.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[AIDE] Besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xJIZZ
Nouveau
Nouveau
xJIZZ

Masculin

[AIDE] Besoin de vous. Empty
MessageSujet: [AIDE] Besoin de vous.   [AIDE] Besoin de vous. EmptySam 24 Déc 2011 - 0:59

Bonjour a tous et a toutes;

En écoutant quelques chansons de slam, ça ma franchement beaucoup donner envie d'écrire des textes de slam. Mais voilà, j'aimerais avoir quelques conseils pour bien débuter une carrière de slameur. Je suis très motiver. Donc j'espere que certain d'entre vous m'aiderons.
Bonne fêtes,
Cordialement;
xJIZZ
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

[AIDE] Besoin de vous. Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: [AIDE] Besoin de vous.   [AIDE] Besoin de vous. EmptySam 24 Déc 2011 - 16:02

Cherche pas, on débute pas une carrière comme ça. Tes premiers textes seront nuls. Comme tout le monde, on ne pond pas une pépite d'or comme ça. Après y'a ceux qui vont abandonner dès les premiers textes, & ceux qui vont perséverer, en travaillant.

Quelques conseils:
-Du vocabulaire propre à la poésie, il faut que le tout soit très harmonieux.
-Une bonne fluidité dans ton texte, pour que l'auditeur ne se "perde" pas dans ton texte.
-Des punchlines, pour captiver l'auditeur, et donner de l'impact à ton texte
-De la technique (des multi-syllabiques, et des internes assez conséquentes), pour le plaisir d'écoute.
-Une maîtrise du beat, si tu ne taffes pas ton harmonie avec le beat, c'est mort.
-Une excellente articulation, interdiction de 'trébucher' sur des mots, genre excision...
-Un excellent flow, il ne faut pas que l'auditeur se fasse chier en t'écoutant [AIDE] Besoin de vous. 24278

Je crois que j'ai dit le principal, après envoie un texte ou un audio, (préviens moi en MP), et je te donnerais mon avis, et des conseils si j'ai.
https://www.facebook.com/Jisko.33
McBoni
RBien actif
RBien actif
McBoni

Masculin
Groupe : Slamerique

MessageSujet: Re: [AIDE] Besoin de vous.   [AIDE] Besoin de vous. EmptySam 24 Déc 2011 - 18:27

les tout premier texte sont a chier normalement [AIDE] Besoin de vous. 24278 je sais de quoi je parle j'en est pondu pas mal :'( bref le tout est dit en haut mais tu va voir au bout de genre 2 - 3 mois tu va t’améliorer car tu auras appris plusieurs mots maintenant un petit conseil prend un carnet de notes partout ou tu va avec toi car des fois ont a des textes ou des phrase dans la tête et ça peut partir de ces phrases et chose très importante épluche bien le dico [AIDE] Besoin de vous. 24278

Drop des texte sur le fofo pour qu'ont puissent voir se que tu vaut (rien qu'au début ) sa nous permet a nous de te dire et de te diriger vers le thème qui te conviens le mieux [AIDE] Besoin de vous. 24278 (ego trip etc)
Jisko

[AIDE] Besoin de vous. Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: [AIDE] Besoin de vous.   [AIDE] Besoin de vous. EmptySam 24 Déc 2011 - 19:09

T'as un calepin toi? Moi j'ai mon portable perso ^^

1 brouillon par punchline.. J'ai 100 brouillons XD mais bon c'est pas tout du bon...
https://www.facebook.com/Jisko.33
xJIZZ
Nouveau
Nouveau
xJIZZ

Masculin

MessageSujet: Re: [AIDE] Besoin de vous.   [AIDE] Besoin de vous. EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:38

Bien, merci a tous pour vos conseils. Je posterais dès que possible un texte de slam que j'aurais fait. Merci encore a vous deux. Bonne soirée et joyeuses fêtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AIDE] Besoin de vous.   [AIDE] Besoin de vous. Empty

[AIDE] Besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1