.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptySam 7 Jan 2012 - 0:30

Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptySam 7 Jan 2012 - 0:47

Ptain chelou je viens de mattez un docu sur les tsunami qui on frapper la thailande et le sri lanka !
et sinon jai pas mattez ta video mais la plus grosse vague du monde c'est un mec qui l'a surfer y a maximum 1 mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptySam 7 Jan 2012 - 0:55

Not.Big a écrit:
Ptain chelou je viens de mattez un docu sur les tsunami qui on frapper la thailande et le sri lanka !
et sinon jai pas mattez ta video mais la plus grosse vague du monde c'est un mec qui l'a surfer y a maximum 1 mois je crois.

Soit pas superstitieux, c'est parce que j'ai vu aussi le doc que j'ai mis cette vidéo, même si ça n'a rien à voir lol ^^

Sinan à mon avis c'est la plus grosse vague qui a été surfé au monde, mais pas la + grosse vague du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptySam 7 Jan 2012 - 1:47

Ah ouais peut etre et je suis pas supersticieux mais ca en reste pas moins chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptySam 7 Jan 2012 - 2:24

Not.Big a écrit:
Ah ouais peut etre et je suis pas supersticieux mais ca en reste pas moins chelou.

J'ai maté le doc sur le tsunami, et j'ai voulu le mettre ici, mais il est pas encore sur internet, puis en cherchant je suis tombé sur cette vidéo que j'ai jugé utile de mettre ici. Tout s'explique lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptySam 7 Jan 2012 - 3:52

Ca parait incroyable O.o

Franchement ca doit etre IMPRESSIONNANT !! 500m c'est immense, ca parait dingue de se dire qu'une vague a pu etre aussi haute.. j'me demande combien de metres cubes d'eau ca represente etant donné la largeur de la baie, presque toute l'eau a due former la vague
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptySam 7 Jan 2012 - 4:26

ouai, ahurissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptySam 7 Jan 2012 - 11:02

Un Paquebot style feerie qui a une vague comme sa dabs sa direction a votre avis y faut prendre la vague comment par derrière pour avancer ou rentrer dans la vague par devant question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptySam 7 Jan 2012 - 13:08

C'est plutot la vague qui te prend dans tous les cas lol. Mais la comme tu l'as vu, le phenomene est amplifié par le fait que la vague augmente a mesure qu'elle avance parce qu'elle ne fait pas de remous (meme si c pas le mot) derriere, et la poche d'air la qui est derriere ne serait pas la dans toutes les circonstances j'pense. Pis meme d'facon 523 c'est un truc de ouf, ca arrivera pas tous les 4 jeudis Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptySam 7 Jan 2012 - 13:25

Shaolin a écrit:
Not.Big a écrit:
Ptain chelou je viens de mattez un docu sur les tsunami qui on frapper la thailande et le sri lanka !
et sinon jai pas mattez ta video mais la plus grosse vague du monde c'est un mec qui l'a surfer y a maximum 1 mois je crois.

Soit pas superstitieux, c'est parce que j'ai vu aussi le doc que j'ai mis cette vidéo, même si ça n'a rien à voir lol ^^

Sinan à mon avis c'est la plus grosse vague qui a été surfé au monde, mais pas la + grosse vague du monde.

et si je te dis que la veille du 26 décembre 2004, j'ai regardé le film catastrophe Le Jour d'Après? (true story) j'me suis vraiment senti mal à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptySam 7 Jan 2012 - 13:46

Ze vague dans New York un surf et puis c'est parti lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:30

Jok'R a écrit:
Shaolin a écrit:
Not.Big a écrit:
Ptain chelou je viens de mattez un docu sur les tsunami qui on frapper la thailande et le sri lanka !
et sinon jai pas mattez ta video mais la plus grosse vague du monde c'est un mec qui l'a surfer y a maximum 1 mois je crois.

Soit pas superstitieux, c'est parce que j'ai vu aussi le doc que j'ai mis cette vidéo, même si ça n'a rien à voir lol ^^

Sinan à mon avis c'est la plus grosse vague qui a été surfé au monde, mais pas la + grosse vague du monde.

et si je te dis que la veille du 26 décembre 2004, j'ai regardé le film catastrophe Le Jour d'Après? (true story) j'me suis vraiment senti mal à ce moment là

Je vois ça comme le résultat positif à la probabilité que cette évènement ait eu lieu à ce moment là.......^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:05

hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptyMar 10 Jan 2012 - 2:10

Shaolin a écrit:
Jok'R a écrit:
Shaolin a écrit:
Not.Big a écrit:
Ptain chelou je viens de mattez un docu sur les tsunami qui on frapper la thailande et le sri lanka !
et sinon jai pas mattez ta video mais la plus grosse vague du monde c'est un mec qui l'a surfer y a maximum 1 mois je crois.

Soit pas superstitieux, c'est parce que j'ai vu aussi le doc que j'ai mis cette vidéo, même si ça n'a rien à voir lol ^^

Sinan à mon avis c'est la plus grosse vague qui a été surfé au monde, mais pas la + grosse vague du monde.

et si je te dis que la veille du 26 décembre 2004, j'ai regardé le film catastrophe Le Jour d'Après? (true story) j'me suis vraiment senti mal à ce moment là

Je vois ça comme le résultat positif à la probabilité que cette évènement ait eu lieu à ce moment là.......^^

moi je pense plutôt que j'ai un lien avec chaque évènement historique, j'ai fait tomber une pièce dans une bouche d'égout le jour où on a fait tombé le corps de Ben Laden dans la mer Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  EmptyMar 10 Jan 2012 - 2:23

C'est possible, mais ne sachant pas quoi dire, je dit jok'r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty
MessageSujet: Re: Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!    Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mega Tsunami: Vague de 523 Metres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-