.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )   Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:30

L'instru claque !! Jtrouve ton flow plus propre que d'habitude
j'aime ! continue

un avis ici sa srai sympa
http://www.rap-battle.net/t56059-kyro-le-dernier-jour-d-un-condamne-16-meuz
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)

MessageSujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )   Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:17

de la lourderie comme d hab ,flow de dingue , la prod j aime moyen par contre un peu monotone mais tu la déglingues donc , ensemble lourd , bien ouèj mon pote !
TCH
RBien confirmé
RBien confirmé
TCH

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )   Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:27

Gros mix ! j'adhère... il y a de bon effet tout au long du morceau.

Le refrin est pas mal comme l'instru,
sisi GrosSon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )   Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:49

C'est du lourd. Ta voix est claire comme de l'eau de roche, moi j'te dis garde ce mix c'est du bon. J'ai bien kiffé le son. Juste un p'tit rectificatif cependant, a un moment je sais pu comment tu tournes ta phrase mais tu dis un truc du style " j'lui donne une syncope ", je sais pas si ca s'dit, j'pense qu'il serait plus correct de dire " j'lui provoque/declenche une syncope", enfin bon, c'est du chipotage comme tu dirais ^^

Peaceee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )   Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:01

nan jdit : JMET LRAP EN SYNCOPE mdrr

sinon merci pour vos avis ca fait plaiz, jvient de posté un nouveau son avec la meme catégorie de mix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )   Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:11

Ouais voila, j'savais pu. Enfin bref, ca s'dit pas Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )   Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:18

je penssais mé tu comprend ou pas
sa te choque autant que ca ?
quand tecoute le son sa te pete a l'oreil et tu te dit ( hoo merde alor hihihihih il parle pas bien francais ) Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 762370
?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )   Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:22

Bah ouais pour moi ca revient au meme que si tu dis " vous faisez du manege " Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 Ok

Mais au final, ouais je comprend ce que tu dis veux dire avec ta phrase, je comprend le sens mais bon si j'dis " j'aurai pourru mourir ecrasé sous un bus " tu comprends le sens mais c'est pas correct Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 24278

Enfin bref, moi j'te dis ca comme ca, j'aime pas trop les fautes de francais en general, et oui en effet ca m'a interpellé ^^

BREF si tu veux tu peux aussi aller voir mon freestyle dans les videos Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 Ok garanti 100% sans faute de francais Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )   Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:25

tes mega ouf la tabuse avec ton francais trafiqué jusqu'au charabia
moi limite jfait des tournure de phrase qui existe pas jsui daccord mais c'est un trip, tabuse
mé bon on est pas parfait

sinon euhh pour moi ca c'est pas francais ce que tu vient de dire, je cite :

ouais je comprend ce que tu dis veux dire...

wtf ?

allé file ecoute mon nouveau son ya encore plein de tournure cheloou pa francais surment Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 762370
Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )   Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:31

mdrr connard c'est parce que j'ai commencé une phrase d'une certaine tournure et j'ai terminé par la tournure qui etait dans ma tete Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 Yeux07 p'tit pédé

Vasy j'vais ecouter ton son et toi mon freestyle pecno !
kmorenita

Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )   Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:14

celui la je kif ,le texte lourd le flow aussi peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )   Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde ) - Page 2 Empty

Silab - Mekestuveu ( son avec instru lourde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2