.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ixplicit premier clash sur RB vs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Degy le RESK.P

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:46

la fluidité ça veut dire que la lecture soit fluide et non pas que ton texte soit carré va revoir ta copie mek tu peu faire un texte carré mais pas fluide ça dépends du choix des mots que tu y met car c'est justement c'est le choix de tes mots qui va faire que ton texte glisse ou non

et le shelter est fermé il y'à bien la scène mais personne n'y va plus
et je te trouve un peu relou c'est parce que t'es la depuis 2009 que tu crois avoir la science infuse ahahah parce que la tu racontes que en audio ça passe mais nous on s'en tape la on fait dans la lecture il est donc de bon ton que tu adaptes tes textes en fonction de ce qu'ils leurs est destinés soit l'audio soit l'écrit et la en locurence c'était à l'écrit donc les gens qui juges jugent sur ce que tu as écrit c'est à dire 2/3 mots entre 15 pointillets à chaque lignes alors ne viens pas te plaindre mek .....si t'aime pas perdre le seul moyen c'est de ne pas faire de battle ou de changer ton fusil d'épaule et de faire des textes plus soigné que ce que tu nous à fais la A2R sur ce bonne continuation mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:23

Ca c'était carré Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2009

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:38

wooooo t'est vener ??? pourquoi.. je t'est vexé ?? ^^

quand je dit fluiditer et homogéniter j'parle pour moi ce que e voulais dir par là ^^ j'veut pas donner de leçon mais depui le premier post personne pige ce que je veut dir par là ^^

et je suis sur rb depui 2006 ^^ entre deux ya eu des différent qui font qu'entre 2008 et 2009 jsuis pas venu



apres j'comprend pas pourquoi tu me parle de remise en place j'ai rien dit sur le fait qu'on vote xplicit .. au contrair ^^ j'pensser que c'etait genre pour fair en "live " dans les 10 prochaine minutes mais il a taffer sa pendant 1 semaine ^^

c'est pour sa que j'comprener pas pourquoi il le faisait pas plutot au shelter vu qu'il etait nouveau ici , moi je penssait qu'il c'etait gourer, c'est tout apre je peut pas savoir qu'il le shelter par en sucette ahahaha

autant pour mi si on c mal compris les gens ahaha

sinon le battle est finish je pensse ^^
ps: sinon ya plus de "coin" ou on peut clash en "live" pour l'entrainement ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Degy le RESK.P

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Messages : 7124
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE
Date d'inscription : 02/06/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:33

non je suis pas vénère A2R je n'ai rien à voir dans ce battle c'est juste que c'est chiant les gens qui conteste parce que en plus mon salaud Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Invisio4 c'est mm pas le fait de perdre qui te faisais chier c'est que les gens disent que malgré tout ton texte est bon j'en veux pour preuve ce que tu as dit à noichi après le post de son vote Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Invisio4 allé bonne continuation mek Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:58

A2R tu as perdu parce que t'as pas taffé , et un vrai clasheur , qu'il soit dans clash rapides ou dans la scene , il doit bosser . Ne cherche pas d'escuse tu perd toute crédibilité et dignité .

Ixplicit +1 <- Meme raisonement que tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2009

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 11:06

lol les novices ^^ clash rapide c'est une sexion d'entrainement ^^ c'est pas le shelter.. ici les vote n'ont jamais était comptabilisé essayer d'arrivé a ma botte au classement aprés vous pourrait un minimum tchater,

ps; moi aussi si je veut jcopie coller un texte et voila jsui gagnant.. ou apres que le mc es fait sont clash et poster hop je prend 1 semaine pour taffer un 8 mesure les gars comparais aussi le time qu'il a mis pour taffer lol clash rapide .. c'est rapide pas au ralentis pendant 1 semaine

sur ceux PEACE ont se retrouve en audio xplicit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Ixplicit
RBien en herbe
RBien en herbe
Ixplicit

Masculin
Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:54

On se retrouve en c'que tu veux, l'audio ca sera pour quand j'aurai mon matos fin février. En attendant on peut s'refaire un clash taffer a fond pour que t'arrete de trouver des excuses bidon comme quoi tas pas taffé ton txt ou quoi qce soit. Taff bien un texte j'fais pareil d'mon coté et on poste ca pour jeudi, j'te rebattrais cme ca tu me sous estimera moins, ok? Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Not.Big
Banni
Not.Big

Masculin
Messages : 2611
Groupe : -Mémo-
Date d'inscription : 02/07/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:22

T es con A2r de le sous estimer y te baise a l'aise je sais qui c'est et y te baise
HipTes bete d'avoir sorti ce bete de clash contre lui pas grave
Revenir en haut Aller en bas
TonyTruand
RBien habitué
RBien habitué
TonyTruand

Masculin
Messages : 550
Age : 40
Groupe : TonyTruand/ChargeuR/Antiflic,nike ta mère pire que ton père fiston!
Date d'inscription : 13/03/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 4:27

A2R,genre tas fais de l'impro mais sa sert a rien a l'écrit..fallais prendre ton temps comme lui

+1 Ixplicit
Revenir en haut Aller en bas
A2R
RBien actif
RBien actif
A2R

Masculin
Messages : 461
Age : 34
Date d'inscription : 07/07/2009

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:04

mdr xplicit ^^ des barres ___
j'ai pas le temp libre comme toi mecton tu pige ... et pourquoi taffer un texte...?

Non tu pige rien mec ^^ ENREGISTRER CE QUE TA FAIT .... moi j'veut voir si tu aura asser de ta life a enregistrer sa ....^^

par ce qu'on me soutient que ton texte est meilleure bah oui c'est sur mais en audio c'est pas la meme chose ..

moi j'veut voir ( sans faire 5000 drop's bien sur ^^ )


sur ce bonne année ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.a2r-o-mic.skyrock.com
Ixplicit
RBien en herbe
RBien en herbe
Ixplicit

Masculin
Messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2011

Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:07

Bonne année a toi j'ouvre un topic des que j'ai mon matos en février. Envoi moi le lien d'une instru celle que tu veux par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ixplicit premier clash sur RB vs ?   Ixplicit premier clash sur RB vs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ixplicit premier clash sur RB vs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Premier Clash ...
» premier clash
» mon premier clash
» Premier clash !!
» mon premier clash sur R B qui ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-