.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:50

C'est simple a comprendre il voulait juste un peu de level.
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:58

Bon vous votez?
Revenir en haut Aller en bas
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:46

( Sa j'avais compris , mais il y a une différence entre : un peut de level , et le meilleure )
Bref
Désoler l'arunik mais j'ai carrément la flemme de détailler
Jack +1 ( Oui j'ai edit , Merci je sait pas a quoi je pensait Oo )

L'arunik c'est pas mauvais mais , je sait pas comment expliquer , quand je lis ton texte , j'ai envie de survoler ( bien sur je l'ai lue plusieurs fois )
Il n'accroche pas , N'est pas asser ...Directe , C'est mon avis


Dernière édition par Crøsmøs le Mar 20 Déc 2011 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:00

Crsmos tu votes stinger dans un clash entre JAck et L'arunik ... JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:09

Oui, mais comme on est pas con, on à compris que son vote va à Jack'
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:13

J'aime bien le gars je ne suis pas assez direct mais des barres quoi je me demande si tu sucerai pas jack' ,regarde mon clash il n y a que de l'attaque putain mais je veux de vrais juge pas des bolosse qui ne savent pas cqu'il raconte..
Revenir en haut Aller en bas
HMK

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:49

Bordel de merde L'arunik , fils de bourge qui pete plus haut que son cul , accepte les critiques , sur ce clash tu es en dessous , Jack te chie dessus , tu peux pas lacher ta dignité là tu fais pitié à chialer comme un enfant gaté ka ap's eu sa récompense . T'attend quoi ? une couronne de meilleur clash de l'année ? Ton clash c'est pas qui'l est naze c'est qui l'est pas à la Hauteur ! Tu vas arreter de te plaindre ça casse les couilles à tout les putains d'MC qui prennent le temps de voté sur ce clash tu comprend ? Si t'a tant peur de perdre ce clash fallait pas affronter , Jack n'avait pas son meilleur texte mais il avait des Rimes multisyllabique plus complexe que les tienne , c'est pas pcke ton vocabulaire était plus riche que le sien que tu dois t'la raconté Gars , merde faut ap's pousser mémé dans les orties ! Le Rap Battle c'est de l'Humour , c'est etre comprehensible et agressif , t'avais pas les qualités requises aujourd'hui . ALors ça me fait marrer quand tu dis boss de la litterature ...


Pfiou ça aif' du bien . Et si t'a encore l'intention de chier ton arbre généalogique sur ce topic JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Fuck va chier àilleurs gros
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:51

Faut pas pousser mémé dans les orties JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
HMK

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:55

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Invisio4 Le Sud
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:56

Dingo ta vraiment un problème "le fils de bourge n a rien à faire la dedans" tu compte te cacher derrière cette excuse toute la fin de ta vie?
Et alors il a une meilleur technique que moi e m'en fou ,juste le bolosse qui me dis "tes phrases sont pas assez direct," il a rien compris,mes phrases était agressive et direct bref.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:07

Le Fils de bourge a tout à avoir la dedans gars , Tu viens d'une famille ou t'avais pas mal de truc de plus que nous a ta portée , Sauf que faut qu'tu voi les choses en face gars , que tu sois black , jaune, beurre ou blanc , Pauvre, Tranquille ou archi-bourge , balayeur ou auto-entrepreneur , si tu veux gagner un clash faut bosser . T'étais au meme niveau d'agressif et tu n'etait pas direct tu tournais autour du pot . T'es trop sur de toi many, ton style pete-cul pete-couille pue la merde gars .

Et alors il a une meilleur technique que moi e m'en fou

Tu devrais pas t'en foutre , pcke à ton pro' clash , tu vas test d'etre p^lus agressif sans tech' tu va encore te cracké et tu vas chialer sale gosse capricieux .

je veux de vrais juge pas des bolosse qui ne savent pas cqu'il raconte..

Les Boloss, ils prennent le temps d'apprecier le clash de Jack' mais surtout il prennet le temps de lire ton clash minable , et quand ils votent c'est objectif et toi vexé , touché et blessé dans ton égo et ta dignité de Flouzé , tu critique tu insultes . Malgré tes beaux sous tu peux bien dire que t'a des bonnes manieres , t'as jamais appris le respect ?

Tu vas me sortir que ouam's non plus que je t'insulte normal , non moi je ne fais qu'affirmer et constater . Toi tu traite de boloss des mecs qui te rende service ? Tu va m'dire c'est ap's un service de mal me noté , Nan mais c'est une service d'avoir fait une détour , d'avoir lu les 2 clash et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire ou ils y emettent un vote . Tiens toi mister. le "cultivé" , tu fais tièp , t'es borné et trop sur de toi , pour te donner une image assez culturelle pour toi , j'dirais que t'es pire que pangloss dans Candide niveau entetemebnt sauf que lui on a réussi à le faire changer d'avis à la fin du livre . Connard si t'es Venre contre les Votes t'as qu'à tourné la page , et attendre la fin des votes pour revenir en larmes en t'apitoyant sur ton sort .


CONSEIL : Lit les autres clashs des Gros du forum pôur t'améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:21

Mais putain qu'est-ce que tu raconte,

Pourquoi tu me parle de aç déjà c'est l'un de mes premiers clash donc arrête de parler pour rien et ensuite je préfère écrire des textes que clasher,t'es un gros "fada" toi,etst-ce que j'ai eu l'air de pleurniché?je crois que t'as un problème je pense avoir le droit de protesté tu veux pas voir la vérité en face vous êtes de gros suce-boules de jackrauser le pire c'est crosmos regarde à la page.1,même avant d'avoir voter ni rien il commence par " Jack , J'sait que t'est sacrément bon..."
Et evite de tout ramener à l'argent petit con,arrête de croire j'suis un gosse pourri gâté ,on dirait que tu me connais,à mon avis si tu resasse tout le temps le sujet de l'argent c'est que tu dois être un putain de frustrer de la vie qui a rater sa vie point barre,moi je demande des votes logique et non des votes genre "tes phrases tourne autour du pot"si tu me dis ça donne moi un exemple de phrase....breffff......sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 15:39

L'arunik a écrit:


par les trans' t'es malacceuili come un pet de fille,

la huitième meuz ton corp est tellement mutililé,qu'ta famille dira "on l'enterre plus"


On va trouver un terrain d'entente , tu dis qu'on suce Jack' . Je retire mon vote , Crosmos j'espere qu'il en f'ra pareil , laissons les votes décidés .

,arrête de croire j'suis un gosse pourri gâté ,on dirait que tu me connais,

Tu viens de te Grillé tout seul . Ce qui m'énerve c'est que tu fais ton philosophe , tu nous prend de haut , tu nous traite comme des moins que rien , t'attend la reconnnaissance de tous mais tu es un nouveau et tu n'es qu'au college , tu n'a ap's d'experience .

etst-ce que j'ai eu l'air de pleurniché?

Attend c'est une caméra cashé ? :

->il a rien compris,mes phrases était agressive et direct bref.
-> je pense avoir le droit de protesté tu veux pas voir la vérité en face vous êtes de gros suce-boules de jackrauser

Jack' a de l'expérience t'en a pas , jack est tech' tu l'est pas assez , jack etait plus agressif tu l'etais autant , mais jack etait plus drole . Jack est humble tu l'est pas .
Je ne suce personne ici , J'suis juste OUtré de voir ta réaction , et surtout de voir que je perd mon temps avec un Borné comme toi . T'es bon en écriture de texte mais pas encore en clash Pigé ?

Accepte la critique et les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:29

L'arunik, tout les gens un peu expérimenté sur ce forum pourront te dire que Jackrausser à un putain de level, dans un topic que j'avais vu ou il y avait un sondage des meilleurs mc du forum, son nom revener souvent -_-' (real talk)

Et y'a pas d'suce la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Juste Rimeur
RBien habitué
RBien habitué
Juste Rimeur

Masculin
Messages : 585
Date d'inscription : 07/07/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:15

y'a pas à chier jack te la mis dans l'cul ! Y'a pas besoin de sucez , tu t'enfonce tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Jump's
RBien actif
RBien actif
Jump's

Masculin
Messages : 289
Date d'inscription : 10/12/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:44

Yo ! jsui ptete nouveau mais j'ai un minimum d'experience pour voir si un clach a été meilleur qu'un autre

J'ai vu le débat et je prend le parti de personne !
J'ai pas trop le temps de détailler donc je dis juste +1 Jack !
Pour la fluidité ( je lai lis tres facilement )
la tech' et l'humour
bref + 1JACK !


Dernière édition par Jump's le Mar 20 Déc 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crøsmøs
RBien actif
RBien actif
Crøsmøs

Masculin
Messages : 249
Date d'inscription : 04/11/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 22:44

( Voilà , je me balade souvent sur le forum sans forcément poster et j'ai vue plusieurs de ces clash , donc ... )

Je retirerais bien mon vote , mais malheureusement trop peut de personne vote ces temps ci ...
donc si vous trouvez quelqu'un d'autre pour votez sa compteras a ma place , bref la si on avais tous valider les votes tu serais a 5-0
Et tu sait , tu dit ' avant même de voter ' ...Je sait ce que je vais dire , donc je sait le résultat de MON vote , donc oui je n'avais pas encore bien décrit pourquoi j'allais voter pour lui , bref je perd mon temps JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:24

Mais niquez vos mères
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:33

C'est moche d'etre mauvais perdant dommage sa commencez a se calmer un peu sur le parking mais bon bref déja +1 jack ia meme pas photo l'arunik ta un bon texte mais pas assez bon faut savoir le reconnaitre quand on est moin bon que l'adversaire plutot qu"partir en guerre contre le forum
Revenir en haut Aller en bas
Degy le RESK.P

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 7:56

D-ment aka l'arunik .......nouvellement inscrit et déjà groupie de tibbar du groupe admin ...bon allez t'es le double compte de qui que je comprenne enfin pourquoi tu rages JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]   JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JACK VS L'ARUNIK [VOTES ON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jack VS Nivea [VOTES OUVERTS]
» Jack VS Degy [VOTES OUVERTS]
» Jack VS Sans_blaze [VOTES OUVERTS]
» Jack VS Sd-morvious [VICTOIRE JACK]
» Jack VS Nit-Renco [JACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-