|
Auteur | Message |
---|
OsmozJeune RBien
| Sujet: Osmoz - permier texte Ven 6 Jan 2012 - 22:24 | |
| Salut ! (!) Tout d'abord je tient à dire que je suis débutant et que c'est mon premier rap. Je me suis surtout inspiré d'Oxmo Puccino. T'es comme une bougie qu'on a oublier d'éteindreTout est sombre autour de toi et t'essai d' soufflerA force de jouer avec le feu tu finirra par brulerOn dit qu'la vie est roseC'est qu'la mienne a dut déteindrePour m'échapper de la réalitée, j'écrit en proseC'est le peu-raQui me donne la foiFait attention à qui tu d'mande du réconfortTu pourrait bien trouver d'quoi t'appitoyer sur ton sortVoila c'était mon premier rap soyez indulgent sil vous plait, j'était pas trop inspiré et je trouve que mes rimes sont pas très bonnes et que les 2 dernières phrases sont un peut de HS Mais bon, c'est le première fois et j'ai pas forcément confiance En tout cas, je vais continuer de taffer, et merci de m'aider à m'améliorer
Dernière édition par Osmoz le Sam 7 Jan 2012 - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
meli.meloRBien confirmé
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Ven 6 Jan 2012 - 23:50 | |
| bin le fond est bon après tout ce qui est tec ,punch , construction est a retaffer mais c'est ton premier texte c'est normal peace mec |
|
| |
OsmozJeune RBien
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Ven 6 Jan 2012 - 23:51 | |
| - meli.melo a écrit:
- bin le fond est bon
après tout ce qui est tec ,punch , construction est a retaffer mais c'est ton premier texte c'est normal peace mec Ok merci pour ton avis |
|
| |
OsmozJeune RBien
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Sam 7 Jan 2012 - 11:59 | |
| Est-ce que c'est mieux comme ça ? On dit qu'la vie est roseC'est qu'la mienne a dut déteindreT'es comme une bougie qu'on a oublier d'éteindreAutour des gens sombres qui essayent de t' soufflerA force de jouer avec le feu tu va finir par t' brulerLa nuit quand je m'endort, j'ai la tete pleine de revesMais tout s'efface s'envole lorsque le jour se leveJ'en ai marre de c'monde bro'Je pfff vfds bbhhy J'en perd mes motsDans c'putain de monde c'est chacun son campChacun son tempsFait attention à qui tu d'mande du réconfortTu pourrais bien trouver d'quoi t'appitoyer sur ton sort |
|
| |
meli.meloRBien confirmé
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Sam 7 Jan 2012 - 12:22 | |
| un peu mieu mais il manque toujours d'la tec construction et punch
lis sa s'a t'aideras http://www.rap-battle.net/t7542-aide-pour-l-ecrit-apprendre-a-ecrire-pour-les-debutants
bonne continuation |
|
| |
OsmozJeune RBien
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Sam 7 Jan 2012 - 12:42 | |
| D'accord merci |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Sam 7 Jan 2012 - 13:41 | |
| "Fait attention à qui tu d'mande du réconfort Tu pourrais bien trouver d'quoi t'appitoyer sur ton sort"
C'est Orelsan - Le chant des sirènes.
"Méfie toi à qui tu demandes du réconfort, tu risques de t'apitoyer sur ton sort"
|
|
| |
OsmozJeune RBien
| |
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Sam 7 Jan 2012 - 13:54 | |
| c'est quand même grave faut pas recopié les meuz' d'autres rappeurs,
sinon c'est faible, au niveau tech' ,punch, faut tout retaffé et plus recopié hein :P |
|
| |
OsmozJeune RBien
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Sam 7 Jan 2012 - 13:59 | |
| - Gun D'urban a écrit:
- c'est quand même grave faut pas recopié les meuz' d'autres rappeurs,
sinon c'est faible, au niveau tech' ,punch, faut tout retaffé et plus recopié hein :P Ouais |
|
| |
SevenfoldRBien
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Sam 7 Jan 2012 - 13:59 | |
| On dit qu'la vie est rose Alors la mienne a dut déteindre On a mélangé l'eau de rose On a pas finit de la peindre Comme une bougie qu'on aurait pas souffler Ma vie est perdu, comme la cire qu'y'a fondue ça,commence mal et ça finit par s'étaler, on pense que ça peut s'arranger Mais on oublie qu'on peut pas v'nir en arriere Quand j'me suis r"tourné y'avait le feu à la matière J'ai voulu jouer avec le feu, mais c'comme jouer avec l'enfer t'as pas l'temps d'réaliser que tout finit par bruler Alors j'ai que la nuit pour me plonger dans mes rêves Et la finit les gros travaux et ces enculés en grève Mais tout s'éfface et s'envole lorsque le jour se lève
J'en ai marre de c'monde bro Ou tout le monde est Ko mais continue à jouer les Machos Dans c'putin d'monde c'est chacun son camp Est-ce un choix qu'aurait invoquer le tout puissant ? Chacun son temps, mais perd pas d'temps réagis bien avant qu'on crame tes rêves d'enfants
Fait gaffe à qui tu d'mandes du réconfort est-ce un oxymore, une metaphore ? Peu importe dans tout les cas c'est la mort Tu peux commencer à t'appitoyer sur ton sort
Désolé j'ai tout changé, j'accepte les critiques. JE ne tiens pas à te voler ton texte j'ai juste voulu te montrer ce que j'aurai à peu près écrit.. Si tu veux prendre les idées vasy, c'est fait pour.. Je suis débutante comme toi, les idées fusent dans ma tête et j'ai pas pu m'empecher de réécrire. Voila bonne continuation
|
|
| |
OsmozJeune RBien
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Sam 7 Jan 2012 - 14:02 | |
| - Sevenfold a écrit:
- On dit qu'la vie est rose
Alors la mienne a dut déteindre On a mélangé l'eau de rose On a pas finit de la peindre Comme une bougie qu'on aurait pas souffler Ma vie est perdu, comme la cire qu'y'a fondue ça,commence mal et ça finit par s'étaler, on pense que ça peut s'arranger Mais on oublie qu'on peut pas v'nir en arriere Quand j'me suis r"tourné y'avait le feu à la matière J'ai voulu jouer avec le feu, mais c'comme jouer avec l'enfer t'as pas l'temps d'réaliser que tout finit par bruler Alors j'ai que la nuit pour me plonger dans mes rêves Et la finit les gros travaux et ces enculés en grève Mais tout s'éfface et s'envole lorsque le jour se lève
J'en ai marre de c'monde bro Ou tout le monde est Ko mais continue à jouer les Machos Dans c'putin d'monde c'est chacun son camp Est-ce un choix qu'aurait invoquer le tout puissant ? Chacun son temps, mais perd pas d'temps réagis bien avant qu'on crame tes rêves d'enfants
Fait gaffe à qui tu d'mandes du réconfort est-ce un oxymore, une metaphore ? Peu importe dans tout les cas c'est la mort Tu peux commencer à t'appitoyer sur ton sort
Désolé j'ai tout changé, j'accepte les critiques. JE ne tiens pas à te voler ton texte j'ai juste voulu te montrer ce que j'aurai à peu près écrit.. Si tu veux prendre les idées vasy, c'est fait pour.. Je suis débutante comme toi, les idées fusent dans ma tête et j'ai pas pu m'empecher de réécrire. Voila bonne continuation
C'est clair que c'est quand meme mieux bonne continuation a toi aussi |
|
| |
SevenfoldRBien
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Sam 7 Jan 2012 - 14:05 | |
| Merci j'suis contente que ça plaise ! |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Sam 7 Jan 2012 - 17:53 | |
| - Osmoz a écrit:
On dit qu'la vie est rose C'est qu'la mienne a dut déteindre et sa c de Psykoze non? |
|
| |
OsmozJeune RBien
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Sam 7 Jan 2012 - 18:38 | |
| - Psykoze a écrit:
- Osmoz a écrit:
On dit qu'la vie est rose C'est qu'la mienne a dut déteindre et sa c de Psykoze non? Je vient de remarquer que toi aussi tu l'avait mis Je l'ai pris de personne par contre
Dernière édition par Osmoz le Sam 7 Jan 2012 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte | |
| |
|
| |
|