.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Booba - Scarface [Clip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiken

Booba - Scarface [Clip] - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

Booba - Scarface [Clip] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 11:13

camisole arrete de croire que ton avis est universelle merci
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:08

ta gueule fils de chien j'donne mon avis point barre. Ou tu vois que j'crois qu'il est universel ? va bouffer la moule de ta chienne et m'casse pas la tete pédale
Kame

Booba - Scarface [Clip] - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:18

camisole Booba est en avance c'est pour ça tu comprend pas mdr !
non mais moi je kiff se qu'il fait apres j'aime pas tous ces morceau autotune par contre
donc c'est bien pour ça que j'ai dit le clip est pro mais que j'accroche pas au son !
les gout ça se discute pas ! apres tu peux pas dire qu'il soit nul avec tous skil a fait de bon faut etre logique juste t'aime pas son délire mais il est tres tres fort
http://kamelemake.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:32

J'ai dit qu'il est nul ? j'ai dit que le clip est pas propre ? non

J'ai dit que le clip est merdique (soit, le contenu) mais qu'il n'en est pas moins pro et bien taffé. Comme tout l'monde j'ai kiffé Booba, de lunatic jusqu'a temps mort et pour moi maintenant c'est d'la merde c'qu'il fait. Chacun ces gouts comme tu dis mais Hiken il vient jouer sa soubrette la, il veut faire la pute dans l'clip de Booba c'est pour ca.
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:56

Clip interdit aux moins de 18ans sur youtube Booba - Scarface [Clip] - Page 2 Invisio4
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:21

ah l'batard! le clip est lourd, damn les meufs sont fraiches aussi!
j'ai kiffé
http://abooofficiel.skyrock.com/
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:50

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ta gueule fils de chien j'donne mon avis point barre. Ou tu vois que j'crois qu'il est universel ? va bouffer la moule de ta chienne et m'casse pas la tete pédale

mdr a qui tu parles comme ça toi boloss y t'arrive quoi, ton avis d'merde tout l'monde s'en branle avec ton "c'est d'la merde les gars" genre camisole a dit que c'etait d'la merde donc faut l'ecouté, mais ferme ta gueule un moment et arrete de faire ton chaud pck j'te croise j'te gifle bouffon, t'es toujours en train de parlé de kmo lache l'affaire on dirait un rageux

va vendre tes carte yugiho au lieu d'faire ton cowboy

pour le "il veut etre la pute dans l'clip" jvais rien dire c'etait faible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:15

Tu m'gilfles tu te casses la main pédale.

Ton avis aussi on s'en branle dans ce cas mais nan en fait le principe de cette section c justement de le donner pedale.

Et si je parle de kmo c parce que me fait rire gros, tas confondu rb et meetic et rb ou quoi ? C quand que tu pecho nynie ? Hahahah

bref, comme t un gros pd je suppose que tu vas me sortir que tu vas pas bouger pour ma gueule mais vu que tas le permi, je tinvite a venir me rendre une p'tite visite pedale. Je tenverrai mon adresse par mp.

Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:26

lol mais ferme ta gueule t'as pas compris qu'j'en ai rien a foutre de toi et de ta rage j'ai dit j'te croise j'te gifle mais jamais d'la vie j'irai bougé mon cul pour ta gueule comme tu dis et ouais j'ai l'permis mais tu merite pas que j'paye 1 centime d'essence pour toi victime

mdr j'ai confondu meetic et rb la blague venant du mec qui drague avec des phase bidon et qui s'fait toujours recalé tu vas m'dire "nan nan" mais j'm'en branle Booba - Scarface [Clip] - Page 2 Ok tkt j'fais mes bail j'demande rien a personne mais y a toujours des rageux pour venir ouvrir sa gueule, ta vie est pathetique a ce point ?

sinon tu m'explique pk tu pete un cable subitement ? j't'ai fait quoi explique moi juste par curiosité meme si au fond j'en ai rien a peté
Shad Les Cris 20

Booba - Scarface [Clip] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:26

Sa vient des quartiers Haut les mains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:43

Oui voila t'es un gros pédé.

A la base je tai pas demandé douvrir ta bouche pd mais ca fait 2-3 fois que tu me cherche un peu; la tu casses les couilles pour rien. Si je dis que c de la merde c simplement parce que c mon avis, mais normalement vu que c moi qui parle je devrais pas avoir besoin de le preciser, c tellement logique ; mais faut bien qu'un bouffon dans ton genre vienne souler lol.

Enfin bon, pour le reste je repond pas, tu parles de ce que tu connais pas donc no comment.

sinan je reconnais quand meme que je me suis vite emporté mais ta remarque etait vraiment pas la bienvenue parce qu'a la limite si je suis ton raisonnement, j'aurais pu dire a kame ou autre "kame, arrete de croire que ton avis est universel. Merci". Mais en vrai c juste toi qui voudrait que ton avis soit universel parce que si javais dit du bien du clip, tu maurais jamais cassé les couilles Booba - Scarface [Clip] - Page 2 Ok
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:06

t'es serieux quand tu dis ça fait 2-3 fois que j'te cherche ? j'ai été lire mes mess et mon dernier message qui t'es adressé c'etait du 15 decembre, j'te disais de laché kmo un peu et apres on s'etait meme expliqué par mp et ensuite j't'ai jamais rien dit d'autre donc dit pas n'importe quoi

ensuite ouais j'te casse pas les couilles j'dis juste comme j'ai ressenti ton mess pck tu dis une fois "c'est d'la merde" apres d'autres vienne dire qu'il aime bien etc et tu lache un "le contenu pu la merde les gars" et juste avant tu dis "le clip fait pro mais on s'en bat les couilles" j'suis dsl mais ça fait le mec qui prend son avis pour une generalité, et rien a voir avec kame, j'l'ai pas vu dire "si c'est du bon chercher pas" et j't'ai dit ça sans t'agressé apres tu fais l'mec

donc arrete de parlé mal parce que toi meme tu sais qu'on se croisera jamais (sauf si tu monte) et qu'ça servira a rien parce que ça impressionne personne tes insultes a la con et qu'tu passe juste pour un rageux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:42

C'est toi qui a fait la folle gros avec tes " j'te gifle " alors que t'es une chips gros.

Enfin bon, l'ironie dans tout ca c'est qu'toi aussi tu crois que ton avis est universel en me disant que j'crois qu'le mien l'est parce qu'a part toi, personne m'a fait de reflexion et c'est bien parce que les gens savent que mon avis n'engagent que moi.

Et c'est pas parce que j'dis " les gars c'est de la merde " que j'veux qu'on soit d'accord avec moi, " les gars " c'etait utilisé dans le meme sens que si t'ecoutes un son avec des potes et que tu l'aimes pas tu vas dire " wesh les gars, il pue ce son ". Si eux ils le mettent c'est qu'ils kliffent mais toi tu kiffent pas et vu que tu t'adresses a tes potes tu leur dit " les gars ", lol enfin pour moi tu cherches la merde parce que c'est pas la premiere fois que j'dis que ceci ou cela est d'la merde dans un topic et c'est la premiere fois que tu m'casses les couilles donc c'est bien qu'ya une volonté d'ta part de declenché un truc. P'tet t'as passé une mauvaise journée ou quoi, mais moi j'm'en bat les steack.

La premiere insulte comme je t'ai dit, j'me suis emporté mais apres toi avec tes " j'te gifle " tu m'as soulé.

Enfin bref, pour moi c'est deja du passé.

Peacee
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:54

Hiken a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:

mdr a qui tu parles comme ça toi boloss y t'arrive quoi, ton avis d'merde tout l'monde s'en branle avec ton "c'est d'la merde les gars" genre camisole a dit que c'etait d'la merde donc faut l'ecouté, mais ferme ta gueule un moment et arrete de faire ton chaud pck j'te croise j'te gifle bouffon, t'es toujours en train de parlé de kmo lache l'affaire on dirait un rageux

va vendre tes carte yugiho au lieu d'faire ton cowboy

pour le "il veut etre la pute dans l'clip" jvais rien dire c'etait faible

Booba - Scarface [Clip] - Page 2 Invisio4
Venik
RBien
RBien
Venik

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:12

Pour revenir au sujet, j'aime bien Booba mais ses sons de loveurs, comme Scarface et Killer, c'est pas trop mon kiff. Apres le clip est pas mal niveau artistique mais l'histoire en elle meme.. bof bof
letekitnique
RBien d'élite
RBien d'élite
letekitnique

Masculin
Groupe : :p un electron libre :p

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:09

un peut répétitif ,ça passe bien en soirée ou en boite....le clip a l'américaine sa il sait y faire booba mais aprés j'apprécie ni ses sons ni ses textes...sinon scarface c'est juste pour faire vendre le trip gangsta,le pognon,les gos et les grosses caisses ça raconte les réves a la Tony Montana c'est du cinéma pour faire réver d'la pisseuse et les gars qui révent de cette vie...niveau gangsta les ricains sont inégalables c'est eux qui rendent pas ça ringard
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 16:44

scarfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace
http://rap2demon.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:49

Sur ce coup la Camisole a raison, dès qu'on dit un avis négatif, on ce fait
insulté ou bien on ce fout de nous, alors qu'on dit ce qu'on veut quand meme
c'est notre avis, comme quand je dit que Nekfeu et company c'est de la merde
bah si MOI je pense sa, je le dit et si ça plait pas c'est pas grave. Meme si on le sait
j'ai le droit donner des avis
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:23

dit pas n'imp j'ai insulté personne a la base meme toi socko quand j'te fais chié sur ça j't'insulte pas,

apres j'ai p't'etre mal interpreté sa phrase mais il m'aurait juste dit qu'c'etait son avis personnel j'aurai rien dit de + donc non j'avais pas l'intention de faire chié a la base mais on m'parle mal sans raison c'est normal que j'reponde mal
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 23:31

Non mais toi je sait, personne d'ailleur, sur le coup j'ai rien trouver d'autre
que dure "insulter", mais on nous parle mal aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booba - Scarface [Clip]   Booba - Scarface [Clip] - Page 2 Empty

Booba - Scarface [Clip]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant