Sujet: Spasme Le nouveau Clip De Diomay Ven 20 Jan 2012 - 22:20
PAROLES: Avant mon entrée l'ambiance était apaisante une punchline ça se pique Mais sur ce genre de prod faut de la présence. Dans ce game de qui ils se moquent Je ne porte surtout pas de déguisement Génération 2 pac, biggie small. Fais pas la bêtise de croire que je pourrais être peace Je n'invente pas des mots qui n'existent pas pour être technique Je presse la détente et tu vas tout capter d'entrée Mc toutes catégories pousse les ploucs à décamper. Mic beaucoup l'abandonnent ce n'est qu'une passade Le charisme c'est Dieu qui le donne critique pas le swagg. Voila pourquoi j'aime pas les feat Dans ce milieu le mal est fait je ne rappe qu'avec mon jumeau maléfique. J'ai ramené une vérité qui blesse de toute façon je les laisse Produit dérivé Ncis los angeles. Je décolle de ces satanés bacs Mc satanique frappe à ma porte tu fais le tetrai mais tu feras pas mes backs.
Refrain
Tu te prends la tête ce texte je claque en deux deux Hiphop! je remets les gens à leur place en rappant mieux qu'eux. Tchiki o Mais quelle classe !je remplis l'espace soudain tu es pris de spasmes ! Rendez vous dans futur et bien-sur on sera à l'heure Pas de feuille blanche pas besoin de ghost writer. On est des grands on est plus des gosses râleurs Je remplis l'espace soudain tu es pris de spasmes .
Je frappe dans le rap Putain que c'est mou Une prod de là-bas tout ça produit par un mec de chez nous. Tu veux test' t'es secoué tu feras pas le poids Je vais te faire ce que Bane fera à Bruce wayne dans batman 3 Violence l'humanité m'y pousse Je préfère la solitude du vainqueur à l'unité des losers Allons au casse pipe je gagne si j'ai l'occas' pour Artiste de père en fils ou bien de Serge à Charlotte Gainsbourg. Pour l'hiphopien je suis une aberration Ça se planquait pendant la guerre ça revient deux semaines avant la libération Je te mets n'importe lequel KO Je fais ce que je veux remix Larousso Etienne Daho Je peux pas kicker avec mon cœur sans le briser C'est fou plus t'es bon plus les gens se sentent visés Je froisse on veut me repasser Toujours pas reconnu à ce jour Normal je ne fais toujours pas partie du passé!