Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Auteur | Message |
---|
francescobeerRBien en herbe
| Sujet: B-2E-R présentation Ven 16 Déc 2011 - 17:22 | |
| Alors je me présente Beer (sans lien avec la bière mais j'avoue que ça y rajoute une petite touche) débutant dans le domaine sans aucune technique mais bon, quand on veut apprendre à nager il faut commencer par aller dans l'eau!!
Beer action, pour le son, Rap béton, te casse tonton, On a l'démon pour gravir Les monts, à la bond On esquive ces cons D'condés, on va Les bonder, ça va les faire Bander ces ........ Plus l'droit d'glander C'est tendu, gouv' hardu, Tous planqués, j'mets l'paquet Contre ces glandus, Au passé que j'n'ai as connu, A la France de Vichy Qui n'est pas finie, le mode A changer pas la mode, Le code se ranger, Etre un code, la côte Se manger à s'en briser les côtes! Ca dépote sous l'despote Les fiottes s'bouffent la motte Entre pote pour des stars Cocotte pour des Saaaaar- -Ko potes...........Saaaaa- aaaalope............Drop, Droping zone, on laisse Tomber la zone, Trop Trompent la donne, on les laisse Tomber en zonz, reprendre Le mal à la racine, Répendre ces idées Qui nous fascinent, nous défendre Le mal du siècle Nous calcine, nous détendre Contre ce putain...Pu- -Tain d'spleen... cet Individualisme me fait.. Trem- -bler Pire qu'uin séisme, j'veux l'faire Trem- -bler Le secouer, donner l'envie De renouer, s'adonner A tout donner, la ça y est Tu m'connais, ma voix Tu reconnais, sur mon Cahier ça va détonner J'vais aboyer pour les raisonner, Ce système émaillé contre Le dépareillé, j'vais le balayer, Le nettoyer, aller aller Sub JB viens me relayer
Voilà^^ |
| | | HMK
| Sujet: Re: B-2E-R présentation Ven 16 Déc 2011 - 21:29 | |
| Pour Faire un texte dans de si petites mesure sil Faut avoir un Excellent niveau , et Ce n'est vraiment pas ton cas ... Certains de tes passages ressembles à rien genre :
"Cocotte pour des Saaaaar- -Ko potes...........Saaaaa- aaaalope............Drop, Droping zone, on laisse"
Nan attends en faite tout ton texte ne veut rien dire !
Note : 1/20
L'Homme aux 38 noms ... |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: B-2E-R présentation Ven 16 Déc 2011 - 21:32 | |
| Faut rettafer la tech' a fond, niveau fluidité/régularité sa pourrait bien passer mais faut insérer plus de tech' et surtout insère des punchline gros ! |
| | | SubJBRBien
| Sujet: Re: B-2E-R présentation Sam 24 Déc 2011 - 13:33 | |
| Yo ma couille ! je vais t'expliquer ce qu'ils disent parce qu'il ont raison mais vu que je te connais, je sais que c'est un problème de forme plus qu'un problème de fond (enfin tu vas comprendre ce que je voulais te dire : en gros, t'aurais du balancer ton texte de cette façon la -
Beer action, pour le son, Rap béton, te casse tonton, On a l'démon pour gravir les monts, à la Bond, on esquive Ces cons D'condés, on va Les bonder, ça va les faire Bander ces ........ plus l'droit d'glander, c'est tendu,
Gouv' hardu, tous planqués, j'mets l'paquet contre ces glandus, Au passé que j'n'ai as connu, à la France de Vichy Qui n'est pas finie, Le mode a changer pas la mode, le code se ranger, être un code, La côte, Se manger à s'en briser les côtes!
Ca dépote sous l'despote, Les fiottes s'bouffent la motte entre pote Pour des stars, cocotte, pour des SaaaaarKo potes...........Saaaaa-aaaalope Drop, droping zone, on laisse tomber la zone, Trop trompent la donne, on les laisse tomber en zonz,
Reprendre le mal à la racine, répendre ces idées qui nous Fascinent, nous défendre, Le mal du siècle nous calcine, Nous détendre Contre ce putain... Pu--Tain d'spleen...
Cet Individualisme me fait trembler, pire qu'un séisme, j'veux l'faire trembler, le secouer, donner l'envie De renouer, s'adonner A tout donner, La ça y est tu m'connais, ma voix Tu reconnais,
Sur mon cahier ça va détonner, j'vais aboyer pour les raisonner, Ce système émaillé contre le dépareillé, j'vais le balayer, le nettoyer, aller aller ha !!! Sub JB viens me relayer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-2E-R présentation | |
| |
| | | |