| De retour , pour vous jouez un mauvais tour ' haha ' ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: De retour , pour vous jouez un mauvais tour ' haha ' ... Jeu 15 Déc 2011 - 12:44 | |
| Pareil que Stinger nul , juste kidnapr ou inkapitt ou jsais pas quoi enfin le mc qui a 38 nom jtrouve c un peu facile de tailler des nouveau gratuitement surtout qui msemble c pas la 1er fois ktu le fait, faut peut etre leur dire ski va pas pour qui progresse plutot que joué la grosse couille alors kten é pas une |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: De retour , pour vous jouez un mauvais tour ' haha ' ... Jeu 15 Déc 2011 - 13:32 | |
| "T'est un peut comme Cortex sauf que toi t'avale comme un Vortex, tu parle de Sex!" Le début j'comprends, mais après j'vois pas pourquoi tu rajoutes tu parles de sexe
"Surtout qu'avec toi elles on même pas le temps de t’enfiler Durex,c'est pour sa que t'a pas D'ex !" Et là tu dis que quand il couche avec une meuf il est précoce, donc si y'a une meuf il a forcément une ex après |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: De retour , pour vous jouez un mauvais tour ' haha ' ... Jeu 15 Déc 2011 - 13:56 | |
| Non , Il a pas le temps de coucher , donc il à pas de meuf , si on peut considérer que on a pas de meuf tant que on a pas coucher avec ( même si c'est pas forcément vraie , mais la je parler comme sa ) Façon d'insinuer que il est encore puceau
Dernière édition par Crøsmøs le Jeu 15 Déc 2011 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: De retour , pour vous jouez un mauvais tour ' haha ' ... Jeu 15 Déc 2011 - 13:57 | |
| Après pour la première phrase , c'est car cortex parle pas de sex , et c'est pour continuer sur la line d'après ' Tu dit que t'a un tip-ex ' C'est donc un peut du sex ...
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: De retour , pour vous jouez un mauvais tour ' haha ' ... Jeu 15 Déc 2011 - 18:06 | |
| Crosmos , Pour etre avec une meuf' il suffit pas d'coucher .
Noich' , J'test de Battle avec les MC confirmés on m'dit j'ai pas l'level normal que je descende d'un Cran donc faut savoir !
Stinger , J'suis assez d'acc avec toi mais bon c'st pas à moi d'jugez |
|
| |
Mister.XBanni
Messages : 211 Age : 28 Groupe : Encore Enfant 3E Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: De retour , pour vous jouez un mauvais tour ' haha ' ... Jeu 15 Déc 2011 - 19:29 | |
| Après Mettre gavé De vos Com +1 Kid L'homme au 38 |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: De retour , pour vous jouez un mauvais tour ' haha ' ... Ven 16 Déc 2011 - 17:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour , pour vous jouez un mauvais tour ' haha ' ... | |
| |
|
| |
| De retour , pour vous jouez un mauvais tour ' haha ' ... | |
|