| Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Ven 30 Déc 2011 - 20:38 | |
| Tu t'attend à c'qu'on chante Happy Birthday to you Grand père ? |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Ven 30 Déc 2011 - 20:43 | |
| euuuuuuuuuuuuuuh non pas vraiment je criais mon désespoir au monde RB |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Ven 30 Déc 2011 - 20:47 | |
| Amethyst aura cas édité son post et dire qu'il la posé . J'refait pas d'topique. Comme dans la Street on efface pas la merde déjà posé |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Ven 30 Déc 2011 - 21:58 | |
| Dis toi qu't'es pas le King, après c'clash on va t'appeler l'autolib car ici tout le monde à le permis de te faire sortir du parking
T'as juste un stylo et une gomme et tu voudrais passer sur Goom? Je vais t'aider à avoir droit à une radio vu comment j'te dégomme, T'as un style low et une grosse tête de pomme, tu vas mastiquer mes pépins de sperme comme un chewing-gum. #Vincent MC Doom
A chaque Noël de ce petit garçon, pour ses étrennes, sa soeur lesbi l'appelle Lise, se met en mode strap-on et le gère minable, Alors si je vais au charbon avec une lanterne, c'est qu'il a un flow lent et terne et l'anus encore plus profond qu'une mine de Germinal.
Ce spectateur va devoir faire ses valises, il est qu'un journaliste sportif vu qu'j'le boxe avec des mots et que lui n'est que l'Observateur, C'est ton jour d'anal Lise, j'te disquette comme le sexe d'ta soeur puis te dissèque et t'accompagne à tes obsèques avec un sécateur.
MC Crazy depuis tout à l'heure tu t'échine à me clasher mais tu tournes en rond comme un gosse dans une machine à laver, MC écrasé ce soir je remplace ton père et ton insolence j'viens la boucher, ma pine tout au fond, tu deviens une machine à avaler.
Tu rêvais de vivre un moment historique comme au RC mais t'as fini à la History X avec la Raie Cassée
Dernière édition par Amethyst le Sam 31 Déc 2011 - 0:54, édité 2 fois |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Ven 30 Déc 2011 - 22:12 | |
| bonne chance, a vos votes
Juste un truk, t'a des meuz de vite fait 3km xD |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Ven 30 Déc 2011 - 22:19 | |
| ca s'appelle des meuz et pas des demis meuz
après c'est une question de gout ;) c'est comme le langage sms et les blagues de gosses, revues et re-revues, chacun ses goûts ;)
c'est mon style, je vais pas le changer car quelqu'un ici aurais dit qu'il faut des phrases courtes... on l'a vu a fuck that, les meuz de deux mots, ça fait des rounds de 4 mots minable et ça marche pas ;D
ahahah
bon sinon ça fait plaisir de voir des geules d'avant ;) |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Ven 30 Déc 2011 - 22:23 | |
| une meuz c'est fait pour etre posé sur un beat,
Chapeau si t'arrive a posé tes meuz sur une instru |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Ven 30 Déc 2011 - 22:30 | |
| c'est un clash et pas du pusha pusha rap skyock ! apres faut pas avoir un flow lent et terne hein ;D
bon aller point de papotage, place aux votes
le public décidera entre phases ciselées sans fond ou moins cisellée (et avec plus de fond, du moins je l'espère ma geule)
et à la fin on sera la main crazy et bravo au gagnant
|
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Ven 30 Déc 2011 - 22:37 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Ven 30 Déc 2011 - 22:41 | |
| Tu veux faire ton mac et me doom doom, mais si j'ai peur de toi c'est que je t'ai vu au MacDo aspirer le milk shake de Vincent Mc Doom. |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Ven 30 Déc 2011 - 22:43 | |
| La seul façon pour toi de dissimulé que t'a pas d'sap c'est d'aller chez les nudistes |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Ven 30 Déc 2011 - 22:54 | |
| Dans l'rap t'es un enfant nudiste qui n'a ni la couleur ni le style, t'as l'nez coulant et moi l'noeud coulant vu que je suis né dans le goudron et la plume d'un pays d'Sudistes m'accueillant avec une douleur hostile. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Ven 30 Déc 2011 - 23:18 | |
| Et quand je lache ma rage au stylo, je crache des pages de dégouts, contre vos rap d'égo, formatés comme des briques de Légo, avec une culture du niveau ,d'un enfant non né pour cause de stérilet. En vérité à la culture hip-hop austère t'y es, moi j'en ai hérité, t'as que l'argent pour poster quitte à en avoir le postérieur avec la peau irrité, alors je sort mes punchlines de mon holster et te raye du présent pour te passer à la postérité. |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Sam 31 Déc 2011 - 0:35 | |
| Vote
Attaque:crazy 10 fois plus tranchant de la bonne punch un recyclage qui marche bien hein Amethys interne pauvre fluiditer tres moyenne dur a lire sans perdre le rythme pas de la grosse Punch j'ai pas retenue de pepite ou d'ataque extra
Humour:000000000000000000000
Tech:Crazy bonne tech externe pas mal et bonne fluiditer amethyst je le redis Interne pauvre externe vite fait fluiditer potable koi mais c'est pas extra
+1 CRAZY |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Sam 31 Déc 2011 - 0:40 | |
| 1/0 merci du vote not
d'autre vote svp
|
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Sam 31 Déc 2011 - 0:56 | |
| |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Sam 31 Déc 2011 - 4:54 | |
| Raah j'ai toujours eu un peu d'mal avec tes clashs Amé mais j'vais te dire c'que j'en pense !
Déjà, c'est technique. Mais genre, trop technique t'as vue. Tu solicites surtout ça, et du coup t'oublis l'principal du clash: de bonne punch marquante qui déchire la race d'sa mère ! (désolé). Du coup quand j'lis ton clash, j'ai l'impression qu'c'est assez monotone et on s'en lasse vite. Tu as raison, les meuzes en niveau "pro" sont souvent trés longues, mais à l'oral, pas à l'écrit c'est ça la différence ! On est sur un site, les gens ça leurs cassent les couilles d'lire des phazes d'3 km comme dirait l'Lama. Et qui dit meuz longue, dit manque de fluidité (souvent). Aprés, moi c'est MON point d'vue, c'est sûrement différent chez les autres.
Bon l'clash de Mc Crazy, quelques bonnes punchs, un minimum de technique, ça coule bien. Donc vraiment pour les attaques qui sont meilleures et plus percutante, j'vais voter pour toi.
+1 Mc Crazy. Mais big up à Amé qui doit bien s'casser l'cul à sortir des meuzs aussi recherché et technique.
Amé, j'te donne pas d'conseil, j'pense que j'ai rien à t'apprendre, mais c'étais juste mon avis. |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Sam 31 Déc 2011 - 14:49 | |
| Merci pour l'vote le jedi, 2/0
d'autre vote svp ? |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Sam 31 Déc 2011 - 15:04 | |
| + MC crazy , amethyst tes meuz c'est des roman et en plus tu ma souler a dire que jécrit mal c'est trop long ia pas de punch c'st ennuyant je trouve enfin pas de quoi faire l'ancien quoi |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] Sam 31 Déc 2011 - 15:13 | |
| 3/0, merci des votes les gars.
Bien ouèj Amethyst
Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] | |
| |
|
| |
| Mc.Crazy Vs Amethyst [VOTER] | |