|
Auteur | Message |
---|
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Z1K VS NASH Mar 3 Jan 2012 - 17:55 | |
| voila 8 meuz pr montrer s'que tu vaut vraiment |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Z1K VS NASH Mar 3 Jan 2012 - 21:29 | |
| T'as pas pointé ton ticket, et tu crois que t'es un "délinquant", Jvais direct m'faire piquer, si jte ressemble à mes 21 ans. Tu t'mets à trembler maintenant? t'as des boum au coeur, Une bouche d'boxer, tu t'crois street car tu taff à foot lockers? T'es un ptit gros je l'affirme, t'écris que du pipeau,cela dis, Tu rejette la faute sur lfait que tas bus un peu d'sirop d'grenadine. Sale shlag, t'écris depuis des ans et y a aucune évolution, Arrête le son, c'est pas trop tard pour prendre une bonne résolution.
Dernière édition par Nash le Mer 4 Jan 2012 - 11:47, édité 2 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Z1K VS NASH Mar 3 Jan 2012 - 21:37 | |
| - Nash a écrit:
Jvais direct m'faire piquer, si jte ressemble à mes 21 ans.
T'es un ptit gros je l'affirme, t'écris que du pipeau,cela dis, Tu rejette la faute sur lfait que tas bus un peu d'sirop d'grenadine.
C'est les deux seuls ou y a une bonne idée . Mal formulé pour la première , et bien posé pour la 2nde . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Z1K VS NASH Mer 4 Jan 2012 - 7:28 | |
| Si tu l'dis mon ami! Z1k ten est ou? |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Z1K VS NASH Mer 4 Jan 2012 - 12:31 | |
| t'est chelou on peut pas te classer car t'a une bouille incroyable t'est relou mais tu ne peut me les casser j'ai les couilles imbroyables
fan de glen allen Le doigt dans le trou du fût, la main entre les Caisse fan de ta glande anal ta Le doigt dans le trou du cul et la main entre les fesses.
en fète tu permet aux verges de bandés t'est la car y a trop d'homme ici tu va faire les fais divers dans une auberge de vendée sa vire l'homicide
je te donne en quelque sorte une leçon envers moi tu connait ton du car je sais que pour connaître le truck tu serait prêt a donner ton cul
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Z1K VS NASH Mer 4 Jan 2012 - 14:19 | |
| Votez svp Bien joué mec |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Z1K VS NASH Mer 4 Jan 2012 - 16:09 | |
| je vote pour nash car ta 5éme et 6éme meuz sont les meilleur je trouve sinon Z1K a bien fait sa aussi peace |
|
| |
PointBanni
Messages : 1343 Age : 25 Groupe : Izer Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Z1K VS NASH Mer 4 Jan 2012 - 17:19 | |
| attaque : sa se vaut des 2 cotés technique ; Dur de departagez ya de belles internes et externes des deux cotés mais le texte de nash est fluide donc je le donne mon point humour: walou
Passez votez svp
http://www.rap-battle.net/t56466-dixel-vs-french_ink |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Z1K VS NASH Mer 4 Jan 2012 - 21:15 | |
| technique : --------------- Z1K : du full multi tout le long, petit exercice de style sympa Nash : c'est carré ==> Z1K plus technique. apres faudrait plus de figures de styles et d'autres formes de techniques.
attaque : ----------- moyen des deux cotés 2/3 phases un peut plus agressives, mais ça en manque un peut ==> petit avantage pour nash
rythme : ----------- a la lecture, petit avantage nash, apres ça depend l'flow de la personne qui pose, les deux sont ok, et avec un bon flow celui de Z1K passerait au dessus
originalité : -------------- rien de remarqué
humour : ------------ idem
cohérence/immerssion : ------------------------------- nash : ca tiens la route, mais trop simple pour emmener le public Z1K : trop de technique tue le texte et la possibilité de prestance scénique, faire des multis c'est déjà un beau exercice de style, mais apres le plus dur c'est faire de la cohérence et raconter une histoire, un argumentaire. t'as des phases bof car tu cherchais la rhyme uniquement, elles veulent dire quelque chose mais ça clash pas (assez). mais bon, c'est comme ça qu'on progresse, faire des clash orientés tech, humour, agressivité, ... puis apres arriver a tout mélanger
difficile de donner un gagnant en soit, nash c'est du formaté RB ça tourne mais pas de pepite qui brille du coup ça reste pas en mémoire. Z1K, perso je prefere lire ton texte plutot que celui de nash pour regarder comment tu fais rimer les choses, mais ça manque de fond.
cependant, sur une scene, Z1K les mots qui me viennent c'est "tu t'es chié dessus". meme si celui de nash est simpliste il aurait gagné. apres t'as plus de marge de progression, t'as le plus taffé, c'est rageant mais bon....
donc Nash win
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Z1K VS NASH Mer 4 Jan 2012 - 21:46 | |
| Merci du vote super détaillé mec. Mais pour trepondre, j'dirais que j'avoue que mon texte est assez basique mais j'trouve que celui de Z1k qui as cherché ptet à compliquer la chose, ne veut pas dire grand chose. En particulier les mesure 3 4 et 5. De plus j'vois pas ou il à plus taffer son texte. Tu l'vois au nombre de rimes par ligne? J'comprend pas tout.
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Z1K VS NASH Mer 4 Jan 2012 - 21:56 | |
| c'est justement pour ça que je parle de cohérence, point sur lequel tu gagnes. apres oui il a beaucoup plus de rimes, chaque ligne est une multi entiere. donc plus taffé. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Z1K VS NASH Mer 4 Jan 2012 - 22:00 | |
| Mmmh. Mais moi jme prend plus la tête à trouver une idée que les rimes. jtrouve que si tes pas super cohérent dans ton texte, faire autant de rimes c'est facile et sa prend pas énormément de temps non plus.. Enfin c'est ma façon de voir les choses.
Dernière édition par Nash le Mer 4 Jan 2012 - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Z1K VS NASH Mer 4 Jan 2012 - 22:03 | |
| technique : Z1K meme si trop de technique sa gache un peu le tout
Attaque : Nash plus incisif je trouve
Humour : pas ri sur les 2 clash donc nul
au final vote nul |
|
| |
Z1KRBien habitué
| Sujet: Re: Z1K VS NASH Mer 4 Jan 2012 - 23:06 | |
| cimer des votes ame ton vote est cohérent jme suis totale chié au niveau de la cohérence sinon nash ton texte est plus basé sur l'attaque en soit le mien sur la recherche de multis et d'assonance forte et c'est se que je préfère meme si c'est pas simple a mettre en ordre et du mon texte est dénudée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z1K VS NASH | |
| |
|
| |
|