Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mer 11 Jan 2012 - 16:17
Messi est remplaçable. C'est pas parce qu'il fait des jolies slalom sans la passer aux autres qu'il est forcément indispensable. Quand t'as un Iniesta ou un Xavi qui claquent une passe dans un trou de souris et que t'as juste a avoir un bon attaquant c'est bon. Enlève Messi, met Eto'o à la place et t'auras une LDC.
Messi sans Xavi et Iniesta, ça donne Messi en Argentine.
En mettant Messi triple ballon d'or on le met à égalité avec Platini. Et ça ne choque personne. Platini le mec qui était meilleur buteur d'EDF jusqu'en 2010 et qui faisait en même temps jouer l'équipe.
Rude
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mer 11 Jan 2012 - 17:47
Messi est un génie, merci d'être passé
feno59
RBien habitué
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mar 17 Jan 2012 - 4:14
Logique que sa soit messi cette annee... il y a meme pas debat par rapport a ses collegue du barça... perso les 2 ballons d'or de ces dernieres annees que j'ai trouvé scandaleux c'est cannavaro 2006 ( le gars a part avoir etais capitaine de la selection championne du monde il a rien fait de genial ) et Messi 2010... car sa aurait du etre Xavi - Iniesta - ou Sneijder
car l'espagne a etais sacré championne du monde... et l'inter vainqueur de la LDC ( donc 2 finale pour Sneijder )
Mais cette annee Logique pour messi
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mar 17 Jan 2012 - 5:18
Non mais c'est fait donc voila.
Mais Messi sans Xavi et Iniesta... Il marquerais moin
Xerone
Latino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mar 17 Jan 2012 - 6:46
c r'partit pour un tour
feno59
RBien habitué
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mar 17 Jan 2012 - 11:14
Socko Tikaf a écrit:
Non mais c'est fait donc voila.
Mais Messi sans Xavi et Iniesta... Il marquerais moin
Merde tu viens de decouvrir que le foot etais un sport d'equipe ahaha
platini sans giresse..Fernandez..tigana... n'aurais jamais gagné l'euro Zidane sans barthez et la tactique muraille de chine d'aimé jacquet n'aurais jamais gagné la coupe du monde Van Basten.. sans sa troupe de pote gulit etc... n'aurais jamais gagné l'euro
des exemples je t'en cite des centaines mdrrrr
Ballon d'or c'est le meilleur performer de la meilleur equipe ( hors annee coupe du monde )
Apres qu'il n"y est casi pu de milieu relayeur... defenseur.. gardien elu .... sa c'est le foot d'aujourd'huis et la mentalité des gens qui veut sa
Sinon des gars comme Maldini - Scholes - Giggs - Casillas - Baresi.... l'aurais eu
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mar 17 Jan 2012 - 13:30
Non, c'est juste que ta de bon suceurs de Messi (meme si j'laprécie) qui ne voit que par lui le football... mais bon osef, moi j'aime mes équipes j'men branle du ballon d'or a la base faut juste etre réaliste
puis tu me dit que "je découvre" mais y en a bien qui travaille plus que Messi et qui mériterait plus
Krazy-E
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mar 17 Jan 2012 - 17:58
Le ballon d'or n'a jamais été juste.
Cannavaro en 2006 alors que Zidane a donné du rêve pendant la coupe du monde ... Messi en 2010 alors que Xavi et Iniesta ont tout raflé
Le ballon d'or est une imposture depuis des années. Messi était élu ballon d'or par la presse 6 mois avant que les résultats ne soient donnés. C'est devenu une campagne électorale et Messi a une équipe de communication de choc.
Bientôt il faudra 500 signatures pour pouvoir être dans la liste
Rude
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mar 17 Jan 2012 - 18:02
Le ballon d'or sa vaut rien du tout c'est vous qui lui donnez de l'importance, c'est un prix remis par france football, inconnu hors d'europe probablement, et c'est totalement subjectif, chacun a son avis sur le ballon d'or, et pas être d'accord avec france football c'est pas du tout un truc de ouf
Krazy-E
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mar 17 Jan 2012 - 18:08
Rude a écrit:
Le ballon d'or sa vaut rien du tout c'est vous qui lui donnez de l'importance, c'est un prix remis par france football, inconnu hors d'europe probablement, et c'est totalement subjectif, chacun a son avis sur le ballon d'or, et pas être d'accord avec france football c'est pas du tout un truc de ouf
Au cas où tu serais resté en ermite quelques temps. Depuis 2010 c'est la Fifa qui organise le ballon d'or. C'est un titre international. Et inconnu hors d'Europe ... t'es vraiment sérieux ? même à l'époque de Pelé c'était un putin de titre, même qu'il a été changé parce qu'ils s'étaient rendu compte que le fait que Pelé n'en ait pas eu faussait tout.
Xerone
Latino Boy Modératueur
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mar 17 Jan 2012 - 18:38
j'me disai bien aussi que c'etait la fifa qui le decerné mtn lol
mais y a aussi un truc france football il me semble un truc bidon
Rude
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mar 17 Jan 2012 - 19:06
excuse moi wikipédia, je suis allé voir et en effet ça a fusionné avec la fifa depuis l'année derniere donc a part l'année derniere et cette année c'était france football, et tu pourras retourner regarder la liste, tous les joueurs titrés jouaient en europe, ça a de la valeur au niveau international depuis 5 ans, c'est pas non plus le hall of fame, surtout que ça ressemble plus au vote du meilleur attaquant/milieu offensif depuis plusieurs années...
Krazy-E
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mar 17 Jan 2012 - 23:04
Xerone a écrit:
j'me disai bien aussi que c'etait la fifa qui le decerné mtn lol
mais y a aussi un truc france football il me semble un truc bidon
Dans le football dès que y'a le mot France c'est bidon ;)
Xerone
Latino Boy Modératueur
Sujet: Re: Messi ballon d'or Mer 18 Jan 2012 - 6:50