senskyRBien confirmé
| Sujet: Début de freestyle :) Dim 11 Déc 2011 - 16:25 | |
| Salut aprés une petite absence sur le site je reviens avec un nouveau début de texte . Voila laissez moi vos avis Mes phrasés sont usé, mais seul mon rap me permet d'avancer, Tous ces soires a raconter nos divers aventure, Avant tu aurais kiffer, mais ça c'est l'temps passé, Passé a contempler les filles filer et a rapper sans bavure, Je suis pas comme tous ces pd de chef d'état qui attende les votes J'suis pété et regarde l'état d'mes potes, Toutes les portes nous sont fermer, pourtant on continu notre bout d'chemin, Cherche pas nos têtes de gamins, du soir au matin, on est perché comme des écrivains. |
|
KaizerKidRBien confirmé
Messages : 96 Age : 30 Groupe : Rive Nord Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Début de freestyle :) Dim 11 Déc 2011 - 22:34 | |
| C'est pas mal. Je comprends pas celle la :"Cherche pas nos têtes de gamins, du soir au matin, on est perché comme des écrivains." |
|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Début de freestyle :) Lun 12 Déc 2011 - 9:06 | |
| Faudrait que tu continue d'écrire, y'a trop peu de mesures pour comprendre vraiment le fond du texte, après j'pense que sa peut donner quelques choses, mais faut améliorer la technique c'est sur, j'ai pas vu grand chose non plus niveau punchs (après en 8 barres c'est normal aussi tinkiète), la régularité est a revoir aussi gros, y'a des phases qui sont trop longue par rapport aux suivantes, a l'audio sa te jouera des tours, allez peace ! |
|
senskyRBien confirmé
| Sujet: Re: Début de freestyle :) Lun 12 Déc 2011 - 13:36 | |
| Ouais ouais c'est juste un début de texte, j'y ai déja apporté des modifications.
Merci pour les conseils |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de freestyle :) | |
| |
|