avant moi au final je suis plus respecté que toi a part deux trois bolosses que je nommerais pas personne m'a insulté,et tu m'as pas insulté mais vu comment tu me parles y'a aucun respect ALLEZ BON RICARD et au fait je t'emmerde faut que tu saches me parle plus si c'est pour me rétorquer ce genre de provocation a deux balles garde ça pour les bandes de chauds devant qui tu faits profil bas dans la rue parce que t'a peur de te faire taper petite victime!j'arréte la ça sert a rien de ce prendre la téte avec des tocards bornés comme toi va foutre ta merde ailleur va énerver quelqu'un d'autre je rentre plus dans tes provocs de salopes!c'est la derniére fois que je flood a ton sujet!


Allez c'est un pavé dans la marre t'écoutera le gros poisson dans une petite marre d'orelsan t'a carrément le profil des abrutis qu'il décrit dedans
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 17:58

Quand NB traite un mec d'abruti jme dit que sois le mec est trés con ou sois que NB l'ai toujours autant , je penche pour la seconde option .. Incident au grand journal de canal+ Scalpel Invisio4



Citation :
,t'a rien de mieu a foutre que d'emmerder les gens?trouve toi une meuf qui baise bien t'aura pluis la péche

+1111111112
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 18:12

letekitnique a écrit:
t'est pas toujours aussi calme Notorious little,nan tu m'as pas insulté mais t'est pas obligé d'étre bourré d'animosité quand quelqu'un émet un avis a dire que c'est de la merde direct sans argument donc voila je sais que t'a tes comptes a régler avec les autres moi je m'en fou de tes histoires mais déja l'autre jour tu m'as fait la méme je souligne juste et puis la tu me sorts ce qui t'arrange c'est facile ce que tu fais la en plus si t'a lu attentivement ce que j'ai écrit ,j'ai pas dit que j'y croyais j'ai dit pourquoi pas que c'était POSSIBLE,moi je me fais pas de FILM c'est toi qui t'en fait en disant d'avance que je suis un gars influencé par les théories du complot,Bildeberg ça éxiste que tu le veuille ou non,je sais pas si c'est la bas que tout ce dirige mais ça me parait plausible ils nous caches tellement de choses bref ensuite je m'énerve parce que j'aime pas ta façon de répondre de maniére méprisante(va te faire un magnéto pour moi ça sonne comme va te faire enculé abruti",ensuite si donnez son avis sur des choses c'est étre un abruti pour toi bah je comprend que t'ai pas beaucoup d'ami en dehors de ta brigade ,ensuite tu te respecte pas toi méme alors je comprend que tu t'en fou du respect vu que tu respectes pas grand monde,ensuite t'était la avant moi c'est trop con comme attaque sans commentaire a part que t'était la UN PEUT avant moi au final je suis plus respecté que toi a part deux trois bolosses que je nommerais pas personne m'a insulté,et tu m'as pas insulté mais vu comment tu me parles y'a aucun respect ALLEZ BON RICARD et au fait je t'emmerde faut que tu saches me parle plus si c'est pour me rétorquer ce genre de provocation a deux balles garde ça pour les bandes de chauds devant qui tu faits profil bas dans la rue parce que t'a peur de te faire taper petite victime!j'arréte la ça sert a rien de ce prendre la téte avec des tocards bornés comme toi va foutre ta merde ailleur va énerver quelqu'un d'autre je rentre plus dans tes provocs de salopes!c'est la derniére fois que je flood a ton sujet!


Allez c'est un pavé dans la marre t'écoutera le gros poisson dans une petite marre d'orelsan t'a carrément le profil des abrutis qu'il décrit dedans




Ah ouais c'est chaud a ce point la t'es bien limité quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Messages : 2662
Age : 31
Groupe : :p un electron libre :p
Date d'inscription : 29/05/2011

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 18:17

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel EmptySam 28 Jan 2012 - 20:26

Merci mec Incident au grand journal de canal+ Scalpel 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty
MessageSujet: Re: Incident au grand journal de canal+ Scalpel   Incident au grand journal de canal+ Scalpel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Incident au grand journal de canal+ Scalpel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand journal feat Gun d'urban
» Xavier Mathieu-Le Grand Journal-12 oct 2015-Canal+
» Silab - Rimes sous Scalpel ( Scalpel prod )
» Grand Grand Grand Débat
» Grand grand grand débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-