.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MartyMcfly1994
RBien confirmé
RBien confirmé
MartyMcfly1994

Masculin
Messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2011

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:19

8 mesures
3 votes
Avant minuit


Dernière édition par MartyMcfly1994 le Mer 28 Déc 2011 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakal
RBien confirmé
RBien confirmé
Shakal

Masculin
Messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:48

Va y , envie de test man !
Revenir en haut Aller en bas
MartyMcfly1994
RBien confirmé
RBien confirmé
MartyMcfly1994

Masculin
Messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2011

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:59

Vas y j'attend ton clash
Revenir en haut Aller en bas
Shakal
RBien confirmé
RBien confirmé
Shakal

Masculin
Messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:12

Je crois man, tu as trop tisé de Jack Dan
Sur une banane t'es tombé , tu vas fuire , peur d'avoir trop mal
Mc fly, Mc low coast , ton rap est un attentat au vrai hip hop
A une taupe je cose, il a voulu me dire comme excuse
Quand il a sorti et pris son god dans sa gorge puis son anus
Tousse tousse devant tes potes, va y man fais pas style
Simule pas un chat dans la gorge , pas à moi aka l'épidémie
J'arrete ici , pas d'inspi , NORMAL , qui peut clasher contre du vide ?
Revenir en haut Aller en bas
MartyMcfly1994
RBien confirmé
RBien confirmé
MartyMcfly1994

Masculin
Messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2011

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:07

Mec, Tu veux suivre le bon Rail , il suffit de me coller au Train
Ca ne sert a rien de me quémander de la maille, ton rap ne vaut vraiment rien.
Shakal ? Memme ton Blaze nous fait rappeler que tu ne ressemble qu'a un chien...
Aparament il doit te manquer des cases, tu est rejeté meme d'entre les tiens

Mec ta jamais clasher, t'aurais pas du te lancer, face a moi ta cru pouvoir gagner
Tu ne peux que l'avouer, ta mère a souvent du te le répéter, T'ES VRAIMENT MAUVAIS !
En parlant de ta mère, a ce qui parait la dernière fois tu la croisé sur chatroulette
Vous faites vraiment la paire, oui je sais t'es devenu fou, depuis tu n'aime que ses brenlette
Revenir en haut Aller en bas
MartyMcfly1994
RBien confirmé
RBien confirmé
MartyMcfly1994

Masculin
Messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2011

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:07

Vote ouvert les MCs ! Merci a ceux qui votent !
Revenir en haut Aller en bas
Jump's
RBien actif
RBien actif
Jump's

Masculin
Messages : 289
Date d'inscription : 10/12/2011

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:21

Technique : fly

attaque : fly

humour : fly

+1 fly

shakal taff la tech' et la fluidité j'ai eu du mal a suivre la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakal
RBien confirmé
RBien confirmé
Shakal

Masculin
Messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:48

Ouais en me relisant , je me suis chié quelque part ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:55

I believe I can Fly ...

Dommage Shakal 2 premières meuz qui annonçait un bon clash enfin un mieux que ta chiure ... Fly gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Farstril
RBien confirmé
RBien confirmé
Farstril

Masculin
Messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2011

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:55

Humour : ras
tech : mc fly t'es pas technique tes rimes sont mediocre. Shakal pareil la seul rime que jretien et qui mparai potable "low coast/taupe jcause". La seul phase technique de ce clash c'est la une de mcfly. Egalité

attaque :ras

Vote egalité
Revenir en haut Aller en bas
MartyMcfly1994
RBien confirmé
RBien confirmé
MartyMcfly1994

Masculin
Messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2011

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:05

Farstril, mec ne dénigre pas notre taf non plus ! Surtout que tu clash mais j'ai regarder un peu ce que tu valais en rimes mec, pas grand chose...

On débute soit constuctif au lieu de casser Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs 461690
Revenir en haut Aller en bas
Shakal
RBien confirmé
RBien confirmé
Shakal

Masculin
Messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:18

Yes je débute en clash, on essaye de faire des choses dans le peace . Chacun son niveau . Enfin la prochaine fois , je rechercherai plus ma tech . Peace Mc fly ;)
Revenir en haut Aller en bas
Farstril
RBien confirmé
RBien confirmé
Farstril

Masculin
Messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2011

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:19

Haha lol mais quand jclash sur rb jmaplique pas, c'est pas un bon exemple ... Jtaf ca en 5, 10 minute
sinn si tu debutes jpenses que ca sert a rien de faire des internes ... Travail bien tes externes et entraine toi a faire des punch qui taille comme du rasoir et la tu sera champion. c'est juste un conseil, t'en fait cque tu veux.

Sinn jvoulai pas t'casser jdisai ce que je pensai Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs 453345
Revenir en haut Aller en bas
MartyMcfly1994
RBien confirmé
RBien confirmé
MartyMcfly1994

Masculin
Messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2011

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:23

Mdrr faut arréter de dire ca les gars, j'ai déjà vu plusieur fois ce type d'argument sur ce forum ! Genre tu t'aplique pas ! Alors qu'est ce tu fait la mec ? Je comprend pas le concepte, t'es fort mais tu veux pas le monter ? Ou est la coérence enfin..

Merci du conseil en tout cas ;) Peace
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:35

MartyMcfly , Farstrill à bien plus la côte que oit', j'respecte 100 fois plus le fait qu'il taffe pas ses textes , que le fait qu'un "soi-disant MC" viennent chialer pour un vote . Tu dis qu'tu débutes ? Moi j'dit que tu débutes mal . T'as demander des votes ? T'en a , T'es ap's d'accord ? T'avais qu'a demander des votes en ta faveur peu-etre . Sa fait chier tous ces nouveaux qui Fleurissent , non qui pourrissent sur CR . ça Baise RB ! Far' taffe pas mais à un niveau plus High que le tien , et oui justement c'est parce que tu débutes , t'imagines c'est comme si un nouveau genre aux states , y aurais Whiz Kahlifa qui critiqueais Dré ! ça a pas d'sens , c'est comme dans la vie faut Respekt' les anciens meme si là c'n'est pas non plus un Vieillard , ça fait 3 jours que tu es sur RB , frastrill est là depuis 6 mois ... . Fait chier ces Nouveaux qui Petent plus haut que leurs cul ... Merde , et va t'faire prendre par Wojtek si t'es ap's content ! Bordeeeeeeeeeel
Revenir en haut Aller en bas
Farstril
RBien confirmé
RBien confirmé
Farstril

Masculin
Messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2011

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:44

Man jclash la plus part du temps sur memorap ... Ici jai fait que 3 clash dont 2 ou jme suis pas donné a fond, si jsuis ici c'est pour decouvrir.
Jai pas envie qu'ca finisse a la bagarre alors ... Je sors Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
MartyMcfly1994
RBien confirmé
RBien confirmé
MartyMcfly1994

Masculin
Messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2011

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:49

J'ai jamais dit que j'étais plus fort que Fas, dingo donc t'énerve pas poto.
Et dingo dit l'ancien j'ai demander des votes comme tu dit, pas des polémiques.
Cimer
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:05

Moi j'aime bien ton pseudo Mcfly, tu m'rappel de bon souvenir de "retour ver le futur"
Et sinon Farstril il clash bien sa c'est sur et c'est un peux osé de dire que ses rimes valent pas grand chose, sur ce je m'écarte aussi de se topique car j'ai déjà assez d'embrouille sur se forum.

Peace all
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 2:43

Y'a juste une manière de balancer un vote.
Dingo t'es un ouf d'essayer de donner la morale comme ca, il me semble que tu sois si ancien que ça aussi, vu que l'ancienneté a l'air importante pour toi.

Sinon Shakal t'attaques pas assez, le peu que tu mets ça percute pas ton adversaire.Niveau technique faut que tu taffes ça aussi, c'est des rimes trop basiques la. Niveau fluidité ca va c'est pas trop mal, tes meuzs sont assez courtes c'est bien.

Mcfly, t'as essayé d'mettre une punch, ce qui est dommage c'est que c'est plutot de l'égo que du clash. T'attaques un peu plus mais tu peux améliorer. Après pareil niveau technique c'est assez faible. T'as certaines meuz un peu trop longue.

+1 Mcfly, qui l'emporte sur l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 3:06

Au pire clashez vous. Sinon Mcfly supérieur en tout point, bon niveau pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty
MessageSujet: Re: Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs   Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mcfly vs Shakal A VOTEZ LES MCs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-