Skriid.Jeune RBien
| Sujet: La France. Dim 8 Jan 2012 - 0:33 | |
| Je vous propose mon dernier fresstyle écrit, avec pour titre "La France" Un couplet, un refrain on est reparti sur les chapeaux de roues un couplet, un refrain c'est encore Skriid qui est au rendez-vous On me donne une instru puis moi je lâche mes lines Si con que pour toi dans le rap il faut que ça rime pas La mode s'est devenu s'engailler, dites plutôt que vous êtes à l'aise Ton rap est aussi mauvais que la coupe de Taribo West Après l'affront, laissez parlez les anges On ne connait pas l'est et l'ouest Alors écrivez simplement orange
La france est bonne, la france est conne. On a un président de merde. Une meuf est belle toujours jalouse comme Carla Bruni En même temps, pas de quoi être jaloux du couple Merkozy. Tu veux avoir du buzz, mais tu ressemble à rien comme Rama Yade On l'a peut-être interdit mais va la mettre t'as besoin de la burka Je rappe tout le temps, même en camisole de force Je saute de partout partout, reebok schoks. J'en ai rien à faire de ce monde et sur lui je pisse Je te ken et je te vire. Rachida Dati. |
|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La France. Dim 8 Jan 2012 - 11:14 | |
| D'abord les meuzs sont inégales Les externes sont simples et parfois il n'y en a pas Et la technique est très faible,voire nule (richesses) Essaye de garder des meuzs égales tout le long de ton texte et de trouver des rimes plus riches et si possible mettre des internes. Mais bon c'est ton premier texte donc c'est normal t'inquiète tu vas progresser PEACE |
|
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: La France. Dim 8 Jan 2012 - 13:22 | |
| |
|
Skriid.Jeune RBien
| Sujet: Re: La France. Dim 8 Jan 2012 - 13:28 | |
| Merci, je prend ça en compte. |
|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: La France. Dim 8 Jan 2012 - 14:16 | |
| - Lotus a écrit:
- D'abord les meuzs sont inégales
Quand on pose à l'audio, c'est le flow qui fait tout, la longueur des meuzs inégales on s'en fout. Mais si je co-sign avec tout le reste. |
|