denRBien confirmé
| Sujet: ptit freestyle pour ma copine Jeu 12 Jan 2012 - 12:50 | |
| sa faisait 6 mois qu'on c'etait quitter aprés tout c'etait obliger vus comme j'ai deconner jdevais mbarrer j'esperer pouvoir t'emporter mais sur le coup j'ai paniquer et tout laisser s'envoler jvais pas t'mentir au debut tout ce qui comptait c'etait de partir mais jme suis vite rappeller que sans toi je laissais aussi mon sourire malgrés sa j'ai preféré rien dire par peur de te voir souffrir et j'avancer commencer a trimer te voyant evoluer tu t'ais retrouver ds les bras d'un autre j'ai sus me contenir je voulais juste te savoir heureuse pas comme mes meuz mais l'enculer avk qui ta decider de forniquer valait pas mieux qu'un miserable scarabé jpe t'assurer que sans hesiter jl'ecraserais juste du au fait qui l'ai toucher a ma jolie poupée jpe pas te dire que jme sens pret a tout affronter c'est pour sa que j'espers par moment sur toi me reposer je pense plus a ces histoire de fidelité ma carte de fidélité elle c'est barrer qd elle a sus qu'elle t'etais destiner et ma dis je c'est que jamais vous vous tromperer mtn que vous vous êtes retrouvés
|
|