RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Esprit d'équipe (2) Ven 6 Jan 2012 - 19:43 | |
| Yep, le 2 16, j'iamerais vos avis sur le 2e 16, j'rend toujours les avis C : Il faut qu’je perce il faut qu’je reste il faut qu’jte prez la tess J’ai la gueule dans les etoiles mais vien pas me prendre la tête Tu frissone quand tu nous vois car on est tellement frai J’ai mes gars sur, mes sous, mes douilles et j’suis trop refait
Faut pas avoir de doute(e), on t shoute comme au foot (e) Ici on te rend chèvre donc tu vas brouter ta touffe (e) Faut pas qu’tu t’éttouffe(e), je sais qu’mon flow téssoufle (e) J’suis toujours dans la street avec tout mes boug (e)
R-star c’est là, sept sept quatre seine et marne gars La vie c’est compliqué c’est du chinoi mais c’pas un manga J’ai du manque à gagner, pourtant je n’perd jamais J’sais que mon rap pèse car c’est du costo que j’ramène
J’écris des sons dar, des standars on m’repere comme un sonar Pas b’soin de sondage, j’suis un zonar et j’suis lourd malgre mon age On est des loups fou, on veut tous des sous On est tellement puissant face à nous t’es qu’un p’tit toutou
Cimer |
|
HMK
| Sujet: Re: Esprit d'équipe (2) Sam 7 Jan 2012 - 15:58 | |
| "on m'repère comme un sonar"
Hmm ?
Sinon pas mal , essaie d'être un peu plus technique et d'avoir un peu plus de punch ou alors des punchs bien plus lourdes et là ça s'rait Nickel chrome |
|
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Esprit d'équipe (2) Sam 7 Jan 2012 - 16:00 | |
| genre le sonar il repère les trucs de loin et genre moi on m'surveille donc on m'repère, fin, j'sais pas trop expliquer le truc. Sinon là j'ai misé sur des petites punchs pck j'essaie surtout que mon flow sois assez rapide et donc j'peux pas manier les trucs bien comme je veux. T'as compris pour l'sonar ? Cimer gro |
|
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Esprit d'équipe (2) Sam 7 Jan 2012 - 18:10 | |
| Yop, Toujours aussi bon Bon texte |
|
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: Esprit d'équipe (2) Sam 7 Jan 2012 - 18:10 | |
| Cimer ça ft plaiz d'autres ? |
|
KaaJazRBien habitué