| Ame vs Noichi - Victoire d'Ame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Ven 6 Jan 2012 - 21:23 | |
| 5 votes ou 3 d'ecart pas de retournement délais : fin du we max level : quelqu'un avec des couilles (ou du clito), du fond et du level
Si ce soir j'm'habilles en golfeur c'est que ta fille est une pute et va être mon parcours à trois trous, T'aurais préféré me voir éboueur mais c'est toi qui aura les mains salle en votant à droite toute.
Vu ta gueule tu peux pas t'taper de ptits culs donc ton crew c'est Fuck Les Restes, Même les moches préfèrent se faire trembler la chatte devant un film d'extra terrestres, Tu racontes partout que désormais t'as un crew, que t'es un as de la technique, Si Degy t'as recruté c'est uniquement que t'es un bon coup, un ass pour sa trick,
Quand j'croise ta soeur j'lui vide son sac, lui rempli son cul mouillé et repart avec des biftons secs, Toute les semaines ta mif se fait raquetter, dans le quartier on vous appelle les Tsing Tong Tcheck. Ton peuple est plus ptit qu'Asterix et n'a pas encore réussi à copier la potion du druide Panoramix, Si j'viole toute ta mif et projette le film sur un 16/9eme, de l'atrocité tu auras une vision panoramique.
Dans son quartier il a pas d'bons amis, c'est qu'un "bol de riz" qui devrait bouger son train, C'est un bon à rien, quand ce gars braque une vielle dame c'est pour lui bouffer son chien. C'est moi qui t'mène à la baguette pendant qu'au lit tes ex déprimées ont du mal à s'exprimer, Il a qu'un nem au porc sous la braguette et ce noich essaye d'les escrimer avec son sex bridé !
Les asiatiques naissent par manque de qualité, vous seriez moins nombreux si vos préservatif connaissaient l'étanchéité !
bon aller mon poto bonne chance, j'ai lâché en despi
Dernière édition par Amethyst le Jeu 12 Jan 2012 - 21:16, édité 5 fois |
|
| |
Tic TaccRBien
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Ven 6 Jan 2012 - 21:31 | |
|
j'prens, mais on fait sur combien de meuz?
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Ven 6 Jan 2012 - 21:33 | |
| un autre fois tic tacc, promis, mais là je veux du level !
next ? |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Ven 6 Jan 2012 - 21:36 | |
| moi? edit: non enfaite je pourrai la semaine prochaine peut etre dsl |
|
| |
Tic TaccRBien
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Ven 6 Jan 2012 - 22:19 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Ven 6 Jan 2012 - 23:54 | |
| si tu peut repousser le délai a lundi minuit je prend |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Sam 7 Jan 2012 - 0:25 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Lun 9 Jan 2012 - 1:08 | |
| bahani c'est posé, crache ton pillon et viens taffer. |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Lun 9 Jan 2012 - 23:26 | |
| Sur s’clash jvais te laisser tellement d’bleu qu’on va croire qu’tes d’la police* Reste poli, jsuis Clyde t’es ma boni ta un boule de cheval mais ta rien d’un bolide** Amethyst tas pas d’maitrise, tenleve ton masque et on reve tous d’amnésie T’joue les mac ici mais a force de t’victimiser j’ai des problemes avec Amnesty*** Ta mi ton masque a gaz pas pour la mascarade mais pour cacher ton Mascara Jte patate grave puis jte balafre gars tu vaux moin qu’une clope au pas d’la case t’croi quje t’estime mais jte test vite on est pas a la boxe alors pourquoi t’mesquive? T’prend pas pour Mesrine pck toi pour manier les arme tu doit t’inscrire a l’escrime RB c’est pas un RPG , ta lacher 1787 phase bidon mais ta toujours pas pris d’niveau Jt’envoi dans les air PD, poto t’es moche ta moin d’swagg qu’les lunette a Niro **** Joué les chaud c’est tentant, avant de joué la grosse bite sois déja un puceau honnete j’tétend , si un jour tu rap dans les temps c’est qu’ta pas lbon fuseau horaire Jpense pas qui ai de probleme de compréhension mais on sais jamais: *Un des surnom d'un flic c'est un bleu **Cheval/bollide par rapport au chevaus pour la puissance du moteur ***Amnesty : organisation qui protege les faible et tout les conflic sur terre ect.. **** Niro ; Un bon rappeur mais toujours avec des lunette horrible Bien joué Amé ! |
|
| |
L'caroloRBien actif
Messages : 396 Age : 35 Groupe : No crew'.. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Mar 10 Jan 2012 - 0:05 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Mar 10 Jan 2012 - 0:09 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Mar 10 Jan 2012 - 15:15 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Mar 10 Jan 2012 - 20:59 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Mar 10 Jan 2012 - 21:24 | |
| Techniques :
Les Deux se valent , ce qu'il faut où il faut . Je vote Egalité logiquement .
Fluidité :
Encore deux textes équilibrés . De longues mesures bien sacadées grâce aux internes . Fluidité nickel . Je vote Egalité une fois de plus .
Humour :
J'ai pris les phrases ou phases qui m'ont bien fait rire pour chacun ça donne : ...
"Vu ta gueule tu peux pas t'taper de ptits culs donc ton crew c'est Fuck Les Restes,
Si Degy t'as recruté c'est uniquement que t'es un bon coup, un ass pour sa trick,
Toute les semaines ta mif se fait raquetter, dans le quartier on vous appelle les Tsing Tong Tcheck.
Ton peuple est plus ptit qu'Asterix
C'est un bon à rien, quand ce gars braque une vielle dame c'est pour lui bouffer son chien."[Amethyst]
Ame' très drôle , malgré que le sujet tourne surtout autour des origines de Noich' . Mais bon ...
"T’joue les mac ici mais a force de t’victimiser j’ai des problemes avec Amnesty***
Jt’envoi dans les air PD, poto t’es moche ta moin d’swagg qu’les lunette a Niro ****
j’tétend , si un jour tu rap dans les temps c’est qu’ta pas lbon fuseau horaire"[Noichi]
moins drôle malgré quelques bonnes mesures surtout cette dernière ! Vote Amé'
Attaque :
Les Deux textes sur ce point se neutralisent , en relisant les 4 remières meuz' d'Amé j'me dit c'est Amé qui prend puis les 4 premières de Noich' j'dit nan là c'est Noich' qui passe devant etc ... J'en conclut de nouveau Egalité
olor=violet]Amethyst bat Noich' [Pour moi] ][/font] |
|
| |
L'caroloRBien actif
Messages : 396 Age : 35 Groupe : No crew'.. Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Mar 10 Jan 2012 - 22:02 | |
| Obligé de détailler ses votes? Si c'est pas obligatoire, mon vote va à Noichi.
ps : passez voter à mon clash VS beretta |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Mar 10 Jan 2012 - 23:23 | |
| Carolo ! j'aurais pu accepter un vote peut détaillé mais là tu déconnes grave.... t'aurais voté pour moi mais là non alors j'accepte pas !
;)
donc 1- 1
et merci pour le vote bien détaillé Axiom |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Mer 11 Jan 2012 - 0:06 | |
| Techniquement et sur les internes même si c'est bien chez noichi jle donne à Amé, par contre la ou j'ai bien golri c'est au niveau d'ses punchlines bien racistes et subtilement gamines. J'aime trop faire ça Supérieur sur ce clash amé |
|
| |
gekkoRBien confirmé
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Mer 11 Jan 2012 - 1:01 | |
| Amethyst j'ai kiffe niveau humour, je vote pour toi !
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Mer 11 Jan 2012 - 11:47 | |
| |
|
| |
Crosma11Jeune RBien
| Sujet: Re: Ame vs Noichi - Victoire d'Ame Mer 11 Jan 2012 - 23:54 | |
| |
|