|
Auteur | Message |
---|
OsmozJeune RBien
| Sujet: Osmoz - permier texte Ven 6 Jan 2012 - 22:24 | |
| Salut ! (!) Tout d'abord je tient à dire que je suis débutant et que c'est mon premier rap. Je me suis surtout inspiré d'Oxmo Puccino. T'es comme une bougie qu'on a oublier d'éteindreTout est sombre autour de toi et t'essai d' soufflerA force de jouer avec le feu tu finirra par brulerOn dit qu'la vie est roseC'est qu'la mienne a dut déteindrePour m'échapper de la réalitée, j'écrit en proseC'est le peu-raQui me donne la foiFait attention à qui tu d'mande du réconfortTu pourrait bien trouver d'quoi t'appitoyer sur ton sortVoila c'était mon premier rap soyez indulgent sil vous plait, j'était pas trop inspiré et je trouve que mes rimes sont pas très bonnes et que les 2 dernières phrases sont un peut de HS Mais bon, c'est le première fois et j'ai pas forcément confiance En tout cas, je vais continuer de taffer, et merci de m'aider à m'améliorer
Dernière édition par Osmoz le Sam 7 Jan 2012 - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
meli.meloRBien confirmé
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Ven 6 Jan 2012 - 23:50 | |
| bin le fond est bon après tout ce qui est tec ,punch , construction est a retaffer mais c'est ton premier texte c'est normal peace mec |
|
| |
OsmozJeune RBien
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Ven 6 Jan 2012 - 23:51 | |
| - meli.melo a écrit:
- bin le fond est bon
après tout ce qui est tec ,punch , construction est a retaffer mais c'est ton premier texte c'est normal peace mec Ok merci pour ton avis |
|
| |
OsmozJeune RBien
| Sujet: Re: Osmoz - permier texte Sam 7 Jan 2012 - 11:59 | |