.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne l'aurai pas mieux dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptySam 10 Déc 2011 - 1:56



Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Je ne l'aurai pas mieux dit Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptySam 10 Déc 2011 - 9:13

Non j'suis pas d'accord la certitude la mort ne nous fait pas aimer la vie, bref ya un oeil haha en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptySam 10 Déc 2011 - 12:49

C'est quoi qui te fait aimer la vie à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je ne l'aurai pas mieux dit Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptySam 10 Déc 2011 - 13:11

la religion, la famille, le quartier et khaled
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shad Les Cris 20

Je ne l'aurai pas mieux dit Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptySam 10 Déc 2011 - 13:37

et sa grosse chibre
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptySam 10 Déc 2011 - 13:55

Tibbar a écrit:
la religion, la famille, le quartier et khaled
c'est mieux que la musique et etre admin sur RB
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Je ne l'aurai pas mieux dit Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptySam 10 Déc 2011 - 16:09

Shaolin a écrit:
C'est quoi qui te fait aimer la vie à toi?

Ma mère, ma famille, les potes, le sport (notament la boxe thai, boxe anglaise) et Inch'Allah bientôt l'free fight

Néanmoin Il y a du bonheur et des coups durs, des rencontres bonnes ou mauvaises, la spiritualité, des évènements bons ou mauvais...

En gros la vie elle est vraiment vraiment dur, et plus j'grandis plus ça la deviens quand j'étais petit j'm'en rendez pas compte c'était facile et j'aimerai bien retourner a cette époque ou y avait pas toutes ses remises en question qui viennent te perturber durant ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptySam 10 Déc 2011 - 16:47

Shaolin, t'aimes bien Comte-Sponville?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:13

Je peux pas dire que je l'aime bien, mais j'ai le même point de vue sur la question de dieu.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Je ne l'aurai pas mieux dit Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:57

La mort nous fait aimer la vie,parce qu'elle nous fait peur.
Donc a mon goût la mort nous fait détester la vie en réalité ,car l'homme a peur de l'inconnu.
L'ignorant sait comment sa vie va finir, donc il ne peut se réjouir de la vie.si il le fait,cela ne sera que par dépis.donc en une fois une simulation d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:46

Qui n'est pas ignroant en réalité, si ce n'est faussement ceux qui croient savoir, étant attachés à leur certitudes, certitudes qui n'ont de réelles que l'attachement humain qu'on leur porte.

Je ne crois pas qu'il faille penser les choses en ces termes, ou en tout cas qu'il pense les choses en ces termes. Je crois que ce qu'il dit, c'est que si on fait le constat de ce qu'est la vie, être dans la joie est + positif que d'être dans le malheur...qui ici pourrait affirmer qu'il prefere vivre dans le malheur que dans la joie? Partant de là, si on sait que la vie, cette vie en tout cas, se finit à un moment donné, et puisqu'on sait qu'il est mieux de vivre positivement que négativement, alors il faut nécéssairement en venir à considérer que cette vie doit êre pour nous querlque chose de bon, autant qu'elle peut l'être....et comme personne ne sait réellement ce qu'il y a aprés.....si on se base sur ce qui nous est vrai...alors on ne peut qu'aimer la vie.....car celui qui la deteste....il vit négativement et non positivement.....

Si nous étions immortel, personne n'aimerai la vie, puisqu'elle n'aurait aucune saveure, car tout le monde saurait que ce qui est aujourd'hui pourra être demain....


Dernière édition par Shaolin le Mar 13 Déc 2011 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:50

Apres ya des gens qui s'en foutent de tout ca sincerement. Les gens qui s'posent jamais d'questions existencielles et qui vivent leur vie au jour le jour sont pas malheureux au fond. Ils sont loin de penser a tout ca, pourquoi on vit, est-ce que je suis plus heureux de vivre parce que je sais qu'il y aura une fin a ca alors je dois en profiter, ou au conrtaire, pourquoi etre heureux alors que tout ca prendra fin que ce soit moi qui le decide ? franchement ca rend triste des fois de trop reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Je ne l'aurai pas mieux dit Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:25

Shaolin a écrit:
Qui n'est pas ignroant en réalité, si ce n'est faussement ceux qui croient savoir, étant attachés à leur certitudes, certitudes qui n'ont de réelles que l'attachement humain qu'on leur porte.

Je ne crois pas qu'il faille penser les choses en ces termes, ou en tout cas qu'il pense les choses en ces termes. Je crois que ce qu'il dit, c'est que si on fait le constat de ce qu'est la vie, être dans la joie est + positif que d'être dans le malheur...qui ici pourrait affirmer qu'il prefere vivre dans le malheur que dans la joie? Partant de là, si on sait que la vie, cette vie en tout cas, se finit à un moment donné, et puisqu'on sait qu'il est mieux de vivre positivement que négativement, alors il faut nécéssairement en venir à considérer que cette vie doit êre pour nous querlque chose de bon, autant qu'elle peut l'être....et comme personne ne sait réellement ce qu'il y a aprés.....si on se base sur ce qui nous est vrai...alors on ne peut qu'aimer la vie.....car celui qui la deteste....il vit négativement et non positivement.....

Si nous étions immortel, personne n'aimerai la vie, puisqu'elle n'aurait aucune saveure, car tous le monde saurait que ce qui est aujourd'hui pourra être demain....

je rappelle que moi le premier je suis ignorant cela va de soit lol
il est plus facile d'être malheureux que d'être heureux.

"qui ici pourrait affirmer qu'il prefere vivre dans le malheur que dans la joie? "

je suis d'accord avec cela ,mais pourtant les gens choisissent d'être malheureux donc bon...lol


"Si nous étions immortel, personne n'aimerai la vie, puisqu'elle n'aurait aucune saveure, car tous le monde saurait que ce qui est aujourd'hui pourra être demain."

tu crois metro boulot dodo ça a une saveur?? et tu crois que même en étant mortel aujourd'hui ne ressemble pas a demain dans le système actuel???

je pense que lorsque tu auras 80 piges tu verras les choses autrement crois moi lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Je ne l'aurai pas mieux dit Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Apres ya des gens qui s'en foutent de tout ca sincerement. Les gens qui s'posent jamais d'questions existencielles et qui vivent leur vie au jour le jour sont pas malheureux au fond. Ils sont loin de penser a tout ca, pourquoi on vit, est-ce que je suis plus heureux de vivre parce que je sais qu'il y aura une fin a ca alors je dois en profiter, ou au conrtaire, pourquoi etre heureux alors que tout ca prendra fin que ce soit moi qui le decide ? franchement ca rend triste des fois de trop reflechir...

a quoi ça sert??? bah a vivre mieux ton départ ta mort , t'aider a mieux l'appréhender.
car si tu n'y pense pas avant bah crois moi a 80 ans finir seul sans sa famille sans ami dans son studio ou dans un hospice oublié de tous bah c'est l'enfer.c'est pour cela qui est bon d'y penser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:45

J'ai pas dit que j'pensais ca, j'dis que plein de gens en ont rien a foutre de toutes ces considerations. Moi j'suis loin d'tout ca et j'dis juste que ca rend triste des fois de reflechir trop, c'est la seule partie ou j'donne mon point de vue dans mon paragraphe mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Je ne l'aurai pas mieux dit Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:48

ok , autant pour moi.
oui dans un premier temps,quand tu decouvre le poteau rose ça rend triste et malheureux ça c'est sur, mais ensuite quand tu commences a comprendre je pense que tu deviens plus heureux qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:56

Ouais... moi j'suis dans la periode de transition entre le bord du gouffre et le bout du tunnel (putain ca pourrait donner un bon theme en travaillant l'idée Je ne l'aurai pas mieux dit Yeux07) donc j'ai du mal a apprécier la vie et meme a la deprecier, j'me laisser porter par les vagues, on verra bien ou j'vais finir Je ne l'aurai pas mieux dit 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptyMar 13 Déc 2011 - 2:32

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
Qui n'est pas ignroant en réalité, si ce n'est faussement ceux qui croient savoir, étant attachés à leur certitudes, certitudes qui n'ont de réelles que l'attachement humain qu'on leur porte.

Je ne crois pas qu'il faille penser les choses en ces termes, ou en tout cas qu'il pense les choses en ces termes. Je crois que ce qu'il dit, c'est que si on fait le constat de ce qu'est la vie, être dans la joie est + positif que d'être dans le malheur...qui ici pourrait affirmer qu'il prefere vivre dans le malheur que dans la joie? Partant de là, si on sait que la vie, cette vie en tout cas, se finit à un moment donné, et puisqu'on sait qu'il est mieux de vivre positivement que négativement, alors il faut nécéssairement en venir à considérer que cette vie doit êre pour nous querlque chose de bon, autant qu'elle peut l'être....et comme personne ne sait réellement ce qu'il y a aprés.....si on se base sur ce qui nous est vrai...alors on ne peut qu'aimer la vie.....car celui qui la deteste....il vit négativement et non positivement.....

Si nous étions immortel, personne n'aimerai la vie, puisqu'elle n'aurait aucune saveure, car tous le monde saurait que ce qui est aujourd'hui pourra être demain....

je rappelle que moi le premier je suis ignorant cela va de soit lol
il est plus facile d'être malheureux que d'être heureux.

"qui ici pourrait affirmer qu'il prefere vivre dans le malheur que dans la joie? "

je suis d'accord avec cela ,mais pourtant les gens choisissent d'être malheureux donc bon...lol


"Si nous étions immortel, personne n'aimerai la vie, puisqu'elle n'aurait aucune saveure, car tous le monde saurait que ce qui est aujourd'hui pourra être demain."

tu crois metro boulot dodo ça a une saveur?? et tu crois que même en étant mortel aujourd'hui ne ressemble pas a demain dans le système actuel???

je pense que lorsque tu auras 80 piges tu verras les choses autrement crois moi lol

Je ne crois pas que les gens choisissent d'être malheureux, je crois qu'ils ne savent pas comment être heureux.....et il faut dire que ce monde, enfin sa nature, ne prête pas à l'être.....car ce monde et notre place au sein de ce monde ne dépend pas que de nous.....tu peux bien vouloir être heueux toi même sans que les autres acceptes de t'accompagner vers ce bonheur...et dès lors vu que tu dois composer avec les autres...ton bonheur reste tributaire de l'autre.....et quand bien même tu dirais pouvoir t'enfuir dans une grotte en pleine montagne pour être isolé...ils sauraient venir te chercher pour t'empêcher de vivre ce bonheur.....donc au final....je dirais que chacun recherche ce qu'il ne peut pas vraiment avoir avec certitude par le fait même que ce monde est par nature à la fois bon est mauvais pour tout un chacun.

Metro boulot dodo ça ne s'applique pas à tout le monde....mais si on généralise..je crois que pour tout le monde, si la vie était eternelle..elle perdrait cette saveure que connaissent ceux qui ont la chance de pouvoir la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptyMar 13 Déc 2011 - 2:37

hacheur a écrit:
ok , autant pour moi.
oui dans un premier temps,quand tu decouvre le poteau rose ça rend triste et malheureux ça c'est sur, mais ensuite quand tu commences a comprendre je pense que tu deviens plus heureux qu'avant

En effet, et je crois que c'est justement cela qui dans une grande majorité, fait que les croyants des religions classiques n'osent pas s'aventurer autre part que dans la certitude qui leur permet justement de ne pas connaitre ce passage là d'incertitude, donc de crainte et de perte de repère. Car assurément, il est bien plus facile de se cantonner à une idée et de ne pas en démordre plutôt que de s'aventurer dans des contrées inconnues à l'issue incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Je ne l'aurai pas mieux dit Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:27

saber69 a écrit:
Tibbar a écrit:
la religion, la famille, le quartier et khaled
c'est mieux que la musique et etre admin sur RB


Et tu penses que ça résume ma vie ça ? Mdrrrrrrrr
Saber... Pauvre ignorant Je ne l'aurai pas mieux dit Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Je ne l'aurai pas mieux dit Empty
MessageSujet: Re: Je ne l'aurai pas mieux dit   Je ne l'aurai pas mieux dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne l'aurai pas mieux dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kill'c & Sedlex - Qui Dit Mieux ? [Qui Dit Mieux ?]
» Le Rap mieux avant
» Tel Que Moi ! (et comme sa c'est mieux ? )
» Mieux que skrillex ?
» il y a des foi ou vaut mieux pas se levé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-