| 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent ) | |
|
Auteur | Message |
---|
ShakalRBien confirmé
| Sujet: 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent ) Lun 2 Jan 2012 - 22:56 | |
| Le chemin est lent, la société nous prend pour des pantins Quand on sera grand, Aurai-je d'la thune ? Question numéro un Bin, avec mon poids plume, je dois peser comme une tribu de Huns Atteint par un certain rhume , la société en moi m'a atteint
La lune est mon soleil, la nuit, j’enlève mon cache oreille Tuez par les préjugés rhey, tel un sdf qui s'cache à la teille La tête je me la prend , je rentre sur ces rails Mon encéphale fait du parapente, teminus, inconnue et ses entrailles .
J'dois être allergique à l'humain, tous a joué le parrain Toute leur politique, nique , l’énergie durable est source de basse-main . Meme train train, notre economie, l'ami , n'a pas l'odeur du jasmin Riche, radin , nous pas un radis et on monte le col d'aspin
L'argent est une colle universelle pour les gens Partageant du sang pour des comptes plus alléchant Air attristant regardant ce monde, d'assistant Pour des assistée, incervelet, Attaché au social a distance .
J'avais posté le 10 mesures il y a peu de temps que j'ai rallongé en 16 . Des avis si ce 16 tient la route , et je pense réalisé la zik sans refrain . Peace
Dernière édition par Shakal le Lun 9 Jan 2012 - 19:32, édité 4 fois |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent ) Mar 3 Jan 2012 - 0:04 | |
| trés bon niveau technique et tout bonne continuation |
|
| |
ShakalRBien confirmé
| Sujet: Re: 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent ) Mar 3 Jan 2012 - 17:52 | |
| Thanks man , d'autres avis ? |
|
| |
meli.meloRBien confirmé
| Sujet: Re: 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent ) Mar 3 Jan 2012 - 20:15 | |
| j'ai trouver sa pas mal niveau technique ,quelque rime sont simple et d'autre plus rechercher , mettre cache deux fois je ne sais pas si c'est fait exprès mais moi j’éviterais , bon après c'est trois petit truck comme sa ,ce n'est pas grand chose continu comme sa en tout cas tu gère pas mal si tu peut passer voir la modif' de mon texte sa serais cool , Merci peace
|
|
| |
ShakalRBien confirmé
| Sujet: Re: 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent ) Mar 3 Jan 2012 - 20:33 | |
| C'etait plutot fait exprès avec l'image que cela renvoie entre le prejugé , le sdf qui se cache derrière une teille . Enfin pour dire ce que je voulais dire , j'ai pas trouvé mieux ( ou je me suis pas cassé la tete mieux ) Je prend ton avis man .
Vais voir ça !
Cimer de l'avis en tout cas . |
|
| |
meli.meloRBien confirmé
| Sujet: Re: 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent ) Mar 3 Jan 2012 - 20:39 | |
| j'avais compris se que tu voulait dire man mais je trouver sa bizarre vue la qualité de ton texte, après en audio sa peut passer ... |
|
| |
ShakalRBien confirmé
| Sujet: Re: 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent ) Mar 3 Jan 2012 - 20:48 | |
| Dès que mon micro marchera ( Sujet mit dans entraide sans vraiment de solution mais je pense que c'est un probleme de pré ampli ) , je mettrai tout sa en audio et je continue d'écrire en entendant . |
|
| |
ShakalRBien confirmé
| Sujet: Re: 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent ) Lun 9 Jan 2012 - 19:28 | |
| |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent ) Lun 9 Jan 2012 - 19:59 | |
| Il est Mad Dope ton texte mon gars!! J'aime bien le flow (de lecture ) la technique est pas mal voire bonne, la tech' qui consiste à faire plusieurs rimes dans la meme meuz je sais plus comment ça s'appel mais c'est vraiment le truc que j'kiffe -->touché coulé PEACE |
|
| |
ShakalRBien confirmé
| Sujet: Re: 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent ) Mar 10 Jan 2012 - 20:00 | |
| Mad Hope man ? No comprendo ^^
En tout cas cimer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent ) | |
| |
|
| |
| 16 mesures , pas encore de titre ( Sujet société , humain , Argent ) | |
|