| Une envie de kick une biatch | |
|
Auteur | Message |
---|
StingerRBien d'élite
| Sujet: Une envie de kick une biatch Dim 11 Déc 2011 - 14:03 | |
| En 8 meuz, j'prends que le rang mc minimum, si tu veux un thème tu l'choisis et tu l'dis avant |
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Une envie de kick une biatch Dim 11 Déc 2011 - 14:14 | |
| wep je prend sans retournement sans thème |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Une envie de kick une biatch Dim 11 Déc 2011 - 22:59 | |
| Tu t'fais déchirer en égotrip et t'es naze en clash Si les gros kiffent c'est que t'as un humour carambar Ce con salit ses billets pour avoir d'l'argent sale Il a 21 piges mais pour sortir, attend l'accord parental T'as un gros pif c'est ptetre pour ca qu'tu m'pompes l'air T'es tellement gros que si tu t'leve tu t'casses l'dorsolombaire Tes victoires sont controversées, j'vais t'régler ton compte en verset Mec même si tes textes ont aucun sens, j'compte t'renverser
|
|
| |
Z1KRBien habitué
Messages : 716 Age : 34 Groupe : Dealeurs de bastos Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Une envie de kick une biatch Lun 12 Déc 2011 - 13:29 | |
| Jvais sortir tout tes dossiers ton rap manque de technique fait appelle a la technocratie tu va finir le dos scié car ta pas la pratique et tu va en danser la techno assis
Comme ta mère tu fais la pute c'est genétique car c'est inscrit dans tout t'est chromosome tu prend tous le monde ta pas de gène ethique et tu fais meme des cromes aux hommes
poto ta aucun vocabulaire t'est le genre de mc' qui qui fait ses couplet au vocaliseur t''habite une zone pavillonnaire au mic t'est monotone y te faut un catalyseur
c'été toi avec marshall dans la ford focus tu les suces mais sache que ces fou tue t'est une grosse balances un sale focus t'éssais de clash mais pour toi c'est foutu |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Une envie de kick une biatch Lun 12 Déc 2011 - 14:53 | |
| Adi : Fou tue Foutu , c'est carrément grillé comme assonance Tu fais rimer focus avec focus = Mauvais Je te le dit comme sa : Focus sa veut dire concentration , alors tu aurais mis : Faux-cul sa aurait Beaucoup mieux marché ... aucune cohérence du début a la fin , bref Je suis pas la pour te rabaisser , mais je trouve juste que stinger était meilleur Désoler ^^ et donc +1 stinger |
|
| |
Z1KRBien habitué
| Sujet: Re: Une envie de kick une biatch Lun 12 Déc 2011 - 16:24 | |
| euh oui focus c'est faux cul jai pas soigner lortographe |
|
| |
Z1KRBien habitué
| Sujet: Re: Une envie de kick une biatch Lun 12 Déc 2011 - 16:25 | |
| sa parait evidément kan mm sinon ca veut rien dire |
|
| |
CrøsmøsRBien actif
| Sujet: Re: Une envie de kick une biatch Lun 12 Déc 2011 - 18:30 | |
| Ok le rap c'est pas une spé orthographe mais il y a des limites , c'est carrément un autre mots la x) Désoler mec |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Une envie de kick une biatch Lun 12 Déc 2011 - 19:11 | |
| Adi Explique moi ton "Catalyseur" ton "Crmoes aux Hommes" et ta "Technocratie" S'il te plait ? ça sent la rime pour la rime ...
+1String'er |
|
| |
Z1KRBien habitué
| Sujet: Re: Une envie de kick une biatch Lun 12 Déc 2011 - 20:24 | |
| catalyseur:
La catalyse est l'action d'une substance appelée catalyseur sur une transformation chimique dans le but d'augmenter sa VITESSE DE RÉACTON.(vitesse de reaction//monotone)
tu prend tous le monde ta pas de gène ethique et tu fais meme des cromes aux hommes
un crome:c'est un crédit(expression d'argot)
La technocratie: est une forme de gouvernement (d'entreprise, d'État) où la place des experts techniques et de leur méthodes est centrale dans les prises de décision(expert technique/manque de technique).
voila c'est vrai qui fallait apporter quelques explications |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Une envie de kick une biatch Lun 12 Déc 2011 - 20:28 | |
| Oké ça m'va mais bon C'est pas donné à tout l'monde de savoir ça donc test d'etre plus Clair et plus COMPREHENSIBLE |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Une envie de kick une biatch Lun 12 Déc 2011 - 22:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de kick une biatch | |
| |
|
| |