| State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) | |
|
Auteur | Message |
---|
State-birdRBien actif
Messages : 273 Age : 28 Groupe : BBC : Bannanas Bonobo Crew Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Sam 14 Jan 2012 - 17:08 | |
| 12 meuz no return delais au feeling 3 vote gagnant
Dernière édition par State-bird le Sam 14 Jan 2012 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
VenikRBien
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Sam 14 Jan 2012 - 17:10 | |
| |
|
| |
State-birdRBien actif
Messages : 273 Age : 28 Groupe : BBC : Bannanas Bonobo Crew Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Sam 14 Jan 2012 - 17:25 | |
| sa fait longtemps que tu clash je veut un peu de niveau cette fois si ?
|
|
| |
VenikRBien
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Sam 14 Jan 2012 - 17:54 | |
| Arf,jpense pas que jsuis super fort mais j'ai déjà écrit les 12 muz mdrr |
|
| |
State-birdRBien actif
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Sam 14 Jan 2012 - 18:14 | |
| bon ok vasi mais je pose se soir le temp que j'en fasse un autre |
|
| |
VenikRBien
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Sam 14 Jan 2012 - 18:31 | |
| State-bird, le Piaf* des états unis. S'ta tête? beurk! T'as l'flow d'piaf** toujours aussi pourri. Petit t'veux clasher mtn tpeux plus r'culer. Zeubi, va t'cacher sinon jvais t'enculer J'vais prendre mon temps d'écrire ces 12 mesures pour t'eclater sur mesure! Pas zoophile mais jvais prendre l'oiseau*** martyre avant d'sortir mon appareil d'torture. Je Nike ta mère "like a horse"**** ! As-tu trouves ton flow, sur les parterres de Louis XIV?! Osu, Osu*****! 8 meuz et jt'ai déjà éclater boloss! C'est pas aujourd'hui que tva balayer l'colosse! Les deux dernières lignes je les écrits à 6 heures moins l'quart Maintenant va au lit mon ptit car à c'theure ci tu dois dormir bâtard !!
*bird=oiseau **Edith Piaf chanteuse de variété française ***Bird ****comme un cheval *****Cri du karatéka |
|
| |
State-birdRBien actif
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Sam 14 Jan 2012 - 18:51 | |
| comme pikachu d'un coup d’éclair , d'un seul je te mets par terre enfin vus que tu débute ,d'un coup d'étincelle je t'envoi en l aire comme Molière a 3 ans j’aurais pus sens soucis te mettre la misère avec une pierre je te brises la tête ou je te la mets dans la chnék j'peut te porter comme une brouette ou te prendre en levrette je t'es vus t'es venue en VTT mais tu avais encore tes roulette je t'allume comme je le ferais avec une gazinière vue t'est rimes cramer je le f'rais avec une allumette comme Doméneck après ce clash tu vas démissioner tu na même pas de péck alors arête de le éxihibitionisme venik est ce que tu peut retourner a Venise s'il te plait au moin la bas tu auras assez d'eau pour te noyer
ces fait a la vite fais javais la flemme ... |
|
| |
Sct.of.capotRBien actif
Messages : 302 Age : 29 Groupe : C.e.f.a Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Sam 14 Jan 2012 - 19:19 | |
| Bon alors le niveau est encore moyen pour les deux, il faut taffer la cohérence state-bird, le coup de l'exihibitionisme t'as bien fais galérer on voit q'ta fais ça a larrach, t'es rimes sont cramé ( brouette levrette ) et puis c pas bien d'regarder trop de haut comme ça ! Sinon Venik c'est pas mal, simple mais ca passe .. pour un débutant surtout ! Là j'suis obligé d'laisser mon vote à venik, tu l'mérites |
|
| |
State-birdRBien actif
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Sam 14 Jan 2012 - 19:24 | |
| ouais sa me gonfler désoler pour toi venik mais je suis sur un long texte plus un clash en plus j'ai pas trop de temps pour écrire ! |
|
| |
VenikRBien
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Sam 14 Jan 2012 - 22:29 | |
| Tkt, Spa grave, moi aussi je l'ai fait à l'arrache ^^ Et meerci Sct.of.capot |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Dim 15 Jan 2012 - 9:24 | |
| bon commencons par le commencement :
tech: venik meilleurs externes et il à des internes contrairement a state bird humour: rien nul part fluidité: j'ai préféré lire state bird ,venik tes explication on s'en branle si je puis dire j'aimerais comprendre ton texte sans petite explication et tes meuz ne sont pas vraiment égales...ahahah attaques: je donne ça à venik state bird t'as confondu clash et égotrip c'est pas te vanter le but c'est de casser les dents du mec d'en face
+1 venik bonne continuation au vous 2 les mc's |
|
| |
State-birdRBien actif
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Dim 15 Jan 2012 - 11:43 | |
| merci mec pour ton vote !! 2-0 |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Dim 15 Jan 2012 - 11:52 | |
| vote venik techniquement bcp mieux que l'adversaire,niveau attaques aussi sinon faut que tu structure ton texte et sa reste un peu léger sur les externes |
|
| |
VenikRBien
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Dim 15 Jan 2012 - 14:19 | |
| Merci a vous tous et, je viens d'apprendre comment bien structure les mesures. State.Bird bonne continuation pour ton autre clash et pour ton texte |
|
| |
State-birdRBien actif
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) Dim 15 Jan 2012 - 16:02 | |
| merci gros bonne continuation a toi ; j'ai bientôt fini tout sa ! :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) | |
| |
|
| |
| State-Bird vs Venik (c'est partis les vote) | |
|