.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pak

Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 Barred10
Pak

Masculin

Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:43

Un pti Up au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:57

J'ai pas kiffé celle là, car je trouve que vous ne maitrisez pas parfaitement l'art du flow lent nonchalant.lol c'est un art aussi respectable que le flow speed et tout aussi difficile.n'est ce pas???lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:54

en ce qui me conscenre j'ai pas voulu faire un flow lent et non chalant, je me suis simplement adapté a pak et a l'instru surtout, en gardant mon flow et mon style propre
par contre peut etre que si pak m'aurai parlé de lenteur et de non chalance, j'aurais pu faire mieu dans ce style, donc ce que tu dit avec la dificulté speed et pas speed je pense pas c'est pareil pour moi, c'est juste le style qui change c'est sur qu'on imite pas tous booba

( dsl je devais lachez un ptit pique, encore heureux 'est a l'écrit parce que sinon j'taurais fait une démo mad in booba parodié ironique et moqueur ) hahahah

merci pour vos avis en tout cas
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:23

Mdr, j'ai toujours râpé a 2 a l'heure.Ahahah y a pas de pique man moi j'assume les bonnes et les mauvaises critiques, ce n'est qu'un passe temps pas mon gagne pain, et d'ailleurs tu devrais en faire autant.
Et pour ton info on imite tous quelqu'un consciemment ou inconsciemment.car a la base l'être humain est un automate qui reproduit,que ce soit dans les flow, les into, la découpe des rimes, les into etc...donc bon.lol
Quand t'arriveras a sortir de la secte street hip hop,et t'arriveras a apprécier autre chose, tu pourras venir me parler d'innovation de création.pour l'instant tu reste un clone comme moi sur la forme, car sur le fond je ne pense pas que mes lyrics soient commun comme certain.

Je le sais que tu t'es adapté a pak puisque tu as ce pouvoir comme kame, de singer les autres(se n'est pas une critique mais une qualité a condition d'avoir une identité)et après tu viens me dire qu'on imite pas tous booba mdr t'es pareil vu que t'imiteles autres et plus précisément pak , sur ce son.lol

donc sur ce coups c'est l'hôpital qui se fout de la charité cher collègue ahahahahah mdr
Désolé que tu ais mal pris la critique,pourtant je reste sincère comme tu l'es sur les sons donc je ne vois pas ou est le problème???

Ce n'est pas parce que une majorité du forum aime que je dois forcément aimer et qu'une critique négative et forcément un coups bas.
Dis toi tout simplement que je n'ai pas le même âge.lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:47

j'ai pas lu le reste je me suis arreté au fait que tu dit que je suis un clone
cela ne m'a pas vraiment plus, détrompe toi je ne suis pas un clone mais une évolution des autres, c'est normal qu'on soient comme certaint mais le tout est d'évolué voir de les dépassé dans le délir tout en gardant les bonne valeur ( pas celle de booba ), bref je te laisse pensée ce que tu veux pour ainssi te laissé te reconforté dans le fait d'etre une copie + efficace que moi et plus ressemblante a quelqun que moi...

sinon moi je vois pas en parlant de rap a qui je ressemble... j'recopie perssone et pour te dire j'ecoute 70pourcent de silab et 30 pourcent de rap francais... enffin bref, a te lire on croirais que tu me connais mieu que ske je me connais hahaha
freine un peu sur tes dires car je ne suis pas eux de rb qui s'ecrase devant tes parole, moi je sais qui je suis ce qu eje vaut et meme toi ce que tu vaut + ou - mieu que d'autres ici
tu ne me 'a fera pas, au fond tes aussi con que moi et chaqun a ses raison de l'etre, bref ton ptit jeux ne marchera pas avec moi hahah
bon stop débat j'ai dit ske j'avais a dire, ne remet pas en cause le fait que j'tai pas tout lu sa change rien, je t'aime
paix et amour Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 Yeux07
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:59

Pour le clone , si tu avais continué tu aurais vu que je me suis mis dans le lot.je ne suis pas la pour te plaire mais te dire ce que pense,car pour moi c'est ça le respect.
Bref on ne va pas en faire tout un fromage,mais dire ce qu'on pense vraiment sans contrainte de copinage me semble essentiel dans la vie, le reste n'est que foutaise et complaisance ça ne m'intéresse pas.lol

Peace
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 14:27

l'instru flingue silab toujours op , pak sa passs bien les gros
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:31

J'ai kiffé ce son les mecs bien joué !
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:14

la prod est violente !!!

Pak : tu as méchamment évoluer...ton flow est très bon...ton texte il péte, tu part trop bien...avec de putain d'images..dur d'en rajouter c'est violant

Silab : Je kiff aussi comment tu rentre dans le son...comme si c'était une discutions. Pour le reste c'est fidéle à ton univers toujours aussi kiffant.

Votre duo marche super bien, vos texte s'accorde bien et les flows sont complémentaires. J'aurais kiffait que ça reparte, ça finnis en queu de poisson je trouve.

En tout cas le son, j'ai particulièrement accrocher. félicitation pour le taf bien jouer ;)
http://nzosodium.skyrock.com/
BR2M-57
RBien actif
RBien actif
BR2M-57

Masculin
Groupe : AK-STYLE

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 19:06

La prod déchire ' Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 24278
Pak comme d'hab l'meme flow ' c'est fluide Lourd-dingue
Silab il s'améliore d'pir en pir .. ' Continuez bonne connexion !

Lache aussi ton avis ' http://www.rap-battle.net/t56372-br2m-j-suis-encore-un-gosse-extrait-du-maxi
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:18

bon thème,
pak un peu nonchalent avec un air bizarre ca passe plutot pas mal meme si ca m'as ennuyé au debut,
silab dans le style,c'est propre,
le son est carré,j'ai bien kiffé
peace
http://larriviste51.skyrock.com/
Ler'K
RBien d'élite
RBien d'élite
Ler'K

Masculin
Groupe : G-Nas

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 2:08

Putain c'est du lourd , Pak tu t'améliore à chaques son mec !
Le texte est bon , le flow est SUPER !
je trouve pas grand chose a redire ..

Silab , c'est propre fluide .. du bon a ton habitude .

Rien a dire de négatif là .. j'ai aimé !

Si vous avez l'temps : http://www.rap-battle.net/t56414-ler-k-en-ce-moment-16mesures
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:25

merci pour vos avis
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:17

sisi merci tout le monde
peace
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 14:07

J'ai bien kiffé dans l'ensemble meme s'il y a quelques imperfections éparses chez chacun d'entre vous, notamment dans le flow. J'ai trouvé le son propre, meme si j'aime pas trop l'instru, j'ai trouvé que vous vous accordez bien tous les deux.

Peaceee les man
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise   Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise - Page 2 Empty

Pak feat Silab - il y a que ça qui m'apaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2