|
|
Auteur | Message |
---|
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 4:06 | |
| J'suis venu te donner des lecons car clasher tu na jamais su l'faire Ce clash c'est ton pire cauchemard bienvenue au royaume de lucifer Mec t'ecrit des phases peter comme un type ayant la gastro Ta l'meme flow que diallo donc dans l'rap impossible que tu passe pro Degage gros car de crasse t'en a d'trop , j'taccepte car t'es qu'un sale homo J'aurai eu pitié d'toi si tu m'avais dit que t'etais une meuf plutot Wesh ,j'vien d'te baiser donc au final j'suis plus puceau
|
|
| |
McCriminelRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 4:34 | |
| Tu fais que de la rime pour rime, tu prétends clasheur? Putin même mon petit couzin 5 ans te bz malgrès qu'il soit amateur. Tèma ton blaze, ta cru ici c'était le tétrix dixel? Putin mais t'es aussi nul en clash, que dans un jeu pixel >< Si tu veux je t'apprend des cours de clash, appelle moi maitre. Demande toi pourquoi le soir ta mère rentre jamais à l'heure, devine ma maitresse. Parait ta voulue me test, même en impro je suis l'empereur. Si un jour tu arrives à mon stat? ba t'aura peut-être un kinder. Je me prend pas pour le boss, mais la tu dois m'appeller patron. Mais omg 0/20 dans toute les matières, ici ont avait dit pas de con ! J'aime te voir en défaite, je repense la fois ou tu as pleurer. T'es tellement un gros suceur, que pour 1 centimes à genoux tu m'as sucer. Bon ok je suis méchant? tu veux la délicatesse? ba amène ton canal. Tellement sa sera horrible, dans ta chambre il y aura du liquide anal. Arette te prendre pour un rappeur en or, alors ton flow est banal. Putin sa se trouve t'aurai fait fureur pour les grosses merde comme toi dans le film de fatal.
By Mccriminel ;)
|
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 5:12 | |
| - McCriminel a écrit:
- Tu fais que de la rime pour rime, tu prétends clasheur?
Putin même mon petit couzin 5 ans te bz malgrès qu'il soit amateur. Tèma ton blaze, ta cru ici c'était le tétrix dixel? Putin mais t'es aussi nul en clash, que dans un jeu pixel >< Si tu veux je t'apprend des cours de clash, appelle moi maitre. Demande toi pourquoi le soir ta mère rentre jamais à l'heure, devine ma maitresse. Parait ta voulue me test, même en impro je suis l'empereur. Si un jour tu arrives à mon stat? ba t'aura peut-être un kinder. Je me prend pas pour le boss, mais la tu dois m'appeller patron. Mais omg 0/20 dans toute les matières, ici ont avait dit pas de con ! J'aime te voir en défaite, je repense la fois ou tu as pleurer. T'es tellement un gros suceur, que pour 1 centimes à genoux tu m'as sucer. Bon ok je suis méchant? tu veux la délicatesse? ba amène ton canal. Tellement sa sera horrible, dans ta chambre il y aura du liquide anal. Arette te prendre pour un rappeur en or, alors ton flow est banal. Putin sa se trouve t'aurai fait fureur pour les grosses merde comme toi dans le film de fatal.
By Mccriminel ;)
Ta le sida ! IZI |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 12:30 | |
| Mc criminel Mec chez toi y a que ton blase qui est criminel Quand la police débarque tu pousses des cris d minette Jtenleves ton string ficelle bing bing jte mêle A part une grande gueule mek ta meuf t as rien dplus qu elle |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 13:13 | |
| degy Criminel: S'mec ne sait pas écrire, quand tu lis sont texte tu remarque qu'il coupe les mots Faite un tour sur son blog, il rap comme une merde et pose que des couplet mort Tu te prend pour une racaille car dans tes textes t'écris que des truks insolent Ton stylo n'est plus armé, tu manque de cartouche donc j'te balance un saut d'encre |
|
| |
M_in_MRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 14:25 | |
| Mc crazy, dit gros t pas maudit jdis ca car Tout les sages disent ke petit t'es allergique A la reussite te fuit et mec c'est pas la seul Car tu pue la loose a 12 kilometre
Si dans'lrap ton rap sert , mec moi Jsuis dsk Tu susent des bite toutes les nuits Ptit t'es abonner o soirée beach Toi et ton rap ce sont des sous hommes Car les 2 susent o bois de boulogne
Jté déja vue dans la rue te faire Poursuivre par une ptite pute Elle ta mis par terre kom une fourmis Pis elle ta enlevé ton fute Et kom ton fute etais pourris Elle ta recruter a son club de pute
Tout ton tier-car te connais Dés kit vois il te font les yeux doux Pis il t'montre un peu de monnaie Puis il't montre juska chez eux la route
Kan un copain de ton fils A dit a ton fils que son pere A ejaculer sur ta famille Il est partie en psychiatrie Puis il a dit bonjour cher confrere Ojourd'hui jvais me tuer a l'uzi |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 15:14 | |
| Tu s'ras jamais une tête d'affiche ici à RB tu n'est qu'martyr Si tu t'es nommé amethyst c'est qu'Diam's c'était déjà pris*
*L'amethyste est un diamant .
Crazy, En squattant RB t'voulais doubler ton nombre d'amis sur Facebook , mais 2x0 ça fait zéro Joue pas les DanceMachine y a qu'sur des bites que t'es fesses bougent car t'es pas hétéro
Dixel l'micro penis il a un malin plaisir d'sado à ce qui peut paraitre C'est d's'inventer des IST pour qu'on lui enfile un coton tige dans l'uretre
Criminel un criminel c'Bitch il n'est , c'Balance devant la CRIME il lèche Crminel ? Seulement car SCream il aime , Pff Tu vaux pas mieux qu''la team Disney
|
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 16:21 | |
| Dingo :
Tu pense avec ton trou d'bal pourtant ta pas les idées larges Il fais le gars virile mais c'est dans le sperme que ce PD nage |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 16:24 | |
|
Ce mec est blanc pire qu'un cachet d'aspirine mais pourtant il se prend pour un beurre Dixel est tellement skyzofrene que s'il se tuait ça pourrait etre considerer comme un meurtre
|
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 16:57 | |
| Personne bouge la tête sur tes son même pas tes petshop Tard le soir en la visite mec , ta raie est un vrai night shop
petshop : petit jouer qui bouge la tete tous seul |
|
| |
meli.meloRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 17:02 | |
| dingo :
ptit conseille , prend ton extincteur parce que ce que j'v'ai t'envoyer des flamme sans aucun doute, tu n'est p't'étre pas sorcier mais tu va finir comme jeanne d'arc |
|
| |
McCriminelRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 17:07 | |
| Crazy :
Tu dis mes sons c'est la merde, tu m'as avouer j'avais + de flow que toi. Tellement ta eu trop critique, ta su t'était une brêle, ta aretter pendant des mois. J'ai écouter ton dernier son, putin un mélange de rap/clash? Putin tu sers à rien, aller retourne au bois boulogne faire ta pxte pour du cash.
( By leboss = nico ma gueule reco toi sur skype enfoirée !!!! )
Dixel :
Mec tu vois la vie en rose? stop d'halluciner et fumer des joins. Tellement la vie fait pas cadeau pk? parceque noel à jamais était ton matin. La seul fois ta pu coucher avec une meuf? je me demande si c'était pas ta soeur. Elle à aimer faire des plans cam avec un inconnu en ce fourant le vibro masseur.
( by Maupas-Skyzo ( nouveau blaze ) . |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 17:10 | |
| Meli.Melo
Je suis venu te donner des bafles et apres te suriner J'perds mon temps a te reponde alors que tu na jamais su rimer
|
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 17:12 | |
| - McCriminel a écrit:
- Crazy :
( by Maupas-Skyzo ( nouveau blaze ) . Tu change de blaze car degy te la mise |
|
| |
meli.meloRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 17:19 | |
| dixel :
tel un sous marin , je vais te torpiller dixel d'un coup de point je vais te dépixeliser |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 17:26 | |
| Criminel:
La seul fois que j'ai vu la vie en rose, c'étais devant la chate a ta meuf Je baise toute ta famille, donc ne t'étonne pas du tout si ta tata meugle
C'est pas en pissant sur tes texte que un jours tu aura des couplet fluides* Tu clash avec ton toupé d'fille et c'est assez pour q'dans l'rap tu fasse un trou perfide**
*Quelque chose de fluide c'est quelque chose de liquide, donc la pisse ** peride c'est quelque chose de mauvais, donc il va faire un mauvais trou dans l'rap et il pourra pas percé
Dernière édition par Mc.Crazy le Dim 8 Jan 2012 - 17:29, édité 1 fois |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 17:28 | |
| |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 17:34 | |
| je largue ma bombes, asphyxie vos textes d'amatrice de sexe |
|
| |
meli.meloRBien confirmé
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 17:40 | |
| crazy :
si tu viens clasher s't'aprem c'est pour te faire cracher dessus ta tête de lama n'est pas très belle voir et même archi bossus |
|
| |
PointBanni
| Sujet: Re: Clash NON stop Dim 8 Jan 2012 - 17:46 | |
| Boloss tu connais pas 3albums de lui et u fais genre tu kiff 2PAC t'es nul t'aurait du taffait tes cours de math au lieu d'le faire vec tes texte de rap
Dernière édition par Dixel le Dim 8 Jan 2012 - 18:22, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash NON stop | |
| |
|
| |
|