denRBien confirmé
| Sujet: ptit debut de textes hesiter pas a balancer vos avis ;) Mar 20 Déc 2011 - 16:54 | |
| allait c'est le moment de tout envoyer on en a marre de se faire niquer alors laissez nous nous revolter un ptit couplet poser vite fait pour tout ceux qui passe leur temps a galerer aprés 18 ans passer a lutter je pense enfin avoir le droit de m'exprimer mes meuz sont loin d'etre heureuse avk ou sans beuz je suis pret pret a quoi a tout affronter
bienvenue ds mon quartier ici pas besoin de se lever t'es juste bn a passer le balai fait gaffe un M.c veut te niquer trop tard te voila balayer
et oui minot qu'est ce que tu veux que je te dise ici tout le monde le sait c'est la crise on c'est tous bien fait endopher par cette sois disante liberté egalité fraternité si tu crois encore sa va te faire voir chez les temoin de jehovah nous on a juste sequestrés la fraternité qd a la liberté et l'egaliter sa fait longtemps qu'elles nous ont laisser tomber du haut de mes hlm désagrégés je suis bn qu'a rever il y peu de temps on me parler de clichés alr je les ais tuer pour pouvoir les ressucités mais cette fois ci ils seront de notre coté
bienvenue ds mon quartier ici pas besoin de se lever t'es juste bn a passer le balai fait gaffe un M.c veut te niquer trop tard te voila balayer
Dernière édition par den le Mer 21 Déc 2011 - 12:47, édité 2 fois |
|
denRBien confirmé
| Sujet: Re: ptit debut de textes hesiter pas a balancer vos avis ;) Mar 20 Déc 2011 - 16:55 | |
| je pense que j'ai bcp de choses a revoir encore sur ce texte donc donnez moi vos avis stp merci d'avance |
|