|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: Clash NON stop Jeu 16 Fév 2012 - 22:03 | |
| Oxy BananaSpliff , Encore un nouveau qui veut péter plus haut qu'son uc' y'a d'la merde qui dépasse du haut d'son fut.T'es ridicule tel Zoxea chantant Banana split !
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Jeu 16 Fév 2012 - 22:11 | |
| zoxea chantant banana split.... |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Jeu 16 Fév 2012 - 22:19 | |
| oxy bannana spliff je varie les rimes et les rythmes toi tu restes sur tes idée fixes ta réparti est aussi pourri que la chatte de ta coppine,t'est gros ,t'a pas la poigne d'obélix tu m'méprises et t'imite mon style d'allitération,paradoxale pigeon,sans inspiration t'est homophobe,car qu't'espére qu'ca rendra ta virilitée perdu a ta castration |
|
| |
Oxy BananaSplifJeune RBien
| Sujet: Re: Clash NON stop Jeu 16 Fév 2012 - 22:28 | |
|
Tu varie les rimes autant que les meufs, t'es PD, ça peut faire un ordre d'idée Tu parle de ma copine alors qu'suis veuf, j'l'ai tuée quand j'ai su qu'elle t'connaissait Et ouais, ta soeur est morte couillon, ça t'apprendra à faire d'la merde comme son Tu crois m'faire peur p'tite tête de fion, tu crache du caca et tu touche le fond
|
|
| |
kizza labamaGrand RBien
Messages : 1766 Age : 31 Groupe : fateam Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Jeu 16 Fév 2012 - 22:41 | |
| a 2 contre 1 la lachetée pourait ètre votre refrain le ptit nouveau qui sfait getté par les ancien en chien dvictoire vos rime font pas lpoid que pour soulever un mome vous voulez refaire le monde mais dvan moi vous faites l'aumone |
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Jeu 16 Fév 2012 - 22:42 | |
| j'varie les rimes autant qu'les meufs a l'infini,petit déphasé des génes ton syndrome d'la tourette,t'fait répeter PD comme si tétait en refoulement pathogéne ma soeur est encore en vie,tu dis,frére,soeur quelque chose qui t'manque tite orpheline j'te rausse sans envie,mais juste pour but d'faire taire,ce mc qui en vrai s'appel jacqueline et j'te déglingue,oxy t'a plus d'oxygéne,mes phases éttouffes ta face inhumaine t'a pas d'amis la seul fois ou des gens ce rassembleront pour toi ce sera pour t'inhumer t'est oliver sans le twist,t'est encore en train de danser sur d'la tektonik t'arrétera d'faire la Java quand j'aurai fait des vagues tel une plaque tectonique
|
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Jeu 16 Fév 2012 - 23:01 | |
|
Apparemment ça pose problème que j'sois nouveau Bande d'ignorant, vos p'tits poème sont pas très beaux Je suis là pour apprendre et raper, sérieus'ment Vu l'niveaux d'ces deux handicapés, j'suis puissant
|
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Clash NON stop Jeu 16 Fév 2012 - 23:16 | |
| - letekitnique a écrit:
- j'varie les rimes autant qu'les meufs a l'infini,petit déphasé des génes
good job |
|
| |
Mili-MaitreRBien
| Sujet: Re: Clash NON stop Jeu 16 Fév 2012 - 23:48 | |
| Mais dis moi que varies-tu ? On t'as prév'nu mes rimes tuent ? T'as 19 ans, t'es fauché, à l'r'cherche d'un CDI Tu crois qu'en trainant sur RB tu vas réussir dans la vie ?
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 17 Fév 2012 - 0:25 | |
| Mili maitre tu t'tap'ras jamais d'femeu même en faisant mille spring break t'as beau faire des tofs avec des midinette la seul fois ou t'as tiré ce fut pour dégager 1 p'tit six mètre |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 17 Fév 2012 - 0:44 | |
| Degydogg, j'te déchire l'dos car même toi tu t'supportes plus T'écris tellement d'merde, a croire que t'as ta plume au cul |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 17 Fév 2012 - 0:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 17 Fév 2012 - 1:13 | |
| - Stinger a écrit:
- T'écris tellement d'merde, a croire que t'as ta plume au cul
Celle là est ouf ! |
|
| |
Mili-MaitreRBien
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 17 Fév 2012 - 1:28 | |
| - Oxy BananaSplif a écrit:
- Stinger a écrit:
- T'écris tellement d'merde, a croire que t'as ta plume au cul
Celle là est ouf ! Je plussoies |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 17 Fév 2012 - 1:33 | |
| Stinger ;
t'es dans la tourmente depuis la tournante tu sens même plus quand t'as la courante c'est porte ouverte maintenant tout rentre si tu t'sens pousser des couille c'est qu'tas mon sexe et pas du courage ds le ventre
Dernière édition par Degy Dogg le Ven 17 Fév 2012 - 1:47, édité 2 fois |
|
| |
kizza labamaGrand RBien
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 17 Fév 2012 - 1:45 | |
| degy
t'essai de draguer avec ta tete penché sur ta photo de depsos j'tèjerai dans ton bonnet une kpote ainsi que deux toirs pesos comme t'en a toujours rever tu pourra grailler mon foutre tu voudrai treprendre en main mais t'est comme jamel debouze |
|
| |
Mili-MaitreRBien
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 17 Fév 2012 - 2:00 | |
| Eh les mecs j'vous présente Degy l'fils caché de michel fourniret 39 piges, derrière son PC espère trouver d'la fouf' à fourrer Papy tu t'enfonce, t'est pas sur meetic tu fais fausse rout-e Les seuls meuf que t'as partager c'était sur facebook
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 17 Fév 2012 - 8:45 | |
| kizza labama :
-se mek fait son marché afin d's'trouver des godes écolo -et s'met du sel au bout d'la bite pour se dégorgé le poireaux....
"pour ceux qui l'ont pas comprise j'expliquerais."...Mouuuuuuahahahah
Mili maitre :
toi tu m'parles de meetic dois-je te rappeler qu't'habite la drôme y'as pas d'meuf dans ton pays merdique tu joues à chat-bite avec les mômes...
|
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 17 Fév 2012 - 12:34 | |
| - Oxy BananaSplif a écrit:
Apparemment ça pose problème que j'sois nouveau Bande d'ignorant, vos p'tits poème sont pas très beaux Je suis là pour apprendre et raper, sérieus'ment Vu l'niveaux d'ces deux handicapés, j'suis puissant
tite pute t'est la nouvelle victime ici,le bizute de service la seule chose qu'on ignore c'est ton rap fils, qui subit nos sévices t'est la pour apprendre et il t'reste du travaille,retourne surfer,car la tu divagues la qualitée chez toi c'est rare comme un innocent en cavale |
|
| |
| Sujet: Re: Clash NON stop Ven 17 Fév 2012 - 12:42 | |
| - Mili-Maitre a écrit:
- Mais dis moi que varies-tu ?
On t'as prév'nu mes rimes tuent ? T'as 19 ans, t'es fauché, à l'r'cherche d'un CDI Tu crois qu'en trainant sur RB tu vas réussir dans la vie ?
c'que j'varie c'est encore les rimes,toi tu varies les pines retourne te shooter a l'aspirine,tu chiales rien qu'pour une épine tes rimes tues,mais chez moi elles n'produisent qu'un rictus j'ai une astuce,si tu veux un cdi comme mcdoom va faire l'trav chez arthur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash NON stop | |
| |
|
| |
|