j'arrive apres la bataille je crois, mais quand même mon vote
technique : bon les gars vous avez bien taffé c'est carré des internes et des externes, manque un peut d'assonance quand même à mon gout, et c'est une technique un peut trop basique mais en tout cas plutot bien maitrisé. chacun ses gouts apres.
attaque : pas super, rien qui déboite l'adversaire, du premier degré tout le temps, ni de truc bien crade, ni de phases qui frape l'esprit. pas assez percutant, c'est un round 1 d'un match de boxe. égalité
humour : question de gout ça, moi j'ai pas trouvé, j'aurais mis un plus a marshall, comme quoi, j'ai beau regarder les phases cités par les autres.... a chacun son humour. avantage marshall
cohérence/immersion : pour moi c'est le point à travailler avec l'attaque. Z1K tu crache un peut trop de rimes faciles qui restent cohérentes mais qui emmenent pas vers une histoire (enfin ça c'est mon trip en même temps), ça fait un peut décousu comme des draft RC.
Marshall, comme toujours t'as des phases, que je comprends, mais sans rapport avec l'enchainement, comme toujours, c'est ton gros defaut, du coup ça fait des multis arrachés par les cheveux (c'est plus la construction de la line autour qui va pas, plus que la rime... sauf ta derniere qui elle va pas). avantage Z1K
inventivité : rien remarqué
franchement c'est serré, j'aime pas voté nul, donc je donnerais un micro avantage à NB
honnêtement NB tu t'es bien amélioré en technique