| Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KyroModératueur
| Sujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) Mer 4 Jan 2012 - 13:30 | |
| L'instru claque !! Jtrouve ton flow plus propre que d'habitude j'aime ! continue
un avis ici sa srai sympa http://www.rap-battle.net/t56059-kyro-le-dernier-jour-d-un-condamne-16-meuz |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) Jeu 5 Jan 2012 - 11:17 | |
| de la lourderie comme d hab ,flow de dingue , la prod j aime moyen par contre un peu monotone mais tu la déglingues donc , ensemble lourd , bien ouèj mon pote ! |
|
| |
TCHRBien confirmé
Messages : 144 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) Jeu 5 Jan 2012 - 13:27 | |
| Gros mix ! j'adhère... il y a de bon effet tout au long du morceau.
Le refrin est pas mal comme l'instru, sisi GrosSon !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) Jeu 5 Jan 2012 - 13:49 | |
| C'est du lourd. Ta voix est claire comme de l'eau de roche, moi j'te dis garde ce mix c'est du bon. J'ai bien kiffé le son. Juste un p'tit rectificatif cependant, a un moment je sais pu comment tu tournes ta phrase mais tu dis un truc du style " j'lui donne une syncope ", je sais pas si ca s'dit, j'pense qu'il serait plus correct de dire " j'lui provoque/declenche une syncope", enfin bon, c'est du chipotage comme tu dirais ^^
Peaceee |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) Jeu 5 Jan 2012 - 15:01 | |
| nan jdit : JMET LRAP EN SYNCOPE mdrr
sinon merci pour vos avis ca fait plaiz, jvient de posté un nouveau son avec la meme catégorie de mix |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) Jeu 5 Jan 2012 - 15:11 | |
| Ouais voila, j'savais pu. Enfin bref, ca s'dit pas |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) Jeu 5 Jan 2012 - 15:18 | |
| je penssais mé tu comprend ou pas sa te choque autant que ca ? quand tecoute le son sa te pete a l'oreil et tu te dit ( hoo merde alor hihihihih il parle pas bien francais ) ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) Jeu 5 Jan 2012 - 15:22 | |
| Bah ouais pour moi ca revient au meme que si tu dis " vous faisez du manege " Mais au final, ouais je comprend ce que tu dis veux dire avec ta phrase, je comprend le sens mais bon si j'dis " j'aurai pourru mourir ecrasé sous un bus " tu comprends le sens mais c'est pas correct Enfin bref, moi j'te dis ca comme ca, j'aime pas trop les fautes de francais en general, et oui en effet ca m'a interpellé ^^ BREF si tu veux tu peux aussi aller voir mon freestyle dans les videos garanti 100% sans faute de francais |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) Jeu 5 Jan 2012 - 15:25 | |
| tes mega ouf la tabuse avec ton francais trafiqué jusqu'au charabia moi limite jfait des tournure de phrase qui existe pas jsui daccord mais c'est un trip, tabuse mé bon on est pas parfait sinon euhh pour moi ca c'est pas francais ce que tu vient de dire, je cite : ouais je comprend ce que tu dis veux dire... wtf ? allé file ecoute mon nouveau son ya encore plein de tournure cheloou pa francais surment |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) Jeu 5 Jan 2012 - 15:31 | |
| mdrr connard c'est parce que j'ai commencé une phrase d'une certaine tournure et j'ai terminé par la tournure qui etait dans ma tete p'tit pédé Vasy j'vais ecouter ton son et toi mon freestyle pecno ! |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) Jeu 5 Jan 2012 - 16:14 | |
| celui la je kif ,le texte lourd le flow aussi peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) | |
| |
|
| |
| Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) | |
|