.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gekko
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:01

8 meuz
Pour demain avant minuit
3 votes ou premier à 2


Dernière édition par gekko le Jeu 12 Jan 2012 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkomusic.skyrock.com
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 1:41

Je prend mec!
Revenir en haut Aller en bas
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:36

Je balance mon 8 meuz', soit dans les délais mec ! Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] 461690

Le clash c'est mon domaine mec, ta cote de popularité est plus basse que domenech,
Ta réussite ne sera qu’éphémères, de toute façon ton rap fait un effet d'merde,

De ton parcours ta beau en être fière, t'atteindra jamais mon niveau même en montgolfière,
Tes rimes me donnent la gerbe comme en gondole frère, gekko aka le premier mongole fière,

Gekko peut vous avouez ses rêves de trans, c la honte de sa mifa d'puis sa naissance,
Même de ton p'tit pays t'es pas une référence, si l'rap est à ton image j'tire ma révérence,

T'sera jamais mon acolyte, espêce d'alcoolique tu descends des bouteilles,
Pendant que j'descends des mc, j'sort des albums tu galêres à sortir un bootleg,




Revenir en haut Aller en bas
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:46

up
Revenir en haut Aller en bas
gekko
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:11

Ouf, tout juste avant la limite !

Pas grand chose à dire à part le fait que tu me déçois
Que ton rap me fait rire, et qu'il me déçoit

Jtafe-tafe mon flow, dans le rap je veux la mainmise
Tauras beau faire le chaud, tu me servira juste de soumise

Et si Ge2 est à tes fesses, il vaut mieux courir
Deconnecte-toi vite du net, car ce clash peut t'faire mourir

Tout ça pour dire, que tes pas doué à part pour sucer
Que t'es qu'une victime, mais bon ça tu l'sais
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkomusic.skyrock.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptyVen 13 Jan 2012 - 0:01

Bon ça va être vite fait, désolé pour le manque de respect, mais a un moment il y a une limite ou un clash aussi nul est une insulte envers l'adversaire qui est un partenaire de show pour le public.

L'carolo, toi t'as taffé, y a de bonnes lines, t'es dans l'insolence sans faire de pipi caca, un peut de recherche, des attaques tournées sur la crédibilité, de la technique, c'est construit... voilà, apres pour moi ça manque un peut de percussion mais ça va.

gekko.... t'es comme la même rime de tes deux premiere meuz : "tu me déçois" je pourrais dire plein d'autre choses "mais bon ça tu l'sais" ..... un seul conseil "Deconnecte-toi vite du net" ou au moins de RB.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:16

Clairement.. C'est pas une insulte, mais un vrai manque de respect. J'ai peut-être pas le meilleure niveau (c'est même sur haha) mais j'essaie de pondre quelque chose d'un minimum construit ..

Franchement le forum deviens n'importe quoi!!! Moi quand j'ai commencé à faire des textes (clash ou non) j'ai d'abord progressé un minimum avant de venir "vouloir" clasher par ici!
Il es quand même pas sérieux avec ses rimes???

Bref ne votez même pas, c'pas la peine.
ps : Ejectez moi faite ce que vous voulez. Mais moi j'fais la publicité d'un VRAI FORUM DE RAP (avec une section écriture où il y a un minimum de niveau, de respect) ici les délires puérils ca va un temps quoi mdr
Le forum en question : Culture-H.Com
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptySam 14 Jan 2012 - 13:11

je co signe pas AMé parce que si tu débutes gekko tu es pardonnable mais la prochaine fois taff le truc, en plus c'est toi qui lançe le battle donc pour la prochaine pose un truc propre par contre comme le dit AMé évites de faire rimer déçois/déçoit

+1 l'carolo c'est tout mieux que gekko
Revenir en haut Aller en bas
gekko
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptySam 14 Jan 2012 - 17:59

Amethyst a écrit:
Bon ça va être vite fait, désolé pour le manque de respect, mais a un moment il y a une limite ou un clash aussi nul est une insulte envers l'adversaire qui est un partenaire de show pour le public.

L'carolo, toi t'as taffé, y a de bonnes lines, t'es dans l'insolence sans faire de pipi caca, un peut de recherche, des attaques tournées sur la crédibilité, de la technique, c'est construit... voilà, apres pour moi ça manque un peut de percussion mais ça va.

gekko.... t'es comme la même rime de tes deux premiere meuz : "tu me déçois" je pourrais dire plein d'autre choses "mais bon ça tu l'sais" ..... un seul conseil "Deconnecte-toi vite du net" ou au moins de RB.

Tranquille, Amethyst, tu peux expliquer moins agressivement, ca ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkomusic.skyrock.com
Shad Les Cris 20

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptySam 14 Jan 2012 - 18:43

T'as beaucoup à apprendre Gekko, demande des conseils y'a rien Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sct.of.capot
RBien actif
RBien actif
Sct.of.capot

Masculin
Messages : 302
Age : 28
Groupe : C.e.f.a
Date d'inscription : 26/10/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptySam 14 Jan 2012 - 19:08

C'est sur qu'c'est mieux que gekko ( qui doit juste prendre son temps pour écrire et s'améliorer )
en tout cas t'as r'pecho la dernière meuzs deux fois, elle est sur le site que tu nous donnes dans ton clash contre nuizbil ! Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Gni
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptySam 14 Jan 2012 - 19:15

pour info gekko sors une mixtape ...
donc non c'est purement du foutage de geule

si il avait été débutant ok.

apres je lache ça comme je le ressent ;) toujours avec violence gratuite, c'est ma devise ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
State-bird
RBien actif
RBien actif
State-bird

Masculin
Messages : 273
Age : 28
Groupe : BBC : Bannanas Bonobo Crew
Date d'inscription : 11/01/2012

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptySam 14 Jan 2012 - 19:18

gekko juste pour savoir tu as mis combien de temps pour écrire parce que en 2min et 2meuz amethiste ta mis la misère totale
même si sa sert a rien +1 l'carolo quand même
tu a de bonne phase bien écrit pas assez percutante c'est le seul petit défaut
voila bonne continuation a toi l'caro
Revenir en haut Aller en bas
Sct.of.capot
RBien actif
RBien actif
Sct.of.capot

Masculin
Messages : 302
Age : 28
Groupe : C.e.f.a
Date d'inscription : 26/10/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptySam 14 Jan 2012 - 19:21

Ah Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Invisio4 alors spa cool mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
gekko
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:47

Je suis pas très doué en clash, j'avoue, pour ça je viens m'entraîner ici. C'est pas marqué dans le titre " Venez ici vous entraîner au clash " ? . Pour info, aussi, Amethyst, il ne sagit pas d'une mixtape, mais de mon premier net-album.
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkomusic.skyrock.com
Degy le RESK.P

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptyDim 15 Jan 2012 - 8:07

Amethyst a écrit:
pour info gekko sors une mixtape ...
donc non c'est purement du foutage de geule

si il avait été débutant ok.

apres je lache ça comme je le ressent ;) toujours avec violence gratuite, c'est ma devise ;)

qu'il sorte une mixtape ça fait pas de lui un clasheur ni mm un mc d'ailleurs j'attend de voir ce que sa donne avant de parler parce que des mixtape en bois y'en à plein le net ..... Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:02

Sct.of.capot a écrit:
C'est sur qu'c'est mieux que gekko ( qui doit juste prendre son temps pour écrire et s'améliorer )
en tout cas t'as r'pecho la dernière meuzs deux fois, elle est sur le site que tu nous donnes dans ton clash contre nuizbil ! Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Gni

Nuizibl ?

C'est mon collégue de culture h et de ma page !
Revenir en haut Aller en bas
numero10sq
RBien confirmé
RBien confirmé
numero10sq

Masculin
Messages : 123
Groupe : M16
Date d'inscription : 11/01/2012

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:39

+1 l'Carolo

c'est pas parce que t'as bien clasher mais juste parce que gekko a assuré moin que toi Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] 92564
Revenir en haut Aller en bas
L'carolo
RBien actif
RBien actif
L'carolo

Masculin
Messages : 396
Age : 34
Groupe : No crew'..
Date d'inscription : 29/04/2011

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:38

Mdrrr.

Bien sur j'ai gagné du au faible niveau, ferme ta gueule mec et viens me clasher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty
MessageSujet: Re: Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]   Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gekko VS L'Carolo [ Venez voter !!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-