Aller tiens c'est pour toi ;)
T'es qui toi là à part un ptit lama docile ? avec une tekilla j'te snif comme un amas de sel, j'suis Hancel t'es Gretel, te montes en scelle tu pousses une voix d'crécelle, t'as pas un sacré style mais t'aimes les sucreries, dans ta bouche chérie je faits une boucherie car t'es qu'un gosse cheri et un bourge chetif, j'vais t'écorcher vif, t'as cru qu'le rap c'etais un conte mais toi t'es juste un ptit con qui s'la raconte, et qui prend pour modele des handicapés du clash, tel un émo en deuil y a qu'avec tes hands découpés que ta connerie tu lâches, tes conseils se font Sakag-és comme Kame, comme t'aimes j'te laisse les hués du public et en clash jacasser comme Ken, petite énergumène tu t'crois street? j'vais t'fighter Oli puis te Enerku-Ken sur c'site. Tu m'parles de tempo mais t'prends un tampon, t'es comme ton poto qui s'sent pro? tu m'vises? c'est pas qu'j'm'emporte mais j'improvise, en attendant depuis 15 ans moi j'ai toujours la même passion qui m'porte et des labels qui m'produisent, t'as pas d'classe et t'es sic vu que moi j'ai posé sur des classiques avec ma clique, toi et ta bande de simplets une chose est sur vous serez jamais samplés, comment veux tu qu'j'veuilles vous ressembler ? Hein ! Tu tire à coté, ptite tepu désaccordée si pour toi j'ai l'art codé c'est qu'j'ai l'rap OD et que toi tu rapt qu'aux dés, j'esperere que t'as l'ass comblé car la seule chose que t'as gagné c'est d'te faire désassembler et des sauces sans blé !