.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark_Drinker
RBien confirmé
RBien confirmé
Dark_Drinker

Masculin
Messages : 93
Groupe : Brigade fantôme. L'unité.
Date d'inscription : 21/01/2012

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:42

Ouaip sa ferai un p'tit plus pour ceux qui peuvent et sa apporterai du monde j'pense quand meme creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 24278
en tout cas ch'ui chaud si ta b'soin !
Revenir en haut Aller en bas
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:44

biensur k'jai besoin et c un moyen de s'faire connaitre puis juste pour le fun on pourrait faire une zik ave les mc inscrit avec ceux qui sont dacc pour mettre sur la page facebook genre chacun balance son 4 ou 8 mesure fin on verra deja ffaut etre opé un max pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Drinker
RBien confirmé
RBien confirmé
Dark_Drinker

Masculin
Messages : 93
Groupe : Brigade fantôme. L'unité.
Date d'inscription : 21/01/2012

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:54

Oh putain ta d'l'idée dans la tête mec creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 528276
sa pèterai à mort de faire une zik avec genre selon le nombres de personnes inscrits on va dire : les 10ou15 premiers du classement ou arrivant comme tu préfère mais franchement bien bien man ^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:56

ouais sa m'tenterais trop et on ferait bien connaitre le site et nous meme au passage
Revenir en haut Aller en bas
State-bird
RBien actif
RBien actif
State-bird

Masculin
Messages : 273
Age : 28
Groupe : BBC : Bannanas Bonobo Crew
Date d'inscription : 11/01/2012

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:14

le mec de la mairie vous informe que l'idée est suuuper si tout les MC continue a donnée des idée sa peut partir dans un bon trip
le coup de la "clashvideo" j'y avais pensais mais c'est un peu long ouais donc au pire des cas il poste leur video juste pour avoir le flow car ceci joue beaucoup sur un clash
aprés tu prend les meilleur clash en plusieur rund bien sur , pour les mettre en video unique ,car il seront en plusieur parti du coup ,pour les publier de partout (face , site ..)
surement plus simple pour toi floflo!
Revenir en haut Aller en bas
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:18

ouais trop state-bird et pas skate-bird lol sa serai un super moyens de s'connaitre bet pourquoi pas apres faire une mixetape avec tout les mc du site bfin les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Drinker
RBien confirmé
RBien confirmé
Dark_Drinker

Masculin
Messages : 93
Groupe : Brigade fantôme. L'unité.
Date d'inscription : 21/01/2012

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:22

mdr State bird on est sur la meme longueur d'onde ;D
Revenir en haut Aller en bas
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:26

j'tai rep par MP dark_drinker :p
Revenir en haut Aller en bas
gekko
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:30

Mec, bonne idée, dans ces conditions, je rejoindrai avec joie
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkomusic.skyrock.com
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:28

ouais yaura d'la bonne ambiance fin j'léspérre car yaura pas d'pititer pendant les clash mais sur le forum discussion yaura d'lamitier!j'commence l construction du site dans deux trois jours jvous r'tient u courants et soyer nombreux avec des bonne rimes en tete

ps:pour ceux qui connaissent rap contenders(fin qusiment tout l'monde)si vous voyer qui sont shark,tzn,logik-constentine bah si vous clasher comme eu c'est ps trop l'truk car j'aimeris des gas comme vincenz,deen,gaiden,wojtek bref des mc qui clash s'évére,qui nous fon rire pour passer des super moment!voila commencement du site d'ici peu!merci creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
BullDoZer
RBien
RBien
BullDoZer

Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 13/01/2012

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:11

J'fait un forum en ce moment comem celui la mais on plus précis..


http://rap2kartier.forumgratuit.org/f9-coin-detente
Revenir en haut Aller en bas
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Messages : 1646
Age : 31
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant
Date d'inscription : 20/06/2011

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:09

Faut arretter d'critiqué Logik Konstantine, face à lui t'aurais chié dans ton froc.
Revenir en haut Aller en bas
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:51

molock j'ai pas dit que logik konstantine etait nul loin de la il a beaucoup plus d'experience que moi dans le rap et le clash mais c'ke jveux dire c'est pour mon avis perso il avait des bonne vannes mais face a nekfeu c'etait beaucoup moins drole et nekfeu a reussi a mettre le public dans sa poche!
Revenir en haut Aller en bas
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:35

bon cote graphisme c'est pas encore trop sa mais sinon sa devrait pas trop vous perturber!j'l'ai commencer plus tot que prevue!la on a les bases c'est pas encore le top mais sa va venir donc aller jetter un oeil et dite ske vous en penser et si sa vous plais pas bah tampis pour vous!
clash-it.jeun.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Drinker
RBien confirmé
RBien confirmé
Dark_Drinker

Masculin
Messages : 93
Groupe : Brigade fantôme. L'unité.
Date d'inscription : 21/01/2012

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:45

change le bleu de fond en noir ou quelque chose de foncé je pense pour le design ;)
Revenir en haut Aller en bas
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:50

merci!creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 528276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne   creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

creation site de battle de clash genre rap contenders en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» clash-it.jeun.fr league de battles de clsh ecrit en ligne genre rc
» creation de site
» création de site internet
» WESH TOUT LES BOLOSS DE CE SITE GENRE JOE,PAK LES P2DALES COMME SA
» Resultat Rap Contenders 9 spoiler rap battle RC 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-