|
|
Auteur | Message |
---|
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 6 Mar 2012 - 12:55 | |
| létékitnik met des baskettes de fille mek ici t'auras jamais la casquette d'mc.... pour comprendre voir son avatar.... |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 6 Mar 2012 - 17:13 | |
| je vois la photo d'ton chien j'comprend la mentalitée qui t'habite cette photo t'rappel le bon vieu temp,époque ou t'avait ta bite |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 6 Mar 2012 - 17:29 | |
| me parle pas de basket de fille,noichi m'a mp qu'tu portais des talons aiguilles de casquette tranquille,j'beau pas étre d'cité et toi avoir du talent, t'tortille comme une anguille c'est pour ça que quand tu raps ont dits qu't'ai fluide,tes tortillements du cul irrite les putes,qui te concurrencent,et tes potes s'intérroge sur ta téte de cocu qui transparait |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 6 Mar 2012 - 18:57 | |
| yo leteki ta pas aimé jouer les SOS princesse en détresse Alors bouge tes fesse car a se qu'il parait "Ya que la vérité qui blesse
A cause de moi letek a prit son portable et il a poukave au 17 hé Mais dès que les keuf sont arrivé il m'on trouvé en train de le diséquer
héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 6 Mar 2012 - 20:02 | |
| C2L tes blagues de CE2 facile ,il n'ya que toi qu'elle fascine man t'a oublier tes racines,la campagne et ses vignes le seul moyen pour toi d'étre blingbling c'est d'mettre l'collier d'perle de ta cousine j'ai réutilise mes rimes,comme un serial kill,réutiliser son scalpel pour ses victimes va donc remettre ton string la seule chose qui fera vitrine,ce sera ta photo d'autopsie perso j'me fou d'ce qu'ont penses j'ai la vie rime,ma vie d'réve,et ici tu subies mais pics tu l'mérite,ton rap n'impressionne pas et tes sales rimes n'impressionnes qu'les junkie et les jeunes qui voient leur premiére dent pousser tandis qu'tu perds les tiennes j'raconte ta vie quand j'te clash une seule rime véridique et j'fais un biopic sur cette chienne mon stylo bic pic ,ton rap est enceinte du miens tellement j't'inspire sale sbire j'te démonte a l'aise ton égo comme un légo,gogole,t'a le barreau,d'mes métaphore héroique j'te met ça fort euphorique,j'suis basique donc sur toi,j'balance du théorique si j'y vais plein pot,tu finis au plafond ou dans les baffons,ça baffe trop,tabasse trop piquant comme le tabasco pire qu'une chute de balcons mes blagues et mes vannes,t'file la gastro sale playmobitch va crier en avant les trottoirs,personne t'donnera d'coup d'pouce car ont t'a mis trop d'doigt,rien l'ami ont t'doits,sale gamin,ton rap s'ra jamais majeur,loser plus proche des majorettes,tu sucera les majors,pour un peut d'oseille tu veux m'écraser mais tu pourras jamais,car tu n'm'arrive pas aux orteilles
Dernière édition par letekitnique le Mar 6 Mar 2012 - 23:38, édité 2 fois |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 6 Mar 2012 - 20:11 | |
| Lété je prie pour qu'tu prenne l'Irak Airlines et qu'tu revienne jamais J't'ai pris pour une chienne à Chirac, j'ai raison n'ai pas la haine... |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 6 Mar 2012 - 20:21 | |
| j'dégomme tel un bazooka si j'vais en irak c'est pour ramener des rimes de kamikazes j'pose déja des bombes,j'fais parler la poudre,comme le phosphore blanc dans le caucase j'te refroidi méme si ton rap sent le réchauffer,j'me suis assoupi d'vant tes rimes soporiphique soit pas si triste,t'a autant d'haines qu'un pacifiste,n'accélére ap t'arrive pas a sépa les vitesses |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 6 Mar 2012 - 23:05 | |
| letekitnique dans lgenre blaze a chier t'est au sommet boloss tu prend trop cette section au sérieu on écri tous 2 meuz t'écrit des sonnets |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 6 Mar 2012 - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 6 Mar 2012 - 23:27 | |
| jsent monté l'inspi,alors j'lache les parpins j'prend rien au sérieu nan,c'toi qu'est furieu y'a qu'mon kiff qu'est sérieu j'prend mon pied comme avec ta meuf,soit pas jalou-seu |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 6 Mar 2012 - 23:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Mar 6 Mar 2012 - 23:42 | |
| moi aussi t inquiéte,mais comme ça a la forme du clash j'répond clash non stop(la j'me justifie XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 7 Mar 2012 - 10:43 | |
| nan nan j'rigole pas,car le handicap des autres m'attriste tu t'crois l'élue,y'a quand sortant d'ta mére,qu't'a vue une matrice
balance du lourd XD peace |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 7 Mar 2012 - 15:54 | |
| Yo letek mon lapin pour contrer 4 ptite meuz tu sort un texte trop long Pour ton complexe d'infériorité le mieux c que tu reste dans la proportion 2 meuz pour toi sa ira Peace Letek bravo pour ton texte super sympas |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 7 Mar 2012 - 19:27 | |
| svp donnez moi des punchs |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 7 Mar 2012 - 21:30 | |
| - Coeur2Loup a écrit:
- Yo letek mon lapin pour contrer 4 ptite meuz tu sort un texte trop long
Pour ton complexe d'infériorité le mieux c que tu reste dans la proportion 2 meuz pour toi sa ira
Peace Letek bravo pour ton texte super sympas t'inquiéte c'est bientot le printemp alors mon inspi pousse vite,mais j'suis pas la pour faire de fleur les abeilles sortent,le tempérament d'un frelon asiatique ,man j'te fou le bourdon,pour t'balancer ma rancoeur un couple de frelons asiatiques,ça peut massacrer une ruche de millions d'abeilles
Dernière édition par letekitnique le Mer 7 Mar 2012 - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 7 Mar 2012 - 21:34 | |
| dixel retourne t'branler y'a qu'la qu't'éxéle,pas d'traitement d'faveur a l'égard des pucelles arréte d'écrire t'bon qu'a faire du traitement de texte a défaut d'manier les words t'utilises exel
word et exel comme les deux programmes avant windows office |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 7 Mar 2012 - 21:50 | |
| Toi t'es tellement moche que ton deuxieme blaze c'est Mr.Moche !!!!!!!!! |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 7 Mar 2012 - 21:51 | |
| Letek a des poussé d'inspi en même temps que ses poussé d'acnée Dans son lycée on l'appelle "casio cassé" car certain de ses bouton sont éclater |
|
| |
Coeur2Loup
| Sujet: Re: Clash NON stop Mer 7 Mar 2012 - 21:52 | |
| et toi dixel c'est "Mademoiselle Ptite Bite" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash NON stop | |
| |
|