.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nakk - Madmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rude

Nakk - Madmax - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 2:14

rien a voir avec l'argent, mais moi je préfère quand même les anciens nakk, niveau texte niveau flow, niveau prod j'aime pas trop l'évolution meme si sa reste mon préféré du game
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Nakk - Madmax - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 2:39

Shotgun a écrit:
Nan, il dis "l'argent prends les meilleurs", donc ça veut dire qu'il a vendu son cul, donc qu'il est tombé dans le commercial.

et ou tu vois un rapport ac le refrain chanté ? jamais il n'a parler de sa : c toi qui insinue qu'un refrain chanté c commercial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Shotgun

Nakk - Madmax - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:02

Non mais c'était qu'un exemple, j'ai essayé de m'imaginer ce qui le poussait à dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:35

Au pire faite deux sac et vous mettez ceux que vous juger non commercial dans l'un et ceux que vous juger commercial dans l'autre ..

ah merde avec vous un sac sa ne suffira pas, il risque de quécra rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Nakk - Madmax - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:57

déja j'ai dit si le reste suis pareil... puis je parle que sa a plus rien a voir avec nakk autant les prod que le flow et le fond enfin moi j'ai jamais écouté un son de lui dans se genre
si c'est un délire ok mais si tout le reste est pareille bah franchment je vois pas qu'est ce qui pourrait le faire changé a se point
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Nakk - Madmax - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:12

demande pas un pere de famille de trente ans de rapper comme quand il en avait 20 les changent et si ils sont fidele a leurs musique elle change avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Nakk - Madmax - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:17

anubis-78 a écrit:
Onen'on a écrit:
j'adhère pas du tout, la prod le flow puis sa dit pas grand chose si sa suit cette ligné le reste
on peut dire que l'argent prend meme les meilleurs


en fait toi t'es comme les ieuv on t'habitue a truc t'y es formater et des que sa change bah sa pue la merde


nn mais onen on c'est exactement ça faut pas cherché plus loin, le mec il a 15 ans on dirait il a connu le rap des années 80 etc bref un bon puriste de merde qui se donne un style, le genre de type qui me donne envie de vomir quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Adalorenzo

Nakk - Madmax - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 14:25

anubis-78 a écrit:
demande pas un pere de famille de trente ans de rapper comme quand il en avait 20 les changent et si ils sont fidele a leurs musique elle change avec eux

Nakk - Madmax - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
tchiki o boy
Jeune RBien
Jeune RBien
tchiki o boy

Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2011

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:10

respect pour la prise de risque niveau prod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diomay.fr
SansTitre

Nakk - Madmax - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:49

Hiken a écrit:
anubis-78 a écrit:
Onen'on a écrit:
j'adhère pas du tout, la prod le flow puis sa dit pas grand chose si sa suit cette ligné le reste
on peut dire que l'argent prend meme les meilleurs


en fait toi t'es comme les ieuv on t'habitue a truc t'y es formater et des que sa change bah sa pue la merde


nn mais onen on c'est exactement ça faut pas cherché plus loin, le mec il a 15 ans on dirait il a connu le rap des années 80 etc bref un bon puriste de merde qui se donne un style, le genre de type qui me donne envie de vomir quoi
mdr
non mais au lieu de dire de la merde réfléchit
maintenant pour aimé un truc faut le vivre ???
je préfère le style old school et alors j'voit pas trop le problème, maintenant si ta trop de merde dans les oreille pour voir que y'a une différence hallucinante bin j'y peut rien

de plus je voit pas pourquoi je me donne un genre c'est toi qui voit sa, si mes gout sont comme sa je peut pas y faire grand chose
tu pense vraiment que je ferais semblant d'aimé du rap a l'ancienne pour faire genre sur un forum ?
reveille toi rb c'est rien juste un ptit forum pour délirer ou découvrir des ptit trucs
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Nakk - Madmax - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:29

en fait le seul probleme c'est qu'avec les vieus puriste en ton genre au lieu de chercher a faire avancer les bon rap du moment et favoriser le restant de culture vous clasher tous ce que vous aimez pas en gros vous etes comme les auditeurs de la fouine ou mr you vous faites rien avancer du tout vous etes juste des parasites au hip hop
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:15

C'est pas nouveau ce flow là vous écoutez chant lexical c'est l'même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
P.W.L

Nakk - Madmax - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:41

lool ce qu'on peut entendre...




sinon le problème avec nakk c'est qu'il a jamais eu les bons beatmakers (à part avant avec soldafada etc) et choisis de vieilles instrus même si c'est relatif. et c'est pour moi ce qui nique tout avec lui et qui fait que je peux pas mettre ses sons dans mon ipod parce que musicalement j'aime pas du tout, alors que le pire c'est que quand je l'entends en freestyle sur de bonnes face B bah tu vois que le gars nique tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Bustanubisa

Nakk - Madmax - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:55

mais arette le flow c'est pas le meme que sur le chant lexical le seul poit commun c'est sacade avant ou pendant la rime, apres si tu regarde le placemeent de la rim tu comprend tous de suite qu'il se lance dans un truc nouveau et perso sa me plait
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Nakk - Madmax - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:20

anubis-78 a écrit:
mais arette le flow c'est pas le meme que sur le chant lexical le seul poit commun c'est sacade avant ou pendant la rime, apres si tu regarde le placemeent de la rim tu comprend tous de suite qu'il se lance dans un truc nouveau et perso sa me plait
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2011

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 18:23

tfouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:02

les gars à un moment ou à un autre faudra comprendre que chaque artiste évolue
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
SansTitre

Nakk - Madmax - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:46

anubis-78 a écrit:
en fait le seul probleme c'est qu'avec les vieus puriste en ton genre au lieu de chercher a faire avancer les bon rap du moment et favoriser le restant de culture vous clasher tous ce que vous aimez pas en gros vous etes comme les auditeurs de la fouine ou mr you vous faites rien avancer du tout vous etes juste des parasites au hip hop
lol j'écoute autant de truc old que nouveau c'est pas toi qui risque de faire avancé le rap
il est comme il est la on parle de gout
moi j'aime pas donc si j'aime pas je fait pas avancé le rap ???
tu croit que ceux qui aime la fouine font avancé le rap ?
c'est les artiste qui font avancé le rap l'auditeur écoute si un mc choisi sont style en fonction de l'auditeur j'appel sa du rap commercial sans interet
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Nakk - Madmax - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:51

et donc la tu xonsidere que nakk a fait sa pour les gouts des gens?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Nakk - Madmax - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 0:07

du tout jsuis pas dans sa tête mais il a basculé dans un style qui me plait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nakk - Madmax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nakk - Madmax   Nakk - Madmax - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakk - Madmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rap Contenders Edition 6 - Madmax vs Res
» Nakk
» Nakk
» nakk-altitude
» Nakk - Regrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-