|
|
Auteur | Message |
---|
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 20 Mar 2012 - 13:42 | |
| a degy et z1k
j'fait le salop z1k car j'ai jamais eu affaire qu'a des langues de putes comme toi fuck ma soeur,pas d'honte ,faux frére car elle et moi comme toi et elle,k'des rapports faux quoi |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 20 Mar 2012 - 23:25 | |
| Fmr t'es qu'ephemere dans l'rap effet merde Et t tellement con ta meme pas lnivo mfr |
|
| |
Snake-CNouveau
Messages : 3 Age : 152 Groupe : D2R Crew Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 21 Mar 2012 - 15:04 | |
| Dingo fait pas lguedin et mparle pas dniveau t'en a aucun Tu tferai meme déglingué en deux meuz par souchon alain |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 21 Mar 2012 - 16:36 | |
| Snake c il à pas l'bac C lui il à la bac au cul parce que sa meuf il l'a baffé quand elle lui à dis dégage de la cocu... |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 21 Mar 2012 - 16:42 | |
| letek:
jvient déferlé mon flow ici comme dans toutes les fètes,mec sur toi j'defeque alors me parle de faux avec toute tes défaites y t'reste autant de défauts,donc meme si tu rap en pro ben tu palpe pas d'chèque |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 21 Mar 2012 - 16:43 | |
| Snake : Snake C t'es une couleuvre : alors rampe!! Ne me demande pas de l'aide, t'aura des crampes! Fais pas chier je pose mon fusil sur ta tempe Tkt je vais pas de te tuer juste te foutre une bonne trempe
Degy Si tu veux voir autre une chatte que celle de ta sœur dans ta vie, fais le taf degy-nécologue Avec moi tu vas finir par terre tellement de fois Degy, tu vas avoir un diplôme de pédologue
|
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 21 Mar 2012 - 16:47 | |
| c2loup t'est l'rappeur le plus crédible...EN HAUTS TALONS. tu vas finir fier comme un cheval dans une assiette a faire l'étalon |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 21 Mar 2012 - 16:51 | |
| - Z1K a écrit:
- letek:
jvient déferlé mon flow ici comme dans toutes les fètes,mec sur toi j'defeque alors me parle de faux avec toute tes défaites y t'reste autant de défauts,donc meme si tu rap en pro ben tu palpe pas d'chèque la seule chose que je palpe c'est tes clashs avec lesquels j'me torche arréte d'aboyer,tels quels aucune de tes rimes de tekel qui gueule me touchent tu m'parles de défaites,mes rimes commettent plus de meurtres que mesrine ou un desert eagle avec ton odeur de culs d'naissance t'est la preuve d'étre un pd de souche,tout ça te désserre p'tite gueule |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 21 Mar 2012 - 17:04 | |
| degy c'qu'on a pas dit sur toi et ton blaze c'pas degy,mais l'vrai est 2J ,t'a le facies a janet jackson la voix d'un gars pas dans son assiette,en plus t'a autant dans l'ventre qu'un ascéte molasson |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 21 Mar 2012 - 17:13 | |
| Letek le mec na pas de tech sans dec T'es tellement gore qu'il ton proposé un role dans REC Biensur pas besoin de maquillage de toute façon ta peau l'absorbe Fais pas croire que ta la rage car une goutte d'eau contre l'incendie c'est absurde |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 21 Mar 2012 - 17:25 | |
| pas mal les deux derniéres:
arréte ton charme toi et ton possee étes plus dociles,qu'une jument au cirque premiére main,c'est quoi ça ? une invitation a des pratiques de féllation chez toi systématique problématique,j'me suis toujours demandé a quoi servaient tes rimes a par me faire rire tu casses rien a par ta crédibilité qui face a mes punchs va t'oter toute envi d'écrire |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 21 Mar 2012 - 17:39 | |
| Ta petite bite se cache! elle est tellement rikiki qu'on en vois pas la forme quand t'es en bikini Si je suis pluto rap en cuir t'es plus coté simili Si je suis super évoluer t'es encor un primitif |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 21 Mar 2012 - 17:46 | |
| C2L et LéTé :
qu'est c'qui y'as les pétasses fini la récré r'tourner taffer feignasses ...... |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 23 Mar 2012 - 15:00 | |
| letek: gro faut passer la seconde car c'est le parking et pas la cave ici , tes rimes sont tirer par les cheveux elles en ont une calvitie
|
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 23 Mar 2012 - 18:34 | |
| j'comprend pas vos tournures d'esprits les yennes s'alignent ,file indienne,pour bouffer le tigre vos rimes viennent d'autre planétes j'ai affaire aux aliens qui s'allient pour m'salir mais j'suis l'étoile noire,et j'détruit ce p'tit monde de stéréotype qu'chacun d'vous a construit bande de branleurs j'vous circoncis a chaque fois que mes rimes coupent ces cons crise tétes de bites vous rappez comme des glands,normal qu'vous écrivez des textes a la noix z1k j'chiffonne ta vie en aluminium ne tient qu'a une grosse tige de fer quand j'te biffle la face,prie mais va perdre la foie ton mec te prend en missionnaire j'te siffle au canif coeur de loups va r'tirer les puces et les morpions sur ta bite de canis puceau quand a degy,tu souffles ta derniére bougie,ton inspi s'use vite comme la batterie d'une twingo
Dernière édition par letekitnique le Ven 23 Mar 2012 - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 23 Mar 2012 - 18:39 | |
| letek >
T'étais parti lancé dans c'topic en croyant arrivé assez vite, Mais tu t'répètes sans cesse, j'clash contre le répondeur des ASSEDIC |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 23 Mar 2012 - 18:46 | |
| encore un Tétu qui fait des photos de magasines gays,ici t'est l'apero dans l'banquet tes rimes voles pas haut;krash t'a rien en stock normal que ton blaze j'le fasse banquer |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 23 Mar 2012 - 18:57 | |
| letek >
Krash va te dévissé pourtant ta pas d'sse-vi*, les meufs te dise : "Crache pas si vite" Boloss t'es tellement a l'ouest que tu clashs en direct de l'océan Pacifique.
*Visses |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 23 Mar 2012 - 19:07 | |
| parle pas d'visse quand il t'manque une jante c'toi qu'est a l'ouest,le pacifique ce trouve a l'est j'suis pacifique,mais j'suis volcanique,j'te fou a l'eau pour qu'tu r'trouves ta baleine de meuf |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 23 Mar 2012 - 19:15 | |
| letek >
J'vais te terminé, a coups de termes minés, un conseil petit : Recule, T'es déterminé a parler d'mécanique, c'est tout comme que tu vas finir sur les rotules*
* jeux de mots rotules des genoux pour dire qu'il me pompe et les rotules des voitures (direction ect) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash NON stop | |
| |
|
| |
|