.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flame
RBien actif
RBien actif
Flame

Masculin
Messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Empty
MessageSujet: p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache    p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  EmptySam 14 Jan 2012 - 20:06

J'balance mes rimes a la chaîne , pour m’arrêter faut qu'tu m’enchaîne , au CRS faut qu'tu m'balance poto , avant d'monter sur le ring monte sur la balance constate que tu fait pas le poids poto , j'pose mon texte j'explose ta tete , j'te dose avec mes phases rien a foutre de la dose et tu sera humide comme la rosée quand mes punchs t'auront arrosé , au tournevis j'ouvre les crane comme la rose ouvre ses petales , au mic' cest Flame qui lance un avertissement aux pedales , avec mon tuyau j'vous remplie comme une feuille vierge , baisse ton slip laisse moi raser ta foret vierge. Dedicasse aux ados avec de l'acné qui n'aiment pas la police , Ironie du sort : y'a que les chtars qui niquent la peau lisse !

Autre p'tite punchline : Ironie du sort , il faut se creser la tete pour boucher les trous de memoires !

Si j'pouvais avoir vos impressions , avis et tutti quanti ( positifs ou negatifs , j'prend tout ) , merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lilyrics
RBien habitué
RBien habitué
lilyrics

Féminin
Messages : 611
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2010

p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache    p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  EmptySam 14 Jan 2012 - 20:19

euh... si j'peux m'permettre, en fait normalement, d'abord tu propose un clash, tu dis combien de mesures, de votes, avec ou sans retournement, ect... qqn prend et la vous vous clashez mutuellement... donc la j'veu bien clasher mais c'est un peu bordélique comme présentation... va voir les autres clash pour t'faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS2tN8mKN8QR2s5jgD8bhBA?feature=
zest'one
RBien en herbe
RBien en herbe
zest'one

Masculin
Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2012

p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache    p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  EmptySam 14 Jan 2012 - 20:28

leche mes chausures plein de terre
pendant que ton pere suce mon ter ter
et quand ta mere se tappe un ver de terre
je debute c'est mon 2éme clash
p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  24278
Revenir en haut Aller en bas
Flame
RBien actif
RBien actif
Flame

Masculin
Messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache    p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  EmptySam 14 Jan 2012 - 20:34

p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  822322 ( mdrr j'me sens mal là ) bah merci pour l'info j'pensais j'pouvais laché un p'tit truc comme sa , et sion pour le clash moi j'suis pas encor chaud j'en ai lu quelques'un et le niveau il est chaud , moi j'debute sinon merci p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Flame
RBien actif
RBien actif
Flame

Masculin
Messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache    p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  EmptySam 14 Jan 2012 - 20:45

zest'one j'avais pas vu ton message

on voi qu't'aime marché dans la merde y'a qu'a regardé tes chaussure , t'est tellement scatophil qu'on trouve meme de la merde dans tes mesures , c'est mon 1er clash mais j'te hache , jte laisse la 2éme place , j'ai trop la classe , cour vite te cacher ou te coucher , mon clash fait mouche sur les tapette , attention j'vais te coucher , mon rap c'est un c'est couteau de boucher , ou encore une ventouse qui vient nettoyer les chiottes du rap qui ont été boucher , par des grosses merdes qui pensent savoir clasher ( contre toi j'peut prendre le clash mais pour l'instant j'evite les pros )
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache    p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:54

Flame a écrit:
contre toi j'peut prendre le clash mais pour l'instant j'evite les pros

Mauvaise réponse.

Justement t'évolueras beaucoup mieux si tu t'entraine avec les plus fort, qu'en t'entrainant avec les moins experimentés.


Zest.one, prends ton temps quand tu fais un clash, c'est un texte pas de l'improvisation. La ça voulais rien dire mais alors rien dire du tout.. Tu sors ça lors d'un clash t'es sur de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
RBien actif
RBien actif
Flame

Masculin
Messages : 248
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache    p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:14

ouais ta raison j'crois , merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache    p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:45

REAL le prodigueur de bons conseils.... eh REAL sort ton lien qui fait apprendre le clash .... p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache    p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:12

Ah oui putain t'as raison d'my faire penser, grand !

http://www.rap-battle.net/t1082-apprendre-a-clasher-pour-les-debutants

Voici un lien qui vous permettra d'apprendre différentes technique pour clasher votre adversaire.

(Ne pompez pas sur les exemples, Atreides n'était qu'une merde a cet époque p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache    p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:45

wa sa fait trop bizarre je me rappel de se topique, j'ai appris les bases du clash et connu RB grace a se topique.

Il faudrait quand même en refaire un par ce que vla les exemples mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache    p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

p'tit nouveau qui pose un p'tit texte a l'arrache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ptit truc posé comme sa ...
» Premier Texte : Je Débarque ( bientot posé en audio)
» Nouveau texte- nouveau style d'écriture
» un ptit texte !
» Ptit texte ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-